Daïshi (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2008, 09h43
Smiley C''est super !
Une belle et longue histoire d'amour qui débute plutôt bien !
16/06/2008, 12h00
Génial ! Smiley Smiley
Répondre
16/06/2008, 12h59
Smiley Génial ! Gros câlins à la petite !
Répondre
16/06/2008, 16h59
Tu sembles en effet t'en sortir très bien avec ta puce et elle semble en effet comprendre les limites.

Cependant les vétos sont de très mauvais comportementalistes "en général" et souvent ils conseillent de prendre les chatons à 2 mois... Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
17/06/2008, 10h38
Hier soir j'ai eu droit à un super accueil ! Plein de calins et de bisous en demande, une Daïshi toute mimi... qui bien sûr n'a pas failli lors de son 1/4 d'heure de folie ! Elle arrive presque au niveau des interrupteurs quand elle saute !!! J'espère avoir droit à de tels accueils, ça fait chaud au coeur, quand on rentre !!! Smiley Smiley Smiley

Ceci dit, samedi elle aura 3 mois, je ne serai plus dans la catégorie "bébés" ! Smiley Smiley
Répondre
17/06/2008, 10h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Les nouvelles sont super je trouve !
17/06/2008, 16h27
Elle ira chez les petits-grands !!! Smiley
Tu verras après on ne peut plus se passer de cet accueil !
C'est vraiment agréable d'imaginer qu'on est attendu avec impatience par nos petits coeurs.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
19/06/2008, 08h11
Coucou ! Je n'ai pas pu me connecter car mon papa a subi une intervention chirurgicale et du coup, je suis restée à la clinique avec lui. Hier soir, super accueil, Smiley puis test et test et test !!! Je dis non, elle s'en fout, je pschitte, elle s'en fout un peu moins mais bon, quand même... Dur dur, les bibounets !!! Smiley Mais je m'accroche et non, je ne céderai pas ! Smiley
Nouvelle lubie ? Dés que je prends mes clés, elle a compris que je partais et se précipite sur la porte pour m'en empêcher ! Smiley Bonjour la culpabilité, je suis obligée de courir jusqu'à la porte et de faire rapido, sinon je la récupère dans le couloir, la rentre, elle ressort, je la rerentre... et... j'arrive en retard au boulot !!! Smiley Ah là là...dire qu'il y a 2/3 jours, ça commençait à être nickel... j'ai l'impression de régresser sur certaines choses ! Smiley
Répondre
19/06/2008, 18h15
Dis donc, c'est une petite farceuse, ta Daïshi !!! Bon courage... c'est surtout une question de patience ! Et c'est comme avec les enfants : on avance de 3 pas, on recule de 2... mais finalement on avance !
Répondre
20/06/2008, 08h04
Merci Mab ! En fait, elle sait trés bien ce à quoi elle a droit ou pas. Elle attend que j'éteigne la lumière le soir pour faire les 400 coups !!! Je vous dis pas le rituel du coucher ! Smiley Je me couche, je me lève, je me recouche, je me relève... Smiley AHHHHHHHHHHHH !!! Mais j'ai un métier, moi !!! L'après-midi je dors sur mon clavier ! mdr Smiley M'enfin, ceci dit, quand on voit l'accueil (une fois finies les miaulements style "tu as osé me laisser seule !!!"), et les moments papouillis, c'est quand même top !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion