COCONUT dans la rubrique des "moyens" ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2007, 09h32
qu'est ce qu'il a grandit.il est toujours aussi mignon. Smiley
Répondre
18/07/2007, 10h49
qu'il est beau!!! Smiley Smiley encore un chat malheureux!! j'adore ca petite maison Smiley
Répondre
18/07/2007, 11h43
Il est de + en + beau Smiley ses kilos lui vont bien Smiley
Répondre
18/07/2007, 12h43
Oui il est dvenu un magnifique chat !! Smiley
18/07/2007, 14h29
C4ets dingue comme son pelage a évolué ! Il était tout planc et maintenant il a des taches grises lol Il est adorable.
ET ces yeux bleus, miam à croquer.
Répondre
09/09/2007, 19h46
Les dernières photos que j'ai prises de Coco (qui a 6 mois 1/2).

Là en juillet à 5 mois/

Il scotchait devant Columbo, c'était très drole car il est resté un moment à regarder Smiley

Là en pleine sieste sur le dossier du fauteuil (vous pouvez voir assez correctement sa couleur... très étrange !):

du dessus:

Dans sa position favorite:

En train de mettre une raclée à son plumeau/serpentin en peluche:

1è septembre, il a déjà 6 mois:

Avec son arbre à chat... qui semble maintenant bien petit !!!!! (mais il dort toujours dans la coquille au dessus !!):

et en train de dormir sur le canapé aux pieds du zom Smiley
Répondre
10/09/2007, 06h53
Il est devenu un magnifique minou Smiley les contrastes de couleurs en font un chat unique Smiley

combien pèse t'il?Bibelot fait 5,400 kg Smiley
Répondre
10/09/2007, 07h54
Superbe minou !
Mais attention à l'embonpoint, l'est bien grasouillet le minou !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/09/2007, 09h08
Trop beau ton coco et l'arbre à chat j'adoore, original!
10/09/2007, 11h55
euh, il n'est pas si "gros" Smiley , il a une "pane" (je crois que ça s'appèle comme ça??? la partie du bas ventre) bien visible.
Et il est assez grand aussi.
A 6 mois, je l'ai pesé à 5 kg... je verrais chez le véto si on peut le peser pour être sure.

En photos du dessus:

Répondre
10/09/2007, 12h23
..Vraiment très beau Coco le détective !!! Smiley Smiley
10/09/2007, 14h40
Une belle ligne le coco Smiley Smiley
Répondre
10/09/2007, 15h34
beau ton coco ! il a une couleur pas ordinaire, j'ai l'impression que le poil est tout lisse : ça donne une furieuse envie de le caresser Smiley
Répondre
10/09/2007, 18h26
vouiii son poil est tout doux et lisse en effet.
Il doit faire, dans les 3cm de long mais plaqué avec quand même un bon sous poil.

Merci pour les compliments Smiley

Les photos "vues de dessus" pour vous montrer sa "ligne" je les ai prises cet après midi juste avant de les mettre ici.

Pas pu le peser chez le véto, y'avait du monde et des chiens... donc je n'ai pas osé le sortir de sa caisse pour ça Smiley
Répondre
10/09/2007, 19h22
Il est magnifique ce tit père !! Smiley
11/09/2007, 02h09
Il est vraiment magnifique ce chat! Smiley
Répondre
11/09/2007, 12h22
Un superbe chat qui me fait penser au Bibelot de Krissy Smiley
Répondre
11/09/2007, 12h39
Désolée je ne voulais pas être désagréable, je suis une "maniaque" du poids chez le chat car on voit trop souvent des chats qui avec l'âge deviennent obèses car on n'a pas fait attention quand ils étaient jeunes.
Le poids prit est tellement diffiicle à faire perdre et c'est tellement contraignant pour le chat que je tire toujours la sonnette d'alarme.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/09/2007, 18h34
t'inquiète je ne l'ai pas vraiment mal pris.

Vu qu'il a été chez le véto hier, elle ne m'a rien dit... et pourtant elle n'hésite pas à faire la remarque si elle trouve que l'animal a un poids excessif (je sais qu'elle a déjà fait la remarque à des clients, moi elle ne nous a jamais rien dit...).

Je fais en sorte de surveiller (je fais déjà très attention à mes chiens) mais il est vrai que ce n'est pas facile de voir correctement.
Mais même moi ça me fait bizarre son bas ventre qui "dépasse"...

Coco n'est pas goinfre, il mange plusieurs fois par jour (à certaines heures régulières j'ai remarqué), à sa guise.

Il est grand et costaud, enfin c'est ce qu'il parait, moi je ne me rend pas bien compte, mais il est déjà beaucoup plus grand que le chat de ma mère qui a 6 mois de plus ! Smiley
Répondre
11/09/2007, 19h04
Smiley Smiley trop beau ce chat!!! j'adore sa photo devant colombo!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion