![]()
22/05/2007, 15h38
|
Voilà nous avons récupérer Chaussette dimanche.
Répondre
Elle est très petite, il est difficile de la trouver dans l'appartement!!! Elle est géniale! On la prise pas propre, mais dès qu'elle est arrivée, on lui a montré la litière et depuis ne fait que dedans!!! Niveau croquettes, pas de transition entre Friskies et RC, Mlle trouve les RC bien meilleures apparement!! ![]() Elle mange bien et boit beaucoup! La nuit elle dort seule dans la salle principale, sans bruit. Hier sa première journée seule, impeccable, on est vraiment content!!! Elle nous fait plein de calins, elle est très joueuse! En ce qui concerne les griffes, ça va encore. Je pensais que ça serait pire, mais non elle contrôle assez bien. Ce matin elle m'a sauté dessus, je lui ai mis une tape sur le museau avec mon doigt, et elle a de suite compris qu'elle avait fait une bêtise! Donc ça va. Elle fait ses griffes sur l'arbre à chat déjà... Même pas eu besoin de lire le mode d'emploi ![]() ![]() ![]() Elle a donc 7 semaines aujourd'hui. Je pensais l'amener chez le véto lundi prochain, mais je vais attendre une semaine de plus, pour que le test soit le plus fiable possible! |
![]()
22/05/2007, 15h39
|
contente que tous se passe bien
Répondre
![]() |
![]()
22/05/2007, 15h40
|
![]() ![]() |
![]()
22/05/2007, 15h42
|
faut juste pas oublier je bbc code, elle est vraiment toute mignonne cette puce
Répondre
![]() |
![]()
22/05/2007, 15h44
|
Merci!
Répondre
J'avoue que tous vos conseils m'ont vraiment bien aidé, car j'étais super stressée à la base, mais tout s'est bien passé! Reste plus qu'à passer le cap du véto! |
![]()
22/05/2007, 15h45
|
Adorable!!!
Répondre
![]() Génial que tout se passe bien!!! ![]() |
![]()
22/05/2007, 15h51
|
Elle est craquante !! cela me donne la nostalgie du temps où malice était un chaton !!
Répondre
Donne nous souvent des nouvelles et poste plein de photos !! |
![]()
22/05/2007, 15h57
|
Pour l'instant c'est pas facile de la prendre en photo éveillée.
Répondre
Elle est toute fofolle, veut tout le temps jouer quand elle nous voit, donc je ne peux la prendre que lorsqu'elle dort ![]() |
![]()
22/05/2007, 17h27
|
C'est un amour ton mini bout'd'chou !
Répondre
![]() Prends là en photo tous les jours, ça bouge vite à cet âge là ![]() |
22/05/2007, 17h35
|
Elle est toute mignone !!! C'est génial si tout se passe aussi bien !
![]() ![]() ![]()
|
elle est un peu jeune quand même
![]() pardon, j'ai pas pu m'empêcher !! ![]() mais elle est trop mignonne ! ![]()
22/05/2007, 22h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/05/2007, 22h20
|
![]() Je l'ai prise en photo en train de dormir à côté d'une chaussette ![]() Elle est monté sur le premier étage de l'arbre à chat ce soir ![]() |
![]()
23/05/2007, 10h57
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2007, 18h28
|
Elle a de la chance de vivre chez vous !
Elle est adorable !
|
waouh, en effet elle est toute petite, faut la trouver sur la première photo!!
Répondre
quelle est chou! ça rend nostalgique du temps ou le mien était chaton!!! trop mignonne!! et oui, encore plein de photos STP. |
24/05/2007, 23h31
|
Adorable petite pucinette !!!
Répondre
![]() |
![]()
27/05/2007, 15h56
|
Qu'elle est mignonne Chaussette, et si petite.... Bienvenue à elle
Répondre
![]() |