30/08/2006, 10h45
|
En utilisez vous? Lesquels et pourquoi?
![]()
30/08/2006, 13h33
|
Mes chats ne sortent pas et je ne voudrait pas qu'un collier leur abime les poils
Répondre
|
![]()
30/08/2006, 13h52
|
moi en harnais seulement, chacun des 3 en a un! Altaïr est le plus retissant tandis que Blue arrive comme un pti chien quand elle le voit car elle sait qu'elle va s'eclater ds le jardin!!
Répondre
comme tu peux le voir sur le fil http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=854&postdays=0&postorder=asc&start=40 |
![]()
30/08/2006, 13h55
|
Pas de collier ..... Omiya ne sort pas ....
Répondre
|
30/08/2006, 16h21
|
Jamais de collier, ça abîme le poil et c'est dangereux : risque d'étranglement (c'est du vécu !).
Répondre
Seul le harnais qui passe entre les pattes de devant est autorisé chez moi ! |
30/08/2006, 17h46
|
|
merci de vos réponses...
j'hésitait ces dernier temps à utiliser un collier pour Peluche, qui fugue régulièrement... mais je crois que non finalement! Chatouille a un harnais, mais en général, elle sort dans le jardin comme une grande ![]() Citation:
![]()
30/08/2006, 18h24
|
Pas la peine de remuer de mauvais souvenirs ..... Je pense que Anne en a dit assez pour comprendre ......
Répondre
![]() |
30/08/2006, 18h40
|
Je peux raconter car ça c'est bien finit mais ça aurait pu tourner au cauchemard.
Répondre
C'était avec mon amour de Poussy la maman de notre Pistache (qui nous a quitté voilà bientôt 4 ans), une très belle gouttière toute noire des pieds au bout des moustaches. Nous étions en vacances à Sanary et je n'avais pas de harnais à l'époque ni d'enclos, je mettais donc des colliers à Poussy et Pistache lorsqu'elles sortaient dehors. Malgré ma surveillance, Poussy c'est glissée sous un buisson très dense que j'ai près de la maison et en rampant elle s'est coincé une grosse branche dans le collier. Complétement paniquée, elle se débattait comme un beau diable et je n'arraivais pas à la calmer pour lui retirer le collier ! Imaginez la scène : moi complétement allongée par terre pour arriver à l'atteindre, me faisant lacérer par ma douce Poussy qui hurlait et bougeait en tout sens en s'étranglant de pls en plus. J'ai fini par la maitriser un court laps de temps et à lui retirer le collier qui est parti directement à la poubelle. Depuis les harnais à chaque sortie et jamais plus jamais de collier, ni même les harnais qui ont un collier autour du cou et un collier autour du ventre. Le harnais doit passer entre les pattes avant et ne pas serrer la gorge. |
30/08/2006, 18h45
|
Les harnais en image :
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/08/2006, 09h51
|
merci ulunlaë.... je crois que j'abandonne l'idée du collier....
![]() ![]()
31/08/2006, 19h19
|
oui moi aussi ... ca tombe rubis ne l'apprecié guerre ...
Répondre
|
01/09/2006, 22h44
|
Très belles photos et très beaux chats!!!
![]() ![]()
|
Panthère a des colliers depuis des années avec un tube d'identité. Par contre elle a que des colliers avec 1 élastique pour ne pas se retrouver coincé quelque part. Et ça fonctionne, une fois elle est rentré à la maison sans son collier.
|
![]() ![]() ![]() Pareille chez moi, que les harnais qui rentre entre les pattes de devant! ![]()
14/09/2006, 12h11
|
coucou
Répondre
c'est sur les colliers sont bien tentant ils sont si mignons avec mais bon vu les dangers que ça représente ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/09/2006, 12h29
|
Jasse, je suis vraiment amoureux de ton chat. Vivement qu'on ait déménagé !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
14/09/2006, 12h38
|
![]()
14/09/2006, 12h39
|
Erf la garce, elle me nargue en plus
Répondre
![]() |
14/09/2006, 12h48
|
![]() Je pensais que tu voulais venir ici pour la voir? ![]()
14/09/2006, 12h55
|
Haha ne t'en fais pas, je plaisantais !
Répondre
![]() J'attends juste d'en connaitre plus sur les chats, que Nadja grandisse un peu et de déménager (je resterai surement à Reims) dans un appartement plus grand pour adopter la même petite bêbête que toi. Je la trouve purement magnifique. Sinon si je passais par Lyon, pourquoi pas... mais malheureusement dès la reprise du boulot, ça va commencer à être dur de trouver un peu de temps. |
14/09/2006, 12h58
|
Tu es la bienvenue quand tu peux et veux!
14/09/2006, 12h59
|
|
Citation:
![]() Tu voit Jwam quand je te disai que tu finirai quand meme en memere a chat ![]() ![]() |
14/09/2006, 13h01
|
Cheesus!
![]() Qu'est que j'ai fait comme bêtise encore! Je suis vraiment désolée Jwam. Tu es le bienvenu! Quand tu veux et peux!
14/09/2006, 13h01
|
Mouarf même si je suis minoritaire, je suis un monsieur moi
Répondre
![]() ![]() Mais si on avait l'occasion de venir à une grande expo dans le sud ou vers Lyon, je pense qu'on irait avec ma copine. Donc peut-être qu'on se croiserait à ce moment là ! edit : Héhé pas de souci ![]() |
14/09/2006, 13h08
|
![]() ![]() Vous êtes les ![]()
14/09/2006, 17h11
|
Je vais opter pour le harnais aussi !
Répondre
En plus, les colliers, je trouve pas ça très esthétique..., ça donne une grosse marque au cou et aplatit les poils, en tout cas, je lui ai retiré aujourd'hui et refait des photos ![]() ![]() |
![]()
14/09/2006, 17h18
|
........ et elles sont ou ces photos ...... ?????
Répondre
![]() |
![]()
14/09/2006, 18h28
|
Haha mort de rire mary
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/09/2006, 18h33
|
J'ai tout mis sur le blog dont le lien est ma signature...
Répondre
Mais personne y va ![]() |
![]()
14/09/2006, 18h36
|
Ah si j'avais déja été y jeter un oeil mwa
Répondre
![]() Et je le trouve tout mimi.. surtout avec le flash pendant la sieste ![]() |