27/03/2012, 07h18
|
Bonjour,
Je voulais vous faire partager cet article que j'ai lu samedi, et qui me mets en colère contre le genre humain.... Je vous mets le lien car je n'arrive pas à mettre l'article.. www.ladepeche.fr/article/2012/03/241314126-son-chat-tire-a-la-carabine-html
|
je ne sais pas si cela est à mon ordi, mais je n'arrive pas à ouvrir ce lien.....
par contre je sais que cela est courant que des chasseurs tirent sur des chats.....le chat d'une amie en a été la victime il y a quelques années et cette semaine je suis allée rendre visite à une autre amie qui habite dans le jura suisse. elle est agricultrice et vit en pleine nature à 1000 mètre d'altitude....elle m'a dit que ses voisins chasseurs tiraient sur les chats.....elle a peur pour ses chats qui "crapautent" à longueur de journée -et de nuit- dans les bois et dans les champs.....
|
Técoa, moi non plus , je ne comprends pas pourquoi le lien ne s 'ouvre pas, donc il faut le renoter sur google. Concernant cet article, cela c'est passé dans un lotissement à Tarbes... A la campagne, je comprenrais un peu mieux, même si je déteste ça, mais là c'est en ville!!!!!
|
je ne crois pas que ce soit plus tolérable à la campagne qu'en ville !!
Répondre
... Il n'y a aucune raison de tuer des animaux si nous ne sommes pas nous même dans une situation de survie. Ce genre de pratique est exécrable... la chasse l'est également, et devrait, à mon sens, être interdite... ainsi que la détention d'arme a feu. |