25/03/2007, 19h28
|
Voilà les dernières nouvelles. Jasmin faisait seulement ses griffes sur sa mega souris en sisal, mais elle ne rentrait plus dedans.
Donc j'ai pris une souris qui fait du bruit, et je l'ai recousu sur un fil plus épais pour qu'elle ne l'enlève pas. Puis j'ai bombé dedans avec herbe à chat en liquide! Elle est devenue folle dingue de sa souris!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() qu'est ce qu'on ferait pas pour nos minous ![]() ![]() superbe ta puce ![]()
25/03/2007, 19h58
|
Astucieux!
Répondre
![]() |
25/03/2007, 20h14
|
Tu as vraiment de bonnes idées ou plutôt de bonnes astuces...
c'est ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
25/03/2007, 22h01
|
:bravoo:
Répondre
|
25/03/2007, 22h28
|
Comme quoi le cerveau peut travailler parfois...
![]() ![]()
25/03/2007, 22h54
|
Super ce petit reportage... elle est trop mignonne cette fille....( chut, j'ai un faible pour les chats tout bleu !!!! je le dis tout bas pour pas que mes chattes entendent !!!)
Répondre
|
25/03/2007, 23h33
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Et surtout Jasmin est une dingue d'herbe à chat, je l'ai vu faire avec ses jouets remplis d'herbe, elle est comme droguée !!!
Répondre
![]() |
![]()
04/04/2007, 20h38
|
Franchement génial !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Et les photos, dignes d'une ... vidéo gag ! |