Chat "sale"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2006, 21h41
mon Apache, qui est d'un blanc immaculé en temps normal, prend un malin plaisir à se rouler dans la terre, à passer sous les voitures et motos du parking... résultat il est plus sale que sale: taches de cambouis sur le dos + terre sur tout le corps.
Lors de nos vacances dans les Vosges il était un peu plus propre, il faut dire que dehors l'herbe était verte et belle et pas autant de terre comme ici.
Pourquoi agit-il ainsi? tenue de camouflage? Smiley
Répondre
11/09/2006, 22h17
Héhé je pourrais pas te dire.. mais ça me ferait assez marrer de voir un chat tout blanc avec une grosse tache de cambouis sur le dos Smiley.
Répondre
12/09/2006, 17h23
Ben oui Mathilde mets nous des photos de l'Apache avec ses peintures de guerre!!! Smiley
Répondre
14/09/2006, 22h40
je vous ai trouvé 2 photos pas terribles mais sur lesquelles on voit bien l'état d'Apache, càd trèèèèèèèèès sale

voilà dans quel état il revient et dans ces cas là on apprécie un peu moins les calins Smiley

Il faut vous imaginer qu'en temps normal il est BLANC Smiley
Répondre
14/09/2006, 23h24
Des shampoing regulier s'imposent Smiley
Surtout que le devon c'est vite fait, ça se mouille vite et ça seche vite Smiley
Bon courage Smiley
15/09/2006, 03h41
Je le sais parce que chez Ulunlaë, on le fait souvent avec leur Devon!
Elle sent superbon après, le poils n'est pas sale, ni gras. Smiley
15/09/2006, 13h28
Oh purée! Il est pire que ce que je pensais!!! Smiley
Bonjour le travail avec ce chat là!!! Smiley
Répondre
15/09/2006, 13h51
Smiley mouais ya pu qu'a Mathilde!!! un bon shampooing régulier pour Apache! surtout si tu as des enfants Smiley
Répondre
16/09/2006, 14h48
je le lavais déjà une fois par mois, mais je crois que je vais augmenter la dose alors Smiley
et puis c'est pas une partie de plaisir de le laver, il a horreur de ça Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion