![]()
20/09/2007, 22h22
|
ohlala !! quelle panoplie des parfaits "futur-parents" !!!
Répondre
![]() Choupinette ne sait pas encore quel bonheur l'attend pour ce changement de maison ... pour le moment, ses bêtises elle les fait encore ici, avec ses copains et copines... ![]() |
![]()
20/09/2007, 23h28
|
Super le trousseau de la miss!!! Ca me rappelle des souvenirs!
Répondre
![]() Je vous souhaite plein de bonheur avec la jolie Choupinette... |
23/09/2007, 12h49
|
Merci Aurore...c'est super sympa
![]() Lenou il nous reste encore des commandes qui ne sont pas arrivés ![]() ![]() Et puis il faut encore aller chercher un petit cadeau pour la premiere maman à Choupi qui a bien voulu nous la garder un peu plus longtemps! ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
23/09/2007, 13h20
|
oh lala!!! elle va être pourris gatée ta puce.c'est quand que tu part la chercher?
Répondre
|
23/09/2007, 14h11
|
Avec tout ca si t'oublie quelque chose
Répondre
![]() Elle est très jolie . |
24/09/2007, 12h10
|
Quelle belle vie de chats elle va avoir la belle miss !
![]()
25/09/2007, 16h49
|
![]() ![]() t'inquiete pas Helene, si ils la maltraitent, je l'enleverais!!! ![]() ![]() ![]() mais bon....c'est dans mes reves ca!!! ![]() ![]() et moi j'attends la venu de nounouille d'amour!!! il va etre bien le petit Dior chez taty doro ![]() |
25/09/2007, 20h10
|
Mouarffff dans tes rêve doro...
![]() ![]() Alors le pôpa à Choupinette qui n'est pas du tout gaga ![]() ![]() a acheté ça à son bébé.... Une super litiere et une boite à croquettes ![]() ![]() ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
25/09/2007, 20h15
|
dire qu'il y a un an, il ne voulait pas de 2e chat
![]()
|
Quelle petite Princesse elle va être !!!
Répondre
![]() |
![]()
26/09/2007, 00h12
|
j'y crois pas !!!!
Répondre
![]() ![]() c'est super, je suis certaine que la puce va être gâtée-pourrie, c'est génial !!! plus que quelques jours avant de la rencontrer en chair et en os!! |
![]()
26/09/2007, 14h06
|
|
Citation:
![]() ![]() Gatée la puce... Ca se rapproche, dis donc.... ![]() |
26/09/2007, 19h55
|
Bon il nous fallait un plaid pour recouvrir le sac de transport de notre bébé...
Alors avec tof nous sommes allés en chercher un... Et encore une fois c'est monsieur qui la choisi.... Il me dit bah c'est une fille faut du rose... ![]() ![]() Donc c'est Monsieur qui a choisi.... Il va me tuer si il voit les photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
26/09/2007, 20h03
|
J'aime bien la 1ère.....
Répondre
![]() ![]() |
26/09/2007, 22h37
|
Il va falloir le couper ce beau plaid, l'est un peu grand pour le sac de transport !
Répondre
Comme il est beau notre Chris tout en rose !!! ![]() |
27/09/2007, 09h34
|
Eh bien didon
![]() Elle va être choyée cette miss ![]() C'est des familles comme la votre qu'on recherche pour nos bébés, des familles avec un coeur gros comme ça!!!! ![]() Plus que quelques jours et elle sera avec vous ![]()
|
c'est trop mignon !
du rose et des princesses ! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]()
30/09/2007, 23h27
|
Boubou et Christophe sont bien arrivés en Provence et sont venus manger à la maison hier soir, ils ont pris leur bain de Devons
Répondre
![]() aujourd'hui la journée a été consacrée au tourisme pour eux, ils reviennent demain matin pour prendre leur puce et repartir vers le Nord ... moi, je suis toute ![]() ![]() j'ai donc passé ma dernière soirée avec elle, collée à moi sur le canapé, je sens que la matinée va être hard; mais la famille dans laquelle elle part est la meilleure qui soit, ce qui met du baume sur mon petit coeur endolori; dernier épisode "Choupinette", donc; enfin, pour moi, car pour elle, Boubou et Christophe c'est certainement le premier d'une longue histoire d'amour, je l'espère... |
30/09/2007, 23h35
|
C'est triste et c'est heureux en même temps !
Répondre
C'est ce qui est dur, nous avons le coeur coupé en deux ! Gros bisous ![]() |
![]()
01/10/2007, 00h41
|
merci ma grande !!! oui, réellement le
Répondre
![]() je vais de ce pas faire un gros câlinou à Choupinette, la dernière fois que je lui souhaite bonne nuit; ça peut paraître idiot mais je le fais chaque soir avec mes chats, en allant me coucher; et je veux essayer de rester zen avec Choupinette, mais j'ai vraiment le coeur lourd; c'est parfois plus difficile avec certains chatons, c'est comme ça! bon, je pense au bonheur de Boubou et Christophe, ça ira ... |
![]()
01/10/2007, 10h31
|
je sais la peine que tu as ma Lenou, je m'etais promis aussi de ne pas pleurer quand Balrog est parti, c'est toujours dur pour nous mais aussi pour les adoptants qui pense nous arracher nos amours, mais j'ai fondu en larme c'etait plus fort que moi!
Répondre
Je peux te promettre qu'elle sera bien ta choupi avec eux, aussi bien que Bigouille l'est a la maison! nous pensons tres fort a toi! moi j'ai hate de la voir ce we!!! je prendrais plein de photo ![]() ![]() courage ma Lenou, ta choupi doit etre partie a cette heure gros gros bisous ![]() |
![]()
01/10/2007, 10h50
|
|
Citation:
![]() Si seulement le mien pouvait être aussi gaga ![]() |
01/10/2007, 21h02
|
Voila nous sommes rentrés avec notre petite merveille!
c'est un véritable amour...une boîte à ronrons...un petit amour à 4 pattes... Elle a été tres sage sur tout le voyage.je l'ai sortie un petit peu dans le train et elle est devenue la star du waggon.. ![]() En rentrant elle a decouvert toutes les pieces comme une grande...nous avons dû remettre le chauffage car ici il ne fait pas chaud... ![]() Merci hélène de nous avoir confié ce petit tresor, merci de nous faire confiance...nous te promettons de ne pas te deçevoir et d'être à la hauteur... Christophe me dit "je crois que je suis amoureux..." ![]() Il me dit je n'arriverai jamais à la rouspeter quand elle fera des bêtises... allez place aux photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour tout Hélène... ![]() ![]()
01/10/2007, 21h09
|
Trop cool !!!
Répondre
Je suis heureuse pour vous ! Une pensée pour mon Hélène aussi ! ![]() |
![]()
01/10/2007, 21h45
|
![]() ![]() Tu l'as mise entre de bonne main la choupinette ![]() ![]() |
![]()
01/10/2007, 22h44
|
oui, DoroT, je sais !!! Choupinette ne pouvait pas trouver meilleur foyer, c'est sûr!
Répondre
![]() la fin de matinée a été dure ![]() ![]() tu vas bientôt faire sa connaissance, DoroT!! veinarde !!! un gros ![]() |
![]()
02/10/2007, 03h13
|
|
Citation:
![]() Moi aussi j'veux un frisé! ![]() |
02/10/2007, 13h34
|
Je suis trop contente pour vous Boubou et Christophe que vous l'avez enfin chez vous, elle est magnifique !
Plein de bonheur et amour avec elle et Dior ! ![]()