Cartoon (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2008, 22h04
Oui, Callas, les courses poursuites avec Allégorie ont bien débuté mais ils n'en sont pas encore à se faire des papouilles ou à dormir tous les deux dans le hamac ! Smiley
J'ai aussi compris pourquoi l'éleveuse utilise de la litière végétale ! Je m'amuse à enlever les grains de la litière agglomérante sous les pattes ! Une commande sur zooplus s'impose !
Pour son allergie, la plaie a bien cicatrisé, elle a désenflée, une croûte s'est formée, et les poils recommencent à repousser presque partout ! Le traitement s'est terminé aujourd'hui. Je surveille encore, il se gratte parfois encore !!
Sinon, c'est un prince dans toute sa splendeur et sa beauté, on devine déjà le beau mâââle en devenir ! Il va faire un malheur en expo !
J'ai pas eu le temps de faire des photos ces derniers temps, je les mets en ligne dès que j'en ferai de fraîches !
Répondre
30/01/2008, 12h56
Smiley
Super tout ça !!
30/01/2008, 14h20
Citation:
Pour son allergie, la plaie a bien cicatrisé, elle a désenflée, une croûte s'est formée, et les poils recommencent à repousser presque partout ! Le traitement s'est terminé aujourd'hui. Je surveille encore, il se gratte parfois encore !!
ça c'est une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation:
Sinon, c'est un prince dans toute sa splendeur et sa beauté, on devine déjà le beau mâââle en devenir ! Il va faire un malheur en expo !
ça, je n'en doute pas.... il est tellement beau maintenant... qu'il ne peut que progresser !!!!!!!!! C'est super que tu le sortes en expo, il y en a trop peu....c'est encore confidentiel....il faut les montrer !!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!
Répondre
30/01/2008, 19h28
Je suis allée faire un tour à l'expo de Gouvieux le week end dernier et c'est vrai qu'il n'y avait aucun Angora Turc, ni samedi, ni dimanche... Smiley Ce sera difficile de faire des best variété je crois, avec Cartoon !
En ce qui concerne sa majesté, j'en parlais justrement avec Cateyes dimanche, je ne peux pas la présenter tant que cette plaie n'est pas totalement guérie et tant que les poils n'ont pas totalement repoussé, c'est-à-dire à mon avis pas avant le mois d'avril !
J'ai quand même acheté, sur les conseils de Cateyes,3 shampooings pour mon prince, pour qu'il ait le poil tout doux le jour où je le présenterai ! Smiley

Bon j'avoue j'ai complètement craqué et je manque totalement d'objectivité !
Répondre
09/02/2008, 23h06
Voici de nouvelles photos de du Prince Cartoon le bien nommé !

Monsieur se repose, adossé à la taie de traversin du lit de ses esclaves

Monsieur a décidé de se reposer sur son esclave, l'empêchant d'utiliser son ordinateur portable ! Vous remarquerez la pose princière !

Partage du grand arbre à chat bleu !

Sinon, c'est un chat qui mord (mais je pense qu'il est en train de se faire les dents), qui griffe, notamment en me grimpant sur les jambes, qui est toujours aussi têtu, du coup il faut vraiment être trèèèèès patient.
Il joue avec Allégorie, ils se coursent depuis un petit moment déjà, mais depuis quelques jours ils jouent à se battre. Je me demande s'i s'agit vraiment d'un jeu : les oreilles sont en arrière, le poil hérissé mais il n'y a pas de grognement, de feulement... Smiley
C'est un chat très pot de colle, Allégorie ne vient plus sur notre lit et quand elle vient ronronner Cartoon la vire à coups de pattes Smiley
Les poils du cou, rasés par le vétérinaire repoussent lentement... Les expos, c'est pas pour tout de suite !
Répondre
09/02/2008, 23h09
Callas se déclare satisfaite du traitement réservé au Sultan (sous condition naturellement que le traversin contienne du vrai duvet d'oie et que le pull de l'esclave soit en cashmeer, cela va sans dire). Callas trouve le Sultan absolument magnifique ! Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 23h20
Je remercie sa Seigneurie Callas pour son jugement si favorable à l'égard du jeune Prince... qui vient d'ailleurs de prendre sa place nocturne, sur le traversin (contenant évidemment des plumes d'oie du sud ouest) et qui m'a valu de me réveiller un matin avec un sacré mal au cou, à l'épaule et à la poitrine !
Le pull est simplement en laine (honte à moi, esclave indigne), et je teste un peu, je suis toujours à la recherche de l'origine de l'allergie du Prince Cartoon !
Je constate par ailleurs que sa Seigneurie Callas a l'air de bien se remettre de son opération, et que son esclave ne cesse de se plier en quatre pour assouvir ses désirs ! Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 23h24
Vraiment superbe le petit Cartoon ! Smiley Smiley Smiley
10/02/2008, 00h06
Pourquoi il n'y a pas de rideaux à la fenêtre à côté de l'arbre ? Aurais-tu peur de quelque chose par hasard ? Smiley Smiley
Répondre
10/02/2008, 03h00
Vraiment magnifique !
Répondre
10/02/2008, 11h45
Citation:
Envoyé par callas
Pourquoi il n'y a pas de rideaux à la fenêtre à côté de l'arbre ? Aurais-tu peur de quelque chose par hasard ? Smiley Smiley
Je vois que tu remarques tout !! Smiley
En fait il y a des rideaux dans notre chambre, Allégorie n'y a jamais touché mais Cartoon a l'air intéressé... Smiley
Alors mouais, dans le salon, on hésite, déjà parce qu'il y a 3 fenêtres dont 2 portes-fenêtres (donc il faudrait vraiment mettre la main au portefeuille), et que les seuls rideaux qui correspondent aux dimensions des fenêtres ce sont les rideaux de cuisine, blancs avec des trous partout... Donc faire faire des rideaux sur-mesure pour : 1/ se les faire ruiner par Cartoon et 2/ déménager dans deux ans max, bof !
Répondre
10/02/2008, 12h28
Faudra que je te montre en photo le système que j'ai mis en place dans mon salon sur la porte fenêtre pour protéger les rideaux (faits sur mesure : effectivement ça coute cher et j'aimerais pas que miss impératrice fasse de l'escalade... Smiley ).
Répondre
10/02/2008, 12h39
Citation:
Envoyé par callas
Faudra que je te montre en photo le système que j'ai mis en place dans mon salon sur la porte fenêtre pour protéger les rideaux (faits sur mesure : effectivement ça coute cher et j'aimerais pas que miss impératrice fasse de l'escalade... Smiley ).
Je suis quand même preneuse de tous les petits trucs, systèmes qui permettent d'ouvrir mes portes-fenêtres... Oui parce qu'on en a aussi une dans la cuisine ! En espérant que Cartoon n'y touchera pas. Je suis encore dans la phase d'observation Smiley
Répondre
11/02/2008, 06h41
Il est vraiment adorable dans tes bras je trouve !!!
16/02/2008, 11h17
Cartoon a aujourd'hui 4 mois. Il a grandi, mais pas énormément... Il est toujours très câlin. Smiley Voici les dernières photos :

Cartoon dans le hamac, juste après avoir délogé Allégorie : aucun respect pour les anciens, ces jeunes...

Sur notre lit : difficile de le distinguer de la couette la nuit !

Encore une fois, Cartoon sur moi, en train de faire sa toilette (et de me mordre et de me griffer, au passage..). C'est moi qui ai pris la photo, donc niveau qualité c'est pas le top !

Sur le lit, en vacances (enfin, pour ses esclaves humains, les vacances...)

Dans une des loveuses du salon : la loveuse, succès garanti auprès des chats, ils adorent y faire la sieste !

Répondre
16/02/2008, 12h29
Il ets trop classe ce chaton ! Smiley
16/02/2008, 12h34
Smiley Je devine le métier qu'il fera quand il sera grand : testeur de couettes !
Répondre
16/02/2008, 15h14
testeur de couette mdr !!!
Il est chou Smiley
Répondre
16/02/2008, 16h40
Comme il est beau !!!! Smiley
16/02/2008, 16h58
Citation:
Envoyé par callas
Smiley Je devine le métier qu'il fera quand il sera grand : testeur de couettes !
En fait, j'essaie de prendre Cartoon en photo quand il est calme, c'est-à-dire rarement dans la journée, et toujours quand il dort ou se repose !
Répondre
16/02/2008, 17h26
mon dieu, qu'il est est beau, je craque à fond
Répondre
28/02/2008, 19h18
Voici de nouvelles photos de sa majesté Cartoon, qui pour faire honneur à son rang, joue dans la corbeille à papier !! Les photos sont pas de très bonne qualité, je l'ai photographié de trop près, mais le résultat est traître sur l'écran de l'APN !

Sur les épaules de mon homme, vous remarquerez sa magnifique robe de chambre Smiley

Il devient chaque jour plus beau ! Smiley Smiley
Répondre
28/02/2008, 19h29
T'as pas honte ?? Smiley Smiley Un sultan dans une poubelle ?? Cartoon, si tu veux intenter une action en indemnisation pour préjudice moral, je suis là !

N. B. "Il devient chaque jour plus beau " : qui ? le chat ou le bipède vert ? Smiley Smiley
Répondre
28/02/2008, 19h32
il a l'air bien coquin celui la Smiley Smiley
Répondre
28/02/2008, 19h39
Trop mignon ce sultan ! Smiley
Citation:
Envoyé par callas
T'as pas honte ?? Smiley Smiley Un sultan dans une poubelle ?? Cartoon, si tu veux intenter une action en indemnisation pour préjudice moral, je suis là !

N. B. "Il devient chaque jour plus beau " : qui ? le chat ou le bipède vert ? Smiley Smiley
Alors, préjudice moral... mouais, il a pas l'air maltraité et malheureux... Difficile de justifier le préjudice avec ces photos ! En plus j'ai un très bon avocat !

Le bipède vert a fini de grandir depuis un moment ! Smiley
Répondre
28/02/2008, 19h48
La vache ... il est sexe ton homme ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2008, 19h48
Citation:
Envoyé par kiara
Alors, préjudice moral... mouais, il a pas l'air maltraité et malheureux... Difficile de justifier le préjudice avec ces photos !
Mais si ! L'humiliation publique par la diffusion de ces images de déchéance ! Et puis, le préjudice moral, c'est intérieur. Il souffre, ce petit ! Quand il sera à la phase critique de l'adolescence, il lui faudra un psy ! Smiley Smiley
Répondre
28/02/2008, 19h52
C'est vrai ! tu as raison, c'est presque de la prostitution !! Tu crois que je peux tomber pour proxénétisme ?? Smiley
Répondre
28/02/2008, 20h15
Citation:
Envoyé par kiara
C'est vrai ! tu as raison, c'est presque de la prostitution !! Tu crois que je peux tomber pour proxénétisme ?? Smiley
Si tu vends ses services à des minettes pour des saillies : OUI ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion