Chatouille va avoir des bébés ... (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2007, 22h33
Je suis là pour toi Camille, tu le sais! (même de Finlande Smiley ).
Smiley Smiley
19/04/2007, 23h41
Camille... je suis loin, mais si je peux contribuer à une aide quelconque, ce sera avec bonheur.....
Répondre
20/04/2007, 08h45
Merci Camille de ta réponse et d'avoir compris que ce n'etait pas un reproche contre toi Smiley
Le vieux préjugés ont la vie dure c'est vrai, dommage que tes parents ne voient pas l'intérêt de cette stérilisation, mais je suis sure qu'avec l'aide des membres du forum tu trouveras une solution Smiley

En attendant profite bien de la venue des petites boules de poils, et surtout fais nous plein plein de jolies photos!! Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 14h31
bien contente de voir que tu as trouvé de bonnes familles pour les futurs bébés Smiley
il ne reste plus qu'à souhaiter que tes parents se laissent fléchir pour la stérilisation Smiley
Répondre
20/04/2007, 16h52
Lola, il reste une semaine avant la mise bas...
et une minette peut être en chaleur 2 semaines après... Smiley

Voilà ce que je compte faire... attention la tartine Smiley
Deux semaines environ après la mise bas, je devrais la faire stériliser...
seulement voilà, les chatons doivent manger toutes les 3 heures si je me souviens bien...
et moi, non seulement j'ai école, non seulement mes parents refusent d'acheter du lait maternisé.. Smiley

Alors, je dois atendre que les petiots soient sevrés...
elle aura donc la pilule en attendant ..... Smiley
j'ai pas trop le choix, d'autant qu'elle voudra sortir...
Dès que les petits sont sevrés, je vais voir avec vous pour le rendez vous... Smiley

Bref... encore une fois, j'ai pas une grande marge de manoeuvre... Smiley
Mais bon... je vais m'en sortir !!!
il le faut...

Pour ce qui est des photos, se sera avec grand plaisir, je tiens à me souvenir d'eux toute ma vie Smiley Smiley
Tu peux faire stériliser ta femelle même si elle allaite.
Il faut simplement que le véto opère sur les côté au lieu de la faire sur la ligne blanche (sur le ventre).

Je demande à ceux et celles qui veulent aider Camilette et Peluche de m'envoyer un mp en m'indiquant le montant de leur don (même si c'est 1 ou 2 euros).
Il faudra essayer autant que faire ce peut, de m'envoyer la somme par chèque (plus facile pour moi).
J'appelerais le véto de Camilette dès que les chatons serotn là et nous verrons ce qu'il y a lieu de faire et aquand le faire.

En tout Camille, je tiens à te féliciter pour ta responsabilité et l'amour que tu porte à tes chats. C'est un vrai plaisir que de t'aider dans ta démarche. Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
20/04/2007, 17h35
Ne me félicites pas, je fais le strict minimum... Smiley

Anne, je ne vais pas pouvoir laisser les petits tous seuls une journée !!! Smiley
Je préfère attendre que les cjoes se tassent... tu ne crois pas ?

Ah oui, si tu te renseignes pour la sté, peux tu voir aussi pour la primo ? Smiley

Merci Smiley
Tu veux connaitre le prix d'une primo pour typhus coryza et leucose ?
Ou juste typhus et coryza ?

Répondre
20/04/2007, 17h52
ben tant qu'à faire, demande le tout....
heu non, demande les deux, un des chatons ne sortira pas, alors que deux autres si.
Je te remercie Smiley
20/04/2007, 17h55
Tes parents seraient d'accord camillette pour l'emmener si le soucis financier était réglé?
Répondre
20/04/2007, 18h29
Oui Krissy, ça c'est ok...
20/04/2007, 18h44
Smiley tu peut compter sur moi Smiley Dès que les bibous pourront se passer de leur Maman une journée Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 18h49
Je viens d'envoyer un MP à Anne Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 21h15
Je vous remercie les amies Smiley
J'ai eu le véto Camillette et il faudra que tu lui amène la chatte 15 jours après la mise bas !

Pour les vaccins, il faut compter 50€ par chaton et il te fera (j'ai eu le monsieur cette fois) 10% de réduc.

Nous avons pour le moment 1/3 à peu près du prix de la stérilisation, je fais donc appelle à ceux qui souhaitent aider Camille et Chatouille, qu'ils me contactent par mp pour m'indiquer quelle est la somme (même minime) qu'ils veulent offrir à cette jolie minette !

Merci d'avance à tous Smiley

Répondre
23/04/2007, 15h54
désolé j'arrive en retard...je t'envois un MP Anne!! Smiley
Répondre
23/04/2007, 16h42
Smiley 15 jours après la mise bas.......Les bbs ne pourront pas rester toute une journée sans téter a cet age Smiley
Répondre
23/04/2007, 16h53
Merci Anne,mais justement, je ne peux pas lui amener 15 jours après la mise bas !!
Impossible de les nourrir la journée ( école ) et en plus de cela, mes parents refusent d'acheter du lait maternisé... Smiley

Merci les filles pour votre soutien ! Smiley
23/04/2007, 17h11
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Merci Anne,mais justement, je ne peux pas lui amener 15 jours après la mise bas !!
Impossible de les nourrir la journée ( école ) et en plus de cela, mes parents refusent d'acheter du lait maternisé... Smiley

Merci les filles pour votre soutien ! Smiley
il m'en reste....tu veux que je te l'envois?? il reste pas grand chose mais de quoi faire qq biberon!
Répondre
23/04/2007, 18h49
Merci Doro, c'est gentil, mais apparament, dans l'urgence, j'ai réussi à les convaincre... Smiley on va en acheter...

Je crois que la naissance va arriver plus tôt que prévu... elle tourne et miaule non stop depuis une demi heure... Smiley
bébés, pas bébés ???
23/04/2007, 18h51
Super Smiley Surveilles la bien ma camillette Smiley
Répondre
23/04/2007, 19h18
Anne, pourquoi stériliser aussi vite, ça ne peut pas attendre un ou deux mois???
Répondre
24/04/2007, 18h09
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
bébés, pas bébés ???
Alors ? Elle s'est calmée finalement ? On pense à toi !
Camille?
24/04/2007, 18h22
alors ca en est ou ? En tout cas bon courage...je croise les doigts
Répondre
24/04/2007, 18h31
CAMILLEEEEEEEEEEEE Smiley
Répondre
24/04/2007, 19h04
J'arrive , j'arrive !! Smiley

c'est que j'ai pas beaucoup dormi... Smiley et j'avais école !
imaginez ma tête ce matin Smiley

Donc hier soir, Mademoiselle ( enfin non, madame Smiley ) a tourné comme une folle pendant 1/2 heures à grands coups de MIAOUUUUU Smiley

tiens ?! déjà l'heure ??!!!! Smiley

En effet !

J'ai vu ça, je l'ai enfermée illico avec sa caise au calme... et me suis jetée à la douche Smiley je crois que j'ai jamais pris une douche aussi vite Smiley

pile poil que je retourne à ses côtés ( toujours à grands coups de MIAOUUU Smiley ), elle perds les eaux...
et là, elle m'a regardé l'air de dire " Mais qu'est ce qui m'arrive ?! " Smiley

Les contractions ont enchaîné de suite, pendant 1 quart d'heure, 20 minutes... je ne sais plus !

Et un premier chaton est arrivé... par le siège !!
pauvre mimie, elle a eu affreusement mal Smiley elle a poussé un de ces cris !
elle s'est affolée, et je l'ai remise doucement dans sa caisse en lui carressant le ventre... Smiley
c'est un petit mec !! un ptit rouquin ! tellement pâle qu'on pourrait croire qu'il n'a pas de poils Smiley Smiley

Chatouille le sèche, ... et il se met à téter... Smiley bien dodu le garçon !

1/2 heure plus tard, une petite puce est arrivé en 2 secondes à peine Smiley
une jolie petit écaille, pas bien grosse, mais très énergique, s'est vite fait une place à côté du ptit père dormeur... Smiley

à ce moment là, il devait être... entre 22h30 et 23h !

Ensuite, brusquement, les contractions ont stoppé net Smiley

Toute la nuit, j'ai veillé Chatouille... d'une part parce que j'avais sentis d'autres petits dans son ventre ( 1 ou plus ? ) d'autre part parce qu'elle refusait que je la lâche Smiley Smiley
Bon, j'ai pas beaucoup dormi... et le peu que j'ai fait, c'était pas sur les deux oreilles....
Tous les quarts d'heure environ, Chatouille miaulait pour s'assurer que j'étais encore là Smiley et si jamais je dormais trop profond, elle se levais pour vérifier par elle même Smiley

je me suis levée plusieurs fois à la recherhce de la balance ( hein Anne Smiley )
et pour vérifier que tout allait bien...

Le lemndemain matin, toujours pas d'autres petits museaux ! Smiley Smiley
wouaïeaïeaïe... je suis partie au collège avec un gros mal de ventre, laissant une Chatouille encore peu sur d'elle... avec la radio et mon pyjama !

Et ce soir, je rentre... Oooh surprise, ils sont quatres !!! Smiley Smiley
un second petit mec roux, et une seconde petit nana écaille Smiley
Je suis total gaga, toute la famille aussi Smiley
Chatouille assure très bien ! toute zen ma puce, je suis fière d'elle ! Smiley

Un grand merci à Anne pour être restée au tél avec moi une bonne partie de la soirée Smiley avec Julie et Camilla en fond Smiley
Merci les filles ! Smiley
Vous êtes des anges gardiens !

et un merci à ma maman qui est restée avec moi une partie de la nuit Smiley
.... comme quoi !

Titi est aussi complètement dingue, il n'a jamais vu ça ! Smiley
Papa n'a pas tété présent du tout, mais j'ai compris pourquoi... la vue du sang Smiley Smiley

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... Smiley

Pour les photos, vous allez pateinter encore un peu Smiley
demain je fais des portraits, avec la lumière du jour Smiley
24/04/2007, 19h09
Smiley youpi!! Smiley Smiley felicitation et gros câlins a la nouvelle maman Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2007, 19h12
formidable je suis contente que tous se soit bien passé Smiley
pleins de caresse à la maman et de bisous aux bébés Smiley
Smiley
Répondre
24/04/2007, 19h22
FELICITATIONS!!!!
C'est super.....

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com