![]()
15/05/2007, 18h03
|
bonjour
Répondre
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le site. Notre fripouille s'est envolé le 16 octobre dernier et il nous manque toujours. Aujourd'hui, je viens vous demander votre aide pour CHABOUINE c'est une petite siamoise adorable, mais très espiègle de 2 ans bientôt. Elle vit à la campagne chez ma fille. ELle n'a rien trouvé de mieux que se coucher sur le rebord de fenêtre fraichement repeint en jaune d'or. C'est du plus bel effet, sur son ventre blanc...... mais comment faire partir ça? sans risquer de l'empoisonner . Merci d'avance pour votre aide. M.Françoise. |
15/05/2007, 19h00
|
un bon bain avec un shampooing adapté aux chats blancs
![]()
|
Je pense qu'il faut le laisser partir avec le temps... white spirit sur un chat n'est pas bien...
![]()
15/05/2007, 20h21
|
![]() je vous remercie de vos conseils. je vous tiens au courant de la suite. M'étonnerait que cette diablesse accepte de prendre un petit bain ça va être un vrai sport. ![]() |
![]()
15/05/2007, 20h25
|
Bon courage et viens vite nous tenir au courant !!
Répondre
|
15/05/2007, 20h29
|
quelques conseils pour le bain
![]() http://parlonschats.whiskas.fr/forum/viewtopic.php?t=2588&start=0
|
ou tremper tout le chat dans le pot de peinture, comme ça il n'y aura plus de blanc
Répondre
![]() non? c'est joli le jaune pourtant! désolée, je ne suis pas sérieuse, il est tard et je suis crevée!! |
![]()
16/05/2007, 15h47
|
merci pikifou
Répondre
![]() ![]() |