02/07/2007, 21h04
|
Il y a dix minutes, je m'assois à la table du salon...
Chatouille saute sur la table ![]() deux minutes après, je lève la tête et qu'est ce que je vois ?! Madame est en train de manger un pétale du bouquet de rose ! Je la laisse faire amusée, ele fait ça pour jouer la chipie... ![]() Mais non ! Elle ne s'arrête pas, et mange un à un les pétales d'une fleur entière ! ![]() J'ai jamais vu ça ! ![]() Est ce qu'elle est folle ma minette, ou alors elle est très intelligente ? ![]() ![]() J'aime mieux opter pour le dernière option, ma mère a lu dans le bouquin des huiles essentielles que la rose avait des vertus cicatrisantes et régénérantes pour la peau... Madame a une jolie cicatrice depuis sa stérilisation !! J'y comprends rien, suis stupéfaite ! ![]()
|
Elle a du gout mademoiselle !!!
Répondre
![]() |
![]()
02/07/2007, 22h00
|
Les chats nous étonneront tous les jours !!!!!
Répondre
|
02/07/2007, 22h02
|
Oui tout le temps !!
03/07/2007, 15h33
|
Impossible d'avoir un bouquet qui tienne plus d'une journée a la maison!!
Répondre
ils me les dévorent ![]() |
![]()
03/07/2007, 15h36
|
moi quand j'ai un bouquet il reste sous ma surveillance, quand je pars ou que je vais dormir, je le planque!!!
Répondre
tous pareil ses petits chenanpants!! ![]() |
![]()
28/09/2007, 16h51
|
Moi elles se sont un peu calmées la dessus, avant elles bouffaient mes fleurs (et cassaient le vase au passage
Répondre
![]() ![]() Par contre elle continue de creuser des trous au pied de mes rosiers! (façon m'en fou va les jeter sont moches! ![]() |