![]()
13/06/2007, 14h18
|
Bonjuor, je reviens après une longue absence, enfin peut-être ne l'aviez-vous pas remarquée, je ne suis pas une posteuse assidue, même si je lis souvent tous vos posts.
Répondre
Bon je reviens à mon sujet: ma chatounette, Tea, est une pickpocket ! Eh oui, si je laisse mon sac un peu ouvert dans le hall, je suis sûre de retrouver le'intérieur de mon sac répandu dans tout l'appart, je ne sais pas trop comment elle, fait, si el gratte ou si elle prend des trucs dans sa gueule ( pour le porte-monnaie j'ai des doute il est un peu grand pour sa petite gueule) Mais elle m'en met de partout! ![]() Je me demande bien ce qui la branche tant dans mon sac. Elle ne touche absolument pas aux affaires de mon homme. Je me demande si elle en s'ennuie pas un peu. Elle a eu droit à 3 semaines (d'enfer pour nous car sans elle on était bien malheureux) et de vacances pour elle chez mes parents chez qui elle avait une compagne de jeux tous les jours. D'ailleurs je l'entends parfois miauler dans l'appart et je me demande si elle en l'appelle pas. Enfin bref, c'est qunad même étrange. C'est le premier chat qui me fait le coup ( après le chat ouvreur de portes, le chat qui dort uniquement sur le dos et le chat accro aux chips, il fallait que je cache le paquet sinon elle se jetait dessus). Comme quoi, ils sont tous originaux nos zigotos ![]() |
13/06/2007, 19h18
|
Re Mayla !
![]() Pour Tea je ne peux pas te dire, je trouve souvent que chaque chat a sa spécialité... ![]()
14/06/2007, 10h02
|
Chez moi aussi j'ai des trimballeuses..... j'en ai une qui va chercher les bobines de fil dans mon panier de couture !!!!
Répondre
Ceci pour dire que ta minette a envie de jouer.... avec toi .... et si tu pouvais lui doner une copine.... ce serait super !!!!! Perso, je trouve ça trop mignon, la minette qui va vider le sac !!!! je suis un peu gâteuse...... Il te reste la solution de ranger ton sac en hauteur en rentrant !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/06/2007, 11h09
|
Tea doit sûrement rechercher les autres chats qu'il y avait chez ta mère. Sinon, les chats sont de véritable fouineurs dont la curiosité ne se fatigue jamais. Je dois sécuriser mon appart en fonction de Maily, ma chatte. Mettons que ça donne une bonne idée ce que c'est d'avoir un jeune enfant qui se promèe partout
Répondre
![]() |
![]()
14/06/2007, 12h32
|
Oui elle est une vraie fouineuse
Répondre
![]() Mais le truc c'est qu'elle m'a fait ça à 4h du matin lo, j'étais pas très très chaude pour jouer. J'avais plus des envies de dodoter si vous voyez ce que je veux dire. J'aimerais lui offrir une compagne de jeu, mais malheureuseùent, nous n'avons pas de voiture et pour les emmener toutes les deux, ce serait la gaalère. Mon homme était d'accord mais a dit qu'on aurait du mal à les transporter. Imaginez deux cagesà chats plus les bagages dans le train, c'est un peu difficile à gérer. En plus Ils font payer cher le train à nos amis les bêtes >< Alors qu'en principe je la mets soit devant mespieds, s'il y a de la place, soit sur mes genoux. Je vais essayer de travailler mon homem au corps malgré tout, on verra bien comment ça se goupillera ![]() |