| 

24/09/2009, 21h21

| 
| 

Merci beaucoup pour le retour d'expérience, Bouboulina. Parce que, en plus, avec le prix convention, ça serait plus intéressant que les 3 autres.   
				__________________Répondre Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^ | 
| 

24/09/2009, 21h22

| |
| Citation: 
 Tu la trouves où ? Ca fait moins cher que l'extreme classic ? Ceci dit, je vois qu'on se retrouve sur les bonnes marques, que ce soit Extreme ou Pura, pour Bouboulina. J'en ai essayé un paquet avant de rester sur celles-là. 
				__________________Répondre Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^ | 
| 

24/09/2009, 21h24

| 
| 

C'est mon fournisseur de Nutram qui la distribue, il est dans le 71 ! Répondre C'est aussi une litière canadienne mais je ne sais pas qui d'autre la distribue... | 
| 

24/09/2009, 21h30

| 
| 

Ah OK, merci. (Désolée d'avoir pollué le post  ) 
|   

24/09/2009, 22h06

| 
| 

l'agglo, j'aimerai bien essayer, mais pour l'instant je privilégie les odeurs...Répondre Suite de l'histoire : mon homme commence à essayer de faire copain copine avec les filles, mais c'est pas toujours évident : je ne sais pas pourquoi, depuis le début, elles s'eloignent de lui constamment. Pourtant il ne leur a jamais fait de mal... ??? Et j'avais même entendu dire que les chats étaient attirés par ceux qui ne les aimai pas...? | 
| 

24/09/2009, 22h45

| 
|       C'est super que tu pouisses garder les 2 il est chou ton homme. 
				__________________Répondre Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou   Lemon mon étoile  Tu me manques tant | 
|   

24/09/2009, 23h26

| 
| 

en tout cas merci pour vos encouragement et votre appui. Vous êtes super ! Répondre   | 
| 

25/09/2009, 17h45

| 
| 

Et bien les nouvelles sont bonnes, c'est génial !     
				__________________Répondre Camille, future véto et mémère à chats en devenir   | 
| 

25/09/2009, 20h18

| 
| 

Ca viendra, ça viendra.... Les demoiselles le snobent peut-être un peu     Mais cela ne fait que 2 ou 3 jours, y'a rien d'inquiétant. 
|   

25/09/2009, 22h35

| 
| 

aujourd'hui pendant que je bossais, il leur a appris à passer par la trappe de la maison de toillette et leur a remis de l'eau ! Répondre Tout à l'heure Zoé lui a grimpé sur les épaules ! hihi | 
| 

25/09/2009, 22h45

| 
|     | 
| 

25/09/2009, 22h50

| 
| 

Génial    !!! 
				__________________Répondre Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor! Les Abyssins de Nimaëlin : http://nimaelin.free.fr Les Gourmandises de Cannelle et Muscade : http://gourmcannetmusc.canalblog.com | 
| 

25/09/2009, 23h37

| 
|       Et voilà ni vu ni connu je te fais fondre. 
				__________________Répondre Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou   Lemon mon étoile  Tu me manques tant | 
| 

26/09/2009, 07h44

| 
| 

Trop bien les nouvelles !    
				__________________Répondre ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... | 
| 

26/09/2009, 12h53

| |
| Citation: 
     C'est génial ! 
|   

27/09/2009, 09h22

| 
| 

Super, ce sont de bonnes nouvelles !  Répondre   |