Chaos et Onyx (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2007, 22h14
j'adore les bengals!!!

Et j'avais acheté un harnet, mais il vaut rien, les chats ont réussi à l'enlever sans problème... parce que ce qui sert de fermeture c'est nul, j'arrive meme pas à expliquer...
Alors que j'ai vu des harnets avec un clip comme certains sacs à dos... ca me semble mieux... si vous avez des exemples et des conseils pour un bon harnet.
10/10/2007, 02h53
Raaaaaaaaaaaaa ton Bengal! Smiley

Perso, faut pas laisser tes minous dans le cabinet, et les maladies tu y penses? Smiley
Répondre
10/10/2007, 08h00
Superbes tes loulous....
Ils sont magnifiques....
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
10/10/2007, 08h42
ouah c'est vraiment beau la robe du bengal, je craque Smiley Smiley
Répondre
10/10/2007, 09h02
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Perso, faut pas laisser tes minous dans le cabinet, et les maladies tu y penses? Smiley
Sauf que la clinique est bien équipée, y'a 2 chenils, un pour les animaux malades, et un pour les animaux en bonne santé qui se font juste opérer et c'est dans celui là qu'ils étaient Smiley.

Y'a déjà 2 chats dans la clinique (résidents à vie lol) qui pètent la forme Smiley, pleins de chatons non vaccinés sont passés chez eux sans soucis en séjour d'une ou 2 semaines avant de partir dans leur nouvelle famille donc non je m'inquiète pas trop Smiley.

Ginie pour le harnais j'en ai pris avec des clips façon "sac à dos" oui Smiley. Ca demande un peu plus d'investissement (10-12€) mais bon au moins c'est censé durer longtemps et être efficicace... Smiley

Merci à tous pour vos messages Smiley
Répondre
12/10/2007, 12h40
Ils sont trop mignons !!!!!!!! Super les photos ! Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion