24/12/2007, 12h29
|
cela devient une phobie de cuisiner,mon chat pitou,,(adopté il y a 1 mois et demi) n'arrêtte pas de sauter sur mon plan de travail que les plaques soient bouillantes ou non,j'ai peur qu'il ne se brùle,,,,,existe t'il des couvercles ou autres protections,merci de m'aider,
Répondre
![]() |
25/12/2007, 12h48
|
Oui il existe des protection pour les plaques que l'on trouve en grandes surfaces ou chez Darty.
Répondre
Le mieux et de l'éduquer de sorte qu'il ne monte pas sur les plans de travail ! ![]() |
25/12/2007, 15h30
|
Quand on a eu les chats, ils ne montaient pas spécialement dessus mais au cas où, on mettait un casserole d'eau froide sur les plaques encore chaudes...
|
ben,oui c'est ce que je fais une casserole avec de l'eau froide,en belgique il n'y a pas de magasins "darty",je suis paumée là en recherche,
Répondre
![]() ![]() |
26/12/2007, 09h00
|
Darty ou n'importe quel magasin qui fait un peu de petit, matériel électroménager. Souvent on en trouve en grande surface, voir aussi sur le net !
Répondre
|
28/12/2007, 18h11
|
merci,vais chercher sur le net,,,,
Répondre
![]() |
![]()
30/12/2007, 13h13
|
Il n'y a pas un rabat comme sur les cuisinière à gaz ? Car même avec un couvercle par dessus, si c'est vraiment chaud et que le cache n'est pas de très bonne qualité, il peut rapidement chauffer.
Répondre
|
04/01/2008, 16h56
|
J'ai également des plaques chauffantes sur lesquelles les chats avaient très envie de monter.
Je n'ai rien fait de spécial mais je pense qu'il y a un des chats qui a dû avoir chaud aux pattes parce que depuis plusieurs semaines, plus de tentatives ![]() Tout protéger, c'est bien joli, mais ça devient vite difficile à vivre.
|
ben non pas de rabbat ,c'est une cuisine équipée avec une hotte au dessus,,,,,,,et c'est vrai que apres chaque repas mettre des casseroles d'eau dessus le temps que ça refroidit,c'est contraignant,je perds pas espoir,je me tourne vers les sécurités enfants,car c'est dangereux pour des gosses aussi,,,,,,,
Répondre
![]() |