Chat qui étincelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2008, 10h26
tipex mon diable blanc a maintenant 10 mois, le temps passe vite !
il dort avec moi sous les draps toujours du mm côté depuis qu'il est arrivé.
hier soir mm rituel - j'ai mis la tête sous les draps moi aussi et en avant pour, surprise, j'arrête et réessaie (non j'ai toute ma raison !) - je pense que c'est un effet d'électricité statique - est-ce-que ça vous est déjà arrivé ?
Répondre
09/02/2008, 10h27
coquille chez l'imprimeur : en avant pour les gratouillis !
Répondre
09/02/2008, 11h14
ben oui j'ai eu ce "problème", même des décharges qui piquent les doigts, bizarrement toujours avec des chats blancs. Smiley
Répondre
09/02/2008, 16h12
chez moi aussi s'est arrivé : l'électricité statique nous fait parfois de drôles de trucs Smiley
09/02/2008, 19h29
bizzarement avec les chats blancs ? il y avait de fugitives lueurs vertes dans les poils, ça fait drôle
Répondre
10/02/2008, 09h47
ouai ca me le fait aussi avec split... et surprise il est blanc Smiley enfin ca n'a rien a voir avec la couleur on se charge tous en électricité statique quand on a des vetement synthétiques ou meme avec l'arbre a chat ou le lino... surtout en cette période donc forcément quand on est en contact avec un conducteur au sol ca fait des étincelles... ca marche aussi sur mon homme on se prend se sacrées chataigne en ce moment Smiley idem avec la voiture!
Répondre
10/02/2008, 13h28
A moi aussi ca me fait des fois..
Pauvre Natty, je veux aller lui faire un calin et PAF, on se fait une décharge (moi la lèvre et elle l'oreille..) bah du coup, elle veut plus de calins..
mais avec N'igga j'ai pas le souvenir qu'on se soit pris une décharge..
Avant j'y avais toujours droit, surtout avec la voiture de mon père..
Mais depuis on moment plus.. OUF..
Meme ma mère m'élécrifie.. Smiley
Lancer une nouvelle discussion