![]()
07/05/2008, 14h42
|
Chose promise chose due, voici quelques nouvelles photos de Daïshi :
Répondre
1er mai, première sortie... C'est quoi ce truc vert ??? ![]() ![]() Ma bibounette toute calme... ![]() ![]() La tribu au repos ![]() ![]() Et... moi ! Comme ça, vous pouvez mettre un visage sur mon nom ! lol ![]() ![]() |
![]()
07/05/2008, 14h46
|
Belle famille, bipède incluse !
Répondre
![]() |
![]()
07/05/2008, 14h51
|
Merci Callas !
Répondre
![]() |
07/05/2008, 14h58
|
Vous êtes mimis toutes les deux
![]()
07/05/2008, 15h31
|
hé ben ca grandi
Répondre
![]() |
![]()
07/05/2008, 15h59
|
Et qui c'est qui se fait papouiller par môman ???
Répondre
![]() ![]() ![]() Cache cache dans le rideau à fils... ![]() ![]() ![]() Au cas où j'hésitais encore, je n'hésite plus, définitivement, c'est une chevelue de première !!! The touffe ! ![]() |
![]()
07/05/2008, 16h04
|
Beau bébé!
Répondre
|
07/05/2008, 16h21
|
Elle est à croquer, et tu es rayonnante sur la photo !
![]()
07/05/2008, 17h21
|
Qu'elle belle puce !
Répondre
![]() La bipède est très jolie aussi ! ![]() |
![]()
07/05/2008, 18h32
|
Merci merci...
Répondre
![]() ![]() N'empêche, j'ai eu de la chance, car de la portée, j'ai l'impression que c'est la moins "boucan" : elle est toujours la 1ère à tester les nouvelles expériences : boire, les croquettes, la litière, sortir dans le jardin, grimper etc etc, mais quand elle joue, elle ne met pas trop les griffes, contrairement à ses frères et soeurs. J'ai une copine qui va prendre un de ses frères, c'est un vrai typhus !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, désolée d'avoir fait long, mais ce sera aussi le 1er chat de ma copine, alors si je peux l'aider et lui éviter de se retrouver avec un despote à la maison... ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/05/2008, 18h39
|
Mon bébé de 5 mois aussi fait ses dents sur les mains et me griffe en jouant et je ne sais pas quoi faire !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/05/2008, 18h47
|
Bon, peut-être que quelqu'un aura... l'illumination côté éducation ! mdr Je pourrai déjà lui dire que son boucan est loin d'être une piéce unique ! A défaut d'avoir le remède miracle, quelqu'un qui a eu un chaton présentant le même caractère pourrait-il me dire le genre d'adulte qu'il est devenu ?
Répondre
![]() En tout cas, même si je me répète, merci à tous et toutes : vous êtes super rapide, et c'est méga rassurant, quand on prend comme moi la décision d'adopter une boule de poils d'avoir des personnes avec qui échanger. Vive vous ! ![]() |
07/05/2008, 19h08
|
Pour leur faire passer cette mauvaise habitude, il faut réagir comme le ferait sa mère : on l'immobilise sur le dos en le maintenant doucement mais fermement jusqu'à ce qu'il se clame ( même si c'est long !
![]() Bien sûr, on utilise aussi le "Non !" clairement articulé ( mais sans crier ! ) ! ![]() A force de patience, le chaton va comprendre ![]()
07/05/2008, 19h18
|
C'est vrai que de tout ce que j'ai essayé c'est le seul truc qui avait l'air de le "vexer". Bon, je crois que je vais lui suggérer de se mettre à la camomille, parce qu'elle n'a pas fini, avec son boucan à poils ! mdr
Répondre
07/05/2008, 19h28
|
![]() L'éducation d'un chaton peut être longue et laborieuse, souvent on se dit "pff, je laisse tomber" ![]() Patience, persévérance et amour sont les maîtres mots ! ![]()
07/05/2008, 20h08
|
sinon y'a un truc génial pour pas qu'il morde s'est le citron
Répondre
![]() |
07/05/2008, 20h32
|
Quand Crapule était petit, le veto m'avait dit de le "souffler" sur le museau s'il mordait, de le poser par terre et de ne plus m'en occuper pendant quelques minutes. On a du le faire deux ou trois fois et ça marchait mais ce n'était pas un gros mordeur. Je crois que tous les chatons passent plus ou moins par là. Faut tenir bon !
08/05/2008, 01h00
|
Pas mal le citron !!! En plus ça blanchit les ongles ! mdr
Répondre
![]() C'est vrai que j'avais lu aussi quelque part qu'il fallait les "ignorer", mais je ne savais pas qu'il fallait leur souffler dessus. On n'est quand même pas obliger de manger de l'ail avant, hein ??? ![]() ![]() |
08/05/2008, 01h20
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
08/05/2008, 05h04
|
||
Citation:
![]() |
![]()
08/05/2008, 05h04
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 08h14
|
|
Citation:
![]() |
![]()
08/05/2008, 08h22
|
|
Citation:
![]() |
08/05/2008, 09h29
|
||
Citation:
![]() Trève de plaisanterie, je connais pas non plus !
08/05/2008, 10h20
|
|
Citation:
![]() |
![]()
08/05/2008, 18h17
|
![]() ![]() Jarnac m'a aussi conseillé de le laisser le plus possible à sa mère, pour qu'elle finisse bien son éducation. C'est vrai que je m'inquiète aussi peut-être pour rien, ils sont du 21/03, donc encore tout riquiquis. D'ici qu'on les récupére... ![]() ![]() ![]() En tout cas, je prends tous vos conseils en considération, parce que je ne tiens pas à perdre mes mimines à chaque visite ! ![]() |
![]()
08/05/2008, 18h50
|
||
Citation:
"va dans le métro satanas" ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 21h51
|
|||
Citation:
![]()
15/05/2008, 15h39
|
Je retourne voir ma puce et le typhus ce soir. A peur, je suis manches courtes !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
15/05/2008, 15h56
|
Mets un pull !
Répondre