19/04/2007, 22h33
|
Je suis là pour toi Camille, tu le sais! (même de Finlande
![]() ![]() ![]()
19/04/2007, 23h41
|
Camille... je suis loin, mais si je peux contribuer à une aide quelconque, ce sera avec bonheur.....
Répondre
|
![]()
20/04/2007, 08h45
|
Merci Camille de ta réponse et d'avoir compris que ce n'etait pas un reproche contre toi
Répondre
![]() Le vieux préjugés ont la vie dure c'est vrai, dommage que tes parents ne voient pas l'intérêt de cette stérilisation, mais je suis sure qu'avec l'aide des membres du forum tu trouveras une solution ![]() En attendant profite bien de la venue des petites boules de poils, et surtout fais nous plein plein de jolies photos!! ![]() ![]() |
![]()
20/04/2007, 14h31
|
bien contente de voir que tu as trouvé de bonnes familles pour les futurs bébés
Répondre
![]() il ne reste plus qu'à souhaiter que tes parents se laissent fléchir pour la stérilisation ![]() |
20/04/2007, 16h52
|
Lola, il reste une semaine avant la mise bas...
et une minette peut être en chaleur 2 semaines après... ![]() Voilà ce que je compte faire... attention la tartine ![]() Deux semaines environ après la mise bas, je devrais la faire stériliser... seulement voilà, les chatons doivent manger toutes les 3 heures si je me souviens bien... et moi, non seulement j'ai école, non seulement mes parents refusent d'acheter du lait maternisé.. ![]() Alors, je dois atendre que les petiots soient sevrés... elle aura donc la pilule en attendant ..... ![]() j'ai pas trop le choix, d'autant qu'elle voudra sortir... Dès que les petits sont sevrés, je vais voir avec vous pour le rendez vous... ![]() Bref... encore une fois, j'ai pas une grande marge de manoeuvre... ![]() Mais bon... je vais m'en sortir !!! il le faut... Pour ce qui est des photos, se sera avec grand plaisir, je tiens à me souvenir d'eux toute ma vie ![]() ![]()
|
Tu peux faire stériliser ta femelle même si elle allaite.
Répondre
Il faut simplement que le véto opère sur les côté au lieu de la faire sur la ligne blanche (sur le ventre). Je demande à ceux et celles qui veulent aider Camilette et Peluche de m'envoyer un mp en m'indiquant le montant de leur don (même si c'est 1 ou 2 euros). Il faudra essayer autant que faire ce peut, de m'envoyer la somme par chèque (plus facile pour moi). J'appelerais le véto de Camilette dès que les chatons serotn là et nous verrons ce qu'il y a lieu de faire et aquand le faire. En tout Camille, je tiens à te féliciter pour ta responsabilité et l'amour que tu porte à tes chats. C'est un vrai plaisir que de t'aider dans ta démarche. ![]() |
20/04/2007, 17h35
|
Ne me félicites pas, je fais le strict minimum...
![]() Anne, je ne vais pas pouvoir laisser les petits tous seuls une journée !!! ![]() Je préfère attendre que les cjoes se tassent... tu ne crois pas ? Ah oui, si tu te renseignes pour la sté, peux tu voir aussi pour la primo ? ![]() Merci ![]()
|
Tu veux connaitre le prix d'une primo pour typhus coryza et leucose ?
Répondre
Ou juste typhus et coryza ? |
20/04/2007, 17h52
|
ben tant qu'à faire, demande le tout....
heu non, demande les deux, un des chatons ne sortira pas, alors que deux autres si. Je te remercie ![]()
20/04/2007, 17h55
|
Tes parents seraient d'accord camillette pour l'emmener si le soucis financier était réglé?
Répondre
|
20/04/2007, 18h29
|
Oui Krissy, ça c'est ok...
20/04/2007, 18h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/04/2007, 18h49
|
Je viens d'envoyer un MP à Anne
Répondre
![]() ![]() |
20/04/2007, 21h15
|
Je vous remercie les amies
![]()
|
J'ai eu le véto Camillette et il faudra que tu lui amène la chatte 15 jours après la mise bas !
Répondre
Pour les vaccins, il faut compter 50€ par chaton et il te fera (j'ai eu le monsieur cette fois) 10% de réduc. Nous avons pour le moment 1/3 à peu près du prix de la stérilisation, je fais donc appelle à ceux qui souhaitent aider Camille et Chatouille, qu'ils me contactent par mp pour m'indiquer quelle est la somme (même minime) qu'ils veulent offrir à cette jolie minette ! Merci d'avance à tous ![]() |
![]()
23/04/2007, 15h54
|
désolé j'arrive en retard...je t'envois un MP Anne!!
Répondre
![]() |
![]()
23/04/2007, 16h42
|
![]() ![]() |
23/04/2007, 16h53
|
Merci Anne,mais justement, je ne peux pas lui amener 15 jours après la mise bas !!
Impossible de les nourrir la journée ( école ) et en plus de cela, mes parents refusent d'acheter du lait maternisé... ![]() Merci les filles pour votre soutien ! ![]()
23/04/2007, 17h11
|
|
Citation:
|
23/04/2007, 18h49
|
Merci Doro, c'est gentil, mais apparament, dans l'urgence, j'ai réussi à les convaincre...
![]() Je crois que la naissance va arriver plus tôt que prévu... elle tourne et miaule non stop depuis une demi heure... ![]() bébés, pas bébés ???
23/04/2007, 18h51
|
Super
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/04/2007, 19h18
|
Anne, pourquoi stériliser aussi vite, ça ne peut pas attendre un ou deux mois???
Répondre
|
24/04/2007, 18h09
|
|
Citation:
|
Camille?
24/04/2007, 18h22
|
alors ca en est ou ? En tout cas bon courage...je croise les doigts
Répondre
|
![]()
24/04/2007, 18h31
|
CAMILLEEEEEEEEEEEE
Répondre
![]() |
24/04/2007, 19h04
|
J'arrive , j'arrive !!
![]() c'est que j'ai pas beaucoup dormi... ![]() imaginez ma tête ce matin ![]() Donc hier soir, Mademoiselle ( enfin non, madame ![]() ![]() tiens ?! déjà l'heure ??!!!! ![]() En effet ! J'ai vu ça, je l'ai enfermée illico avec sa caise au calme... et me suis jetée à la douche ![]() ![]() pile poil que je retourne à ses côtés ( toujours à grands coups de MIAOUUU ![]() et là, elle m'a regardé l'air de dire " Mais qu'est ce qui m'arrive ?! " ![]() Les contractions ont enchaîné de suite, pendant 1 quart d'heure, 20 minutes... je ne sais plus ! Et un premier chaton est arrivé... par le siège !! pauvre mimie, elle a eu affreusement mal ![]() elle s'est affolée, et je l'ai remise doucement dans sa caisse en lui carressant le ventre... ![]() c'est un petit mec !! un ptit rouquin ! tellement pâle qu'on pourrait croire qu'il n'a pas de poils ![]() ![]() Chatouille le sèche, ... et il se met à téter... ![]() 1/2 heure plus tard, une petite puce est arrivé en 2 secondes à peine ![]() une jolie petit écaille, pas bien grosse, mais très énergique, s'est vite fait une place à côté du ptit père dormeur... ![]() à ce moment là, il devait être... entre 22h30 et 23h ! Ensuite, brusquement, les contractions ont stoppé net ![]() Toute la nuit, j'ai veillé Chatouille... d'une part parce que j'avais sentis d'autres petits dans son ventre ( 1 ou plus ? ) d'autre part parce qu'elle refusait que je la lâche ![]() ![]() Bon, j'ai pas beaucoup dormi... et le peu que j'ai fait, c'était pas sur les deux oreilles.... Tous les quarts d'heure environ, Chatouille miaulait pour s'assurer que j'étais encore là ![]() ![]() je me suis levée plusieurs fois à la recherhce de la balance ( hein Anne ![]() et pour vérifier que tout allait bien... Le lemndemain matin, toujours pas d'autres petits museaux ! ![]() ![]() wouaïeaïeaïe... je suis partie au collège avec un gros mal de ventre, laissant une Chatouille encore peu sur d'elle... avec la radio et mon pyjama ! Et ce soir, je rentre... Oooh surprise, ils sont quatres !!! ![]() ![]() un second petit mec roux, et une seconde petit nana écaille ![]() Je suis total gaga, toute la famille aussi ![]() Chatouille assure très bien ! toute zen ma puce, je suis fière d'elle ! ![]() Un grand merci à Anne pour être restée au tél avec moi une bonne partie de la soirée ![]() ![]() Merci les filles ! ![]() Vous êtes des anges gardiens ! et un merci à ma maman qui est restée avec moi une partie de la nuit ![]() .... comme quoi ! Titi est aussi complètement dingue, il n'a jamais vu ça ! ![]() Papa n'a pas tété présent du tout, mais j'ai compris pourquoi... la vue du sang ![]() ![]() Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... ![]() Pour les photos, vous allez pateinter encore un peu ![]() demain je fais des portraits, avec la lumière du jour ![]()
24/04/2007, 19h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/04/2007, 19h12
|
formidable je suis contente que tous se soit bien passé
Répondre
![]() pleins de caresse à la maman et de bisous aux bébés ![]() ![]() |
24/04/2007, 19h22
|
FELICITATIONS!!!!
C'est super.....
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |