06/05/2007, 17h14
|
Ne t'inquiète pas Bloodymarie, nous sommes là et nous t'assisterons si tu as besoin.
Répondre
Tout va bien se passer. ![]() |
06/05/2007, 18h41
|
Je n'ai pas eu de chance, ce n'est pas pour ça que tu n'en aura pas
![]() Je suis désolée de provoquer un tel stress chez toi, mais je t'assures, n'en fais pas trop... ta belle va très bien s'en sortir, et moi je baverais devant tes superbes bébés ! ![]()
|
Camille comme je te le déjà dit : C'est normal !!!
Gros bisous à toi aussi mon amie !! ![]() ![]() ----------------------------------- Bloodymarie, on est là si tu veux, tout va bien se passer !! ![]()
06/05/2007, 21h05
|
![]() ![]() ![]() En tous cas ....J'ai besoin des deux ![]() |
![]()
06/05/2007, 21h13
|
Tu as fait tout ce qu'il fallait Camille .... Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent à revenir là-dessus
Répondre
![]() Bravo ma petite Camille ![]() ![]() |
06/05/2007, 21h19
|
|
![]() ![]() ![]() Les chiennes de mon oncle, des beauceronnes, je les apprécie particulièrement ![]() Elles sont loyales, dévouées, mais indépendantes, disons plus dépendantes de la nature ( ces chers chevaux ![]() ![]() Elles veillent... elles, elles me font vibrer ![]() "Le chien est le meilleur ami de l'homme" ... soit, mais bien trop dépendant à mon goût ! J'aime le rafinement et l'instinc d'un chat... bien plus que le dévouement d'un chien !! Les chats ont toute la place dans mon coeur ![]() Pour dire, je ne sais si j'aurais des chiens à la maison... Bien qu'amoureuse des animaux ![]() M'enfin bref ![]() Edit, dernière minute : Citation:
![]() Je crois qu'en effet, il vaut mieux pour moi arrêter de revenir là dessus... c'est fini, je ne les oublierais jamais ![]() Maintenant, et grâce à vous, je vois le futur bien plus sereinement...
|
|
Citation:
![]()
07/05/2007, 11h11
|
|
Citation:
![]() faut que je me calme vraiment sinon je vais passer mon stress à baikale... |
![]()
07/05/2007, 11h19
|
ne t'inquiete pas ca se passera bien, il n'y a pas de raison. Tu as raison, calme toi, ta puce va te sentir stresser. Nous sommes la si tu as besoin! prepare ta petite trousse de chatte femme, rassure ta puce par ta presence et tout se passera a merveille! du pure bonheur t'attends
Répondre
![]() |
![]()
07/05/2007, 11h43
|
Tout iras bien bloody
Répondre
![]() ![]() |
07/05/2007, 13h11
|
je me mets a ta place Bloodymarie car pour Blague le terme est pour le
Répondre
week-end de l'ascension et franchement j'angoisse ![]() |
![]()
07/05/2007, 13h23
|
Ils aiment bien les jours ferié nos chats, bon courage à toi cateyes...
Répondre
krissy, effectivement ca grossit mais moi que je pensai, elle dort un peu plus et mange plus mais à part ca c'est comme ssi de rien n'etais elle court, joue, fous des raclée au pov bibi (alors que lui il se fait facher quand il le fait ) ![]() ![]() |
![]()
07/05/2007, 13h44
|
pôvre bibi
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/05/2007, 13h55
|
tu me le prendrai bien en pension , hein....
Répondre
![]() |
08/05/2007, 19h19
|
Chatouille à rendez vous avec le véto demain matin
![]() ![]()
|
Tu nous tiens u courant stp.
Gros bisous ![]()
09/05/2007, 16h48
|
Des news de chatouille??
Répondre
|
![]()
09/05/2007, 16h57
|
alors Camille?? elle va bien notre puce??
Répondre
|
09/05/2007, 18h06
|
J'arrive j'arrive
![]() J'ai récupéré il y a de ça 1h une Chatouille toute chancelante ![]() Elle cherche désespérément à sortir et se dirige vers la baie vitrée en croisant les pattes ![]() Je viens de l'enfermer dans sa caisse de transport, elle essayait de monter les escaliers ![]() Le véto n'a pas fait de points à l'extérieur, il a fait un "surjet" ( orthographe ![]() Donc pas de soins particuliers de la cicatrice... Voilà pour les news, on verra si elle tremble moins demain ![]()
09/05/2007, 18h07
|
genial
Répondre
![]() grosses caresses a Chatouille ![]() |
![]()
09/05/2007, 18h16
|
Super
Répondre
![]() Elle est encore un peu dans les vaps, c'est normal ![]() Bises à la belle ![]() |
![]()
09/05/2007, 18h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/05/2007, 18h26
|
c'est super.....
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
09/05/2007, 19h33
|
cool pleins de caresses à chatouille
Répondre
![]() |
09/05/2007, 22h42
|
Merci pour les news Camillette !
Répondre
Chatouille ira très vite mieux, demain les restes de l'anesthésie auront déjà disparut ! Comment as-tu trouvé le véto ? |
![]()
09/05/2007, 22h46
|
Merci pour les nouvelles... ne t'inquiète pas ta petite Chatouille va vite se remettre... il lui faut le temps d'évacuer l'anesthésie.... tu crois que toi après une opération tu es de suite sur pied !!!!!
Répondre
Fais lui plein de caresses de ma part à cette brave petite Chatouille.... |
09/05/2007, 23h11
|
Je suis très contente pour les news !!
Plein de caresses à Chatouille de ma part !! ![]() ![]()
|
plein de caresse à chatouille
Répondre
![]() ![]() |
10/05/2007, 12h21
|
Ah super nouvelles! Caresse à Chatouille qui doit aller bien mieux aujourd'hui
![]()
|
Coucou !!
voui en effet, ce matin déjà la miss tenait beaucoup mieux debout ( ![]() elle a retrouvé sa voix aussi ![]() ![]() Les vétos sont ![]() C'est le véto qui l'a opérée, je l'ai juste aperçu, mais il à l'air très sérieux. C'est la véto qui nous a tout expliqué pour la suite, et elle, je la trouve géniale !! enfin un véto moderne dans cette campagne avant gardiste... ![]() ![]() ronrons de Chatouille ![]()