Chipie (avant Bella) chez les moyens maintenant (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2008, 16h37
Vraiment mimi cette petite équipe Smiley Smiley Smiley
11/01/2008, 16h42
Smiley Smiley Smiley
11/01/2008, 17h35
Elle a trouvé un bonne bouillotte, la miss !
Répondre
12/01/2008, 11h56
ils sont vraiment trop mimi.. le jour où ca, ca arrivera chez moi, pjuré que je vous le dis dans les 15 min qui suivent la séance photo!!!!!
12/01/2008, 12h06
Citation:
Elle a trouvé un bonne bouillotte, la miss !
Elle retrouve la chaleur du ventre de sa mère !!!!!!
Pas folle la guèpe !!!!!
Répondre
12/01/2008, 16h17
Chipie fait tout temps de gros câlins a Billy la journée, mais la nuit c'est pas la même chose. Elle le mord pour lui prendre sa place dans le lit. C'est une vrai coquine.
Smiley
Répondre
12/01/2008, 17h52
C'est super mignon de les voir comme ça....
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
12/01/2008, 22h22
Citation:
Envoyé par Bouboulina
C'est super mignon de les voir comme ça....
Smiley
Je suis d'accord ! Smiley
17/01/2008, 14h41
Depuis quelque jours maintenant Chipie se lèche et se gratte en dessous de son coup. Ça lui fait une grosse plaque rouge et elle fait la même chose sur son visage. Pourtant elle n'a pas de puce, car le veto ma donnée un bon produit. Alors je ne comprend pas pourquoi Chipie fait cela. Si elle continue je vais l'enmenée chez le veto, car je ne sais pas quoi faire.
Répondre
17/01/2008, 16h46
Citation:
Envoyé par bambou1
j'aime beaucoup ces couleurs (blanc, gris et un peu de marron).
Assortie au chien en plus ! Smiley
Répondre
17/01/2008, 17h47
Citation:
Envoyé par bambou1
Depuis quelque jours maintenant Chipie se lèche et se gratte en dessous de son coup. Ça lui fait une grosse plaque rouge et elle fait la même chose sur son visage. Pourtant elle n'a pas de puce, car le veto ma donnée un bon produit. Alors je ne comprend pas pourquoi Chipie fait cela. Si elle continue je vais l'enmenée chez le veto, car je ne sais pas quoi faire.
Tu devrais poster cela dans la rubrique "santé". Smiley
Répondre
22/01/2008, 16h40
Voici quelque nouvelle de Chipie, hier on a été chez le veto pour le problème que j'ai mie dans santé. Chipie est en pleine forme, elle pèse maintenant 2k100g pour bientôt 4mois (le 1er février). Je suis vraiment heureuse de l'avoir et surtout qu'elle s'entend bien avec Billy. Mais c'est une petite coquine car elle a prie l'habitude que je la porte pour aller a l'endroit ou elle mange. Le veto ma dit de la laissée faire toute seule, mais je craque quand elle miaule, car elle ronronne alors je fonds et je lui cède.
Smiley
Répondre
23/01/2008, 07h11
Ayé t'es gaga à fond ! Smiley Smiley
Répondre
23/01/2008, 23h33
C'est clair !
Voici une autre qui fait pareille.... Smiley
24/01/2008, 06h49
C'est vrai que je suis gaga, ou je vis il y a toujours des chiens et chats qui traînent et ils viennent toujours dans notre jardin. Mon mari aussi aime beaucoup les animaux, le matin avant qu'il parte travailler Chipie et Billy le suis partout. Le soir quand il rentre les 2 ne le lâche pas alors je ne vous dit pas les week-ends. Ils profitent de moi toute la journée, alors ils font de gros câlins à leur maître matin, soir et week-end. (Mais nous avons un petit soucis avec elle que j'ai mie dans comportement)
Smiley
Répondre
31/01/2008, 07h28
Chipie aura 4mois déjà demain, que ca grandi vite. Elle fait presque tout les nuit maintenant avec nous et Billy. On va devoir acheté un grand lit lol. Voilà Chipie dans les bras de son papa.

Répondre
31/01/2008, 09h20
Ohhhh la bouille à bisous....
comment ne pas craquer...
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
31/01/2008, 09h21
Que çà grandit vite ! Smiley Smiley

Pourquoi ne pas lui acheter un petit panier pour le mettre dans votre chambre, peut être qu'elle irait dormir dedans et arrêterait ... de squater votre lit ! Smiley
Répondre
31/01/2008, 14h37
BlackTortie pour un petit panier, je ne crois pas que Chipie irait dormir dedans. Car elle aime bien dormir sous la couette collée soit vers mon mari ou moi. Chipie a été habituer comme ca depuis que nous l'avons, car elle était tellement petite quand nous l'avons eux que je l'ai mie sur mon ventre pour qu'elle dort alors maintenant elle est habituée. Billy au début que nous l'avons eu dormait sur un oreiller et après il est monté sur le lit. Nous n'avons pas eux le courage de le faire descendre, des fois on ralle un peu mais on est content devoir nos bébés avec nous sur le lit (même si nous n'avons plus beaucoup de place) lol. Smiley
Répondre
31/01/2008, 19h08
Elle est trop mignone, vraiment ! Smiley
31/01/2008, 19h29
Smiley à tous pour vos messages, c'est vrai que Chipie est mignonne. J’ai toujours eu des mâles avant et c’est la première fois que j’ai une petite femelle et franchement je ne suis pas déçu du tout. Car beaucoup de gens me disaient que les femelles étaient moins câlin et bien se n’est pas vrai Chipie est très câline.
Smiley Smiley
Répondre
04/02/2008, 15h31
Voila j'ai 4 mois, je ne suis pas contente car je vais allée voir le veto le 14/02 pour mon 2eme vaccin.

Répondre
04/02/2008, 16h15
elle est trop belle, cette puce!!!
Répondre
04/02/2008, 16h26
Allez, courage Chipie pour le veto, tu vas voir, cela va trés bien se passer ! Tu es trés mignonne, tu me fais un peu penser à ma Kitty ! Smiley Smiley Smiley
05/02/2008, 01h57
Vraiment une très jolie puce ! Smiley
Répondre
06/02/2008, 03h41
Voici encore une photo de moi Chipie la coquine lol.
Répondre
06/02/2008, 10h52
j'adore sa tite bouille , elle est trop craquant Smiley
Répondre
06/02/2008, 11h37
P'tite gueule, viens voir tata ! Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 11h49
J'adore les chats avec une petite tache au bord du nez, je trouve que ça leur donne un air très "canaille" lol. Elle est tout mimi cette petite chipie Smiley
Répondre
06/02/2008, 13h07
Trop mignone !!!