![]()
16/05/2006, 18h38
|
oui : COSMO est un DEVON Allemand... non c'est pas une nouvelle race
Répondre
![]() ![]() c'est bien un devon rex : les E.T frisottés : mais il vient d'Allemagne : HANAU près de FRANCFORT précisément ! je l'ai déjà présenté dans "fiches chats de race "DEVON REX", mais là, je ne peux m'empêcher de vous montrer quelques photos-souvenirs de ces quelques jours formidables que nous avons passé là-bas avec Lénou (elle-même a récupérer une Sphynx EDELLE venue....de Russie... hé oui tous les chemins ont mené à FRANCFORT) voila : tout d'abord une vue touristique : ![]() PUIS le moderne cotoie sans complexes l'ancien : ![]() Catou devant un plat "typique gangantuesque" : ![]() et mon COSMO dans la maison de son enfance à HANAU ![]() c'est dommage : pas de photos de Lénou : elle est sur la vidéo que j'ai prise de mon coté... mais là : pas encore calée pour faire des photos avec !! voila de beaux souvenirs que l'on range dans le tiroir : "très bons souvenirs" 8) |
![]()
16/05/2006, 21h10
|
Trop beau , félicitations
Répondre
Comme je l'ai dit sur l'autre fil des devon, j'en ai déjà une mais ça donne envie ![]() |
16/05/2006, 21h54
|
Superbes photos, supers souvenirs et très joli Cosmo !!!
Répondre
Au fait c'est quoi le truc dans ton assiette ? |
![]()
16/05/2006, 22h17
|
super cosmo !! magnifique!!
Répondre
![]() je rejoint Anne....c koi le truc bizzard avec les frites geantes?? ![]() |
17/05/2006, 07h43
|
Un nouveau frisé chez les Caramy... en tout cas, trop mimi le devon
Répondre
![]() Sera-t-il à Tain ? |
17/05/2006, 08h43
|
Très jolies photos ,ça donne envie d'y aller faire un tour ,surtout si on revient avec un frisouille ,moi j'y fonce ! ! !
![]() Sinon je suis aussi très curieuse de ce que tu as dans cette assiette....la gourmande que je suis en salive..... :loll: Bisous et carresses à Cosmo . Véro
|
Ben moi c'est marrant mais ça ne me fait pas envie son truc bizarre !!!
Répondre
![]() |
![]()
17/05/2006, 11h10
|
![]() ![]() |
![]()
17/05/2006, 18h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour COSMO je languis déjà de voir les bb qu'il va avoir avec mes femelles : pour le moment il doit pas savoir ce qu'est le sexe féminin et pense surtout que c'est un sexe faible ![]() ![]() par contre 2 fans irréductibles à la maison : mon mari et notre fils Mathieu !! Cosmo réclame d'ailleurs tous les soirs de dormir avec Mathieu !! trop rigolo !! voila une photo d'ailleurs comme preuve : là, c'était une petite sieste.... il est maltraité hein ??? ![]() ![]() |
17/05/2006, 21h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2006, 06h04
|
ooooooooooooh c meugnon tout plein!! ze veux les 2!!!
Répondre
![]() ![]() |
18/05/2006, 08h18
|
Trop mimi la dernière photo...
Répondre
![]() Attention Dorothée ! Venir sur le forum de Chatou implique un gros risque de contagion de la maladie du devon ! Plusieurs ici ont succombé !!! |
![]()
18/05/2006, 08h25
|
lol t'inquiete pas...je suis une amoureuse de l'abyssin!! je suis fidèle moi
Répondre
![]() ![]() mais.....il faut avoué...que.....loooooool ![]() |
18/05/2006, 08h28
|
|
Citation:
![]() ![]() Trop chou ton Cosmo Catou ,Félicitations ! ! ! Bisous. Véro.
|
Beaucoup d'amoureuses de l'abyssin ont succombées au charme du Devon, ce n'es pas du tout incompatible, crois moi !!!
Répondre
![]() |
![]()
18/05/2006, 12h34
|
![]() |
19/05/2006, 17h01
|
![]()
|
Une fois que l'on sait ce qu'il y avait dans l'assiette, ça ferait presque envie, en dehors des frites dont je ne raffole pas non plus !!!
Répondre
D'ailleurs je me sens moins seule maintenant, merci Dorot et bienvenue au Club des non amateurs de frites !!! ![]() |
![]()
20/05/2006, 09h11
|
![]() imagine moi je suis ds le nord....c un sacrilege ici de pas aimer les frites!!! |
20/05/2006, 11h20
|
J'imagine !!!
Répondre
![]() Aimes-tu les moules au moins ? ![]() |
![]()
20/05/2006, 21h03
|
![]() ![]() |
20/05/2006, 23h29
|
![]() ![]() Vilaine va ! ![]() |
![]()
21/05/2006, 07h37
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/05/2006, 09h31
|
merci aussi à Manie pour Cosmo !!
Répondre
dis doncccc DoroT j'avais pas bien lu que tu "voulais les 2 qui font la sieste" !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la morale de l'histoire pour tous ceux qui s'interrogent du phénomène Devon Rex :: TOUS LES CHATS MENENT AU DEVON !!! ![]() ![]() ![]() VOILA BABOUSHKA (normalement ma 4ème femelles CARAMY) ![]() et un black silver tabby comme COSMO sans le blanc j'ai nommé mon petit BERLINGOT (photo un peu flou mais je voulais pas prendre des yeux en "pétard ![]() ![]() |
![]()
21/05/2006, 10h12
|
![]() ![]() |
21/05/2006, 14h58
|
Ben moi je la vois pas la 2ème photo :hein?:
Répondre
Suis-je la seule ? Pour le détournement de mineur à 17ans ça ne marche plus, il a le droit de faire ce qu'il veut de son corps maintenant !!! ![]() |
![]()
21/05/2006, 16h50
|
Anne quelle photo celle de BERLINGOT ? moi je la vois bien..... elle est peut-être trop petite ??? je recapépète ......
Répondre
![]() ![]() ![]() |
21/05/2006, 17h57
|
Encoure une boule d'
![]()
23/05/2006, 13h15
|
dommage qu'elle soit flou!!!! il a l'air super sur cette photo!! :nonchal:
Répondre
![]() |
![]()
23/05/2006, 16h18
|
je vous promets de mettre maintenant des photos + belles (enfin dans la mesure de MON possible
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la semaine prochaine là pas le temps je me prépare pour l'expo de ce we à TAIN : je languis ! je languis !!! on va se régaler entre pôtes et voir de beaux chats de toutes sortes et en espérant que nos amours et ceux des copines et copains soient sur le podium !! (il y aura 23 Sphynx et Devon Rex !! ) promis : Anne ou Cathy ou Caty (c'est moi sans le H ![]() ![]() DoroT tu auras la primeur en MP des photos de COSMO : ton préféré !! ![]() ![]() |