16/06/2008, 09h43
|
![]() Une belle et longue histoire d'amour qui débute plutôt bien !
16/06/2008, 12h00
|
Génial !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/06/2008, 12h59
|
![]() |
16/06/2008, 16h59
|
Tu sembles en effet t'en sortir très bien avec ta puce et elle semble en effet comprendre les limites.
Répondre
Cependant les vétos sont de très mauvais comportementalistes "en général" et souvent ils conseillent de prendre les chatons à 2 mois... ![]() |
![]()
17/06/2008, 10h38
|
Hier soir j'ai eu droit à un super accueil ! Plein de calins et de bisous en demande, une Daïshi toute mimi... qui bien sûr n'a pas failli lors de son 1/4 d'heure de folie ! Elle arrive presque au niveau des interrupteurs quand elle saute !!! J'espère avoir droit à de tels accueils, ça fait chaud au coeur, quand on rentre !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Ceci dit, samedi elle aura 3 mois, je ne serai plus dans la catégorie "bébés" ! ![]() ![]() |
17/06/2008, 10h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Les nouvelles sont super je trouve !
|
Elle ira chez les petits-grands !!!
Répondre
![]() Tu verras après on ne peut plus se passer de cet accueil ! C'est vraiment agréable d'imaginer qu'on est attendu avec impatience par nos petits coeurs. |
![]()
19/06/2008, 08h11
|
Coucou ! Je n'ai pas pu me connecter car mon papa a subi une intervention chirurgicale et du coup, je suis restée à la clinique avec lui. Hier soir, super accueil,
Répondre
![]() ![]() ![]() Nouvelle lubie ? Dés que je prends mes clés, elle a compris que je partais et se précipite sur la porte pour m'en empêcher ! ![]() ![]() ![]() |
19/06/2008, 18h15
|
Dis donc, c'est une petite farceuse, ta Daïshi !!! Bon courage... c'est surtout une question de patience ! Et c'est comme avec les enfants : on avance de 3 pas, on recule de 2... mais finalement on avance !
Répondre
|
![]()
20/06/2008, 08h04
|
Merci Mab ! En fait, elle sait trés bien ce à quoi elle a droit ou pas. Elle attend que j'éteigne la lumière le soir pour faire les 400 coups !!! Je vous dis pas le rituel du coucher !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |