Construction arbre à chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2006, 13h09
Bonjour ! J'ai joué aux bricolos ici aussi, mais j'ai un peu triché. En fait, j'ai acheté 2 petits arbres à chats dans le commerce : magasin Norma à 7 € et magasin Liddl à 9 €, et je les ai assemblés ensemble à l'aide de 3 grosses et longues vis, ce qui donne ceci :

(pour voir les photos en grand, cliquer dessus)
Pour pimenter l'ensemble, j'ai rajouté les jouets qui pendouillent sur les côtés Smiley

J'espère que ça vous donnera des idées. Smiley
Répondre
15/09/2006, 13h23
C'est sympa je trouve et ça a l'air de plaire a ton chat en tout cas!! Smiley
Répondre
15/09/2006, 15h19
Pas mal et ton chat semble bien apprécier aussi! Smiley
15/09/2006, 15h20
Pas mal en effet Smiley
Répondre
15/09/2006, 15h38
Il y de l'idée, j'aime beaucoup vos arbres, moi je ne me suis pas embêtée, j'en ai acheté un directement Smiley
15/09/2006, 15h39
Smiley Bonne idée Smiley
Répondre
15/09/2006, 15h41
Citation:
Envoyé par Salème
Il y de l'idée, j'aime beaucoup vos arbres, moi je ne me suis pas embêtée, j'en ai acheté un directement Smiley
Toutes les solutions soient bonnes pour nos minous! Tu as très bien fait!!! Smiley Smiley Smiley
15/09/2006, 15h44
C'est vrai et je te dis Smiley , mais étant un peu bricoleuse moi-même, je pense que cela me permettra d'y gagner le jour où je voudrai leur en acheter un nouveau. (en fait ce sera déjà quand j'aurai un plus grand "chez moi" ! Smiley )
Faudrait voir a pas trop en ampiler pour pas que cela tourne a la tour de Piz (je taquine, je taquine : pas taper) Smiley Smiley
15/09/2006, 16h09
Smiley Smiley Smiley
15/09/2006, 16h13
Pour le moment, c'est ce que ça fait chez moi, imaginez canapé, lit 2 personnes, arbre à chat 142 cm, buffet 180 cm long, télé, le tout dans 30 m² (j'ai aussi cuisine et salle de bain bien sûr.
Donc, la tour de Pise, oui et c'est chez moi !!! Smiley
Smiley attention, oo salème, t'es encore tombée sur le lit...
Othello, tombe pas dans la baignoire... olala..
Smiley Smiley Smiley
16/09/2006, 06h36
Citation:
Envoyé par Gaïa
Bonjour ! J'ai joué aux bricolos ici aussi, mais j'ai un peu triché. En fait, j'ai acheté 2 petits arbres à chats dans le commerce : magasin Norma à 7 € et magasin Liddl à 9 €
coucou
c'est très réussi Smiley
tu as acheté ton arbre à chat à liddle il y a longtemps ? c'est lequel ; celui du dessus ou du dessous ? Smiley
Répondre
16/09/2006, 13h47
Smiley Smiley Smiley
21/09/2006, 15h53
sympa vos arbres a chat surtout le fait maison;mais moi j'en avais acheter un mais mon petit abbou ne voulais pas jouer ou grimper dedans il prefere grimper dans l'armoir et crier au secours pour le faire redescendre
Répondre
21/09/2006, 19h20
Chacun a son petit truc ! Smiley