![]()
11/09/2006, 21h41
|
mon Apache, qui est d'un blanc immaculé en temps normal, prend un malin plaisir à se rouler dans la terre, à passer sous les voitures et motos du parking... résultat il est plus sale que sale: taches de cambouis sur le dos + terre sur tout le corps.
Répondre
Lors de nos vacances dans les Vosges il était un peu plus propre, il faut dire que dehors l'herbe était verte et belle et pas autant de terre comme ici. Pourquoi agit-il ainsi? tenue de camouflage? ![]() |
![]()
11/09/2006, 22h17
|
Héhé je pourrais pas te dire.. mais ça me ferait assez marrer de voir un chat tout blanc avec une grosse tache de cambouis sur le dos
Répondre
![]() |
![]()
12/09/2006, 17h23
|
Ben oui Mathilde mets nous des photos de l'Apache avec ses peintures de guerre!!!
Répondre
![]() |
![]()
14/09/2006, 22h40
|
je vous ai trouvé 2 photos pas terribles mais sur lesquelles on voit bien l'état d'Apache, càd trèèèèèèèèès sale
Répondre
![]() ![]() voilà dans quel état il revient et dans ces cas là on apprécie un peu moins les calins ![]() Il faut vous imaginer qu'en temps normal il est BLANC ![]() |
14/09/2006, 23h24
|
Des shampoing regulier s'imposent
![]() Surtout que le devon c'est vite fait, ça se mouille vite et ça seche vite ![]() Bon courage ![]()
|
Je le sais parce que chez Ulunlaë, on le fait souvent avec leur Devon!
Elle sent superbon après, le poils n'est pas sale, ni gras. ![]()
15/09/2006, 13h28
|
Oh purée! Il est pire que ce que je pensais!!!
Répondre
![]() Bonjour le travail avec ce chat là!!! ![]() |
![]()
15/09/2006, 13h51
|
![]() ![]() |
![]()
16/09/2006, 14h48
|
je le lavais déjà une fois par mois, mais je crois que je vais augmenter la dose alors
Répondre
![]() et puis c'est pas une partie de plaisir de le laver, il a horreur de ça ![]() |