Combien coute la vaccination et le tatouage pour un chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/05/2006, 18h58
Bonsoir à tous,
mon petit bébé est enfin à la maison, quel bonheur!!!!!!!!!!!!
Mais maintenant il est temps pou lui de se faire vacciner.
Par contre c'est la première fois que je fais vacciner mon chaton.
Et vu qu je suis en train de faire mes comptes pour le mois prochain, je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir pour le veto.
Est-ce que je peux aussi le faire tatouer?
Il a eu 2 mois le 17 mai.
Merci d'avance pour voqs réponse
Répondre
Avatar
21/05/2006, 19h25
bon ben je te dis se que moi je sais et si sa peut t'aider
le veto va demander si le chat va aller dehors ou si il restera a linterieur
nous on la fait vacciner pour 2 maladie car elle reste a linterieur on en a eu pour a peu pres 37euros
Répondre
21/05/2006, 20h07
Les 3 vaccins classiques sont typhus, coryza et Leucose.
En effet on fait en général la leucose aux chats qui sont ammenés à sortir.
Si tu ne sais pas encore ce que tu va faire pendant les vacances par exemple, il vaut mieux le faire vacciner leucose (ce n'est pas ce qui va faire la différence au niveau prix).
En effet parfois on pense que le chat ne sortira pas et puis un jour on est obligé de le mettre en garde chez quelqu'un qui a déjà un chat, ou bien on part en vacances et il y a un petit jardin dans lequel on pourra sortir le chat ne serait-ce qu'en laisse et harnais.
Il faut compter environ 40/50€ suivant les vétos pour les vaccins et environ 50/60€ pour l'identification.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
29/05/2006, 17h21
tu appele plusieur véto et tu demande se que cela te couterais car certain sont moin cher que d'autre et cela y va de 20 à 30 euro sa se voit quand meme
Répondre
Avatar
29/05/2006, 21h26
Il faut aussi penser au rappel du vaccin le mois suivant.
Répondre
Avatar
13/07/2006, 21h03
se matin j'ai fait pucé et primo vaccination de mes 2 bouts une puce 53 euro et un vaccin leucose compris 53 euro donc 112 au total x 2 pour moi moin 10 % pour 2 chaton donc 192 e
Répondre
Lancer une nouvelle discussion