20/09/2010, 16h35
|
Je la trouve trop craquante!
Répondre
Tu lui donne beaucoup et je suis certaine qu'elle te le rend au centuple! Tu lui a trouvé une place?? Si je restais près ,je te la prendrais sur le champ,elle est a croquer! Dommage que je sois séparer par un continent.... Bravo pour tout ce que tu as fais et continue de faire pour elle!Elle est A-D-O-R-A-B-L-E!!! ![]() |
20/09/2010, 18h22
|
![]() qq'un devrait passer la voir dans les prochains jours, on verra bien si la petite lui plait car elle est très vive et très têtue. |
20/09/2010, 18h35
|
Je suis contente de lire ça,tiens nous au courant
Répondre
![]() c'est normal je crois qu'elle ait un caractère avec ce qu'elle a passé,elle est tenace et c'est pour ca et bien sur du a ton aide qu'elle est en vie! |
06/10/2010, 15h47
|
Comme elle est belle !!!
![]()
|
Elle est si jolie
![]()
|
Trop jolie !!!
Répondre
![]() J'espère que tu nous donneras des news (enfin si tu en as ![]() |
07/10/2010, 02h26
|
Elle est trop mignonne!
Répondre
Si jamais tu as des nouvelles,viens nous en donner ![]() |
08/10/2010, 15h57
|
![]() C'est super ce que tu a sfait pour cette petite ![]()
|
Elle est trop craquante! c'est super qu'elle est trouvé une famille après tout ce qu'elle a enduré!
Répondre
@Charlotte: Comment ça un continent nous sépare? lequel? Ca va plus du tout.. j'ai râté beaucoup trop de trucs! |
18/10/2010, 00h20
|
Charlotte est Canadienne !
Répondre
![]() |
18/10/2010, 09h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2010, 13h20
|
merci
Répondre
après des débuts pas évidents dans sa nouvelle famille, elle était un peu perdue la ptiote, elle a enfin trouvé ses marques, faut dire qu'elle a un sacré tempérament et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Elle a un copain félin avec qui elle s'entend bien et avec qui elle fout le bordel la nuit ![]() |
18/10/2010, 13h54
|
Ben oui un chien c'est pas un chat !!!
Répondre
![]() ![]() |
18/10/2010, 17h10
|
Pas évident, mais je pense qu'ils vont arriver à s'entendre plus tard.
![]()
|
Merci Ulunlae pour la précision à vroom-vroominette
Répondre
![]() vroom-vroominette,ce n'est pas grave,ça va vite parfois,on peut manquer quelques infos ![]() |
18/10/2010, 22h18
|
je m'e sens un peu nulle tout de même!
Répondre
|
18/10/2010, 22h21
|
Ben non voyons!y'a pas de faute
Répondre
![]() Tu sais quoi...je viens de relire ma présentation et je n'ai même pas dit que je venais du Canada...il y a juste la localisation sous mon avatar qui dit C.A. donc tu pouvais pas vraiment savoir,une partie est mon erreur ![]() |
18/10/2010, 22h24
|
Merci de nous donner des nouvelles de la cocotte!
Répondre
Je suis bien contente que tout se passe bien,et avec le chien,je crois que le temps va arranger les choses! ![]() |
11/11/2010, 18h55
|
Quel petit bout de chou !
Répondre
|
11/11/2010, 20h14
|
Adorable !!
|
Oooh non !!! Mais c'est pas possible !
Répondre
![]() |
19/11/2010, 21h33
|
![]()
|
![]() Que s'est-il passé ![]()
|
Ba oui que c'est il passé ?
Elle est petite c'est normal d'avoir du caractère je te souhaites de lui trouver une vrai famille aimante qui la gardera envers et contre tout
|
ce qui s'est passé
Répondre
ça a commencé avec la chienne, elle ne l'a jamais acceptée, ensuite quand elle faisait une bêtise, que son ancienne maitresse l'empêchait de continuer (je ne sais pas par quelle méthode) mais Sacha mordait et griffait. Puis elle a mordu et griffé un des enfants qui tout a juste 2 ans et qui voulait la caresser avant de vouloir s'en prendre au bébé de 2 mois pendant que la maman le biberonnait (le bébé a été griffé à l'oreille); l'odeur du lait peut etre... Bref la maman craint que Sacha fasse mal a ses enfants et préfère s'en séparer. Lili, j'ai vu ton message ![]() Je la récupère samedi prochain et j'espère qu'elle retrouvera le comportement que je lui connaissais, à savoir, adorable et attachante et rigolote mais avec du tempérament quand même. Je suppose qu'il vaut mieux une famille sans enfant et sans chien, c'est bizarre qu'elle ne se soit pas mieux adaptée que ça car elle c'est une chatonne et en général ils s'adaptent facilement quand ils sont jeunes. |
22/11/2010, 08h06
|
![]() Peut-être qu'elle n'a pas supporté les cris des enfants et que ces derniers l'ont embêtée sans son consentement... J'espère que tu lui trouvera une famille plus calme qui lui correspondra, gros câlins à elle en attendant, elle en mérite des tonnes la puce ![]()
|
Je pense comme Lise.
Plein de ![]()
|
Un chien, des enfants, ça fait peut-être un peu beaucoup et peut-être n'y a t-il pas eu le respect dont a besoin le chat pour s'épanouir !
Répondre
Je lui souhaite de trouver une chouette famille bientôt ! ![]() |