29/01/2008, 22h04
|
Oui, Callas, les courses poursuites avec Allégorie ont bien débuté mais ils n'en sont pas encore à se faire des papouilles ou à dormir tous les deux dans le hamac !
Répondre
![]() J'ai aussi compris pourquoi l'éleveuse utilise de la litière végétale ! Je m'amuse à enlever les grains de la litière agglomérante sous les pattes ! Une commande sur zooplus s'impose ! Pour son allergie, la plaie a bien cicatrisé, elle a désenflée, une croûte s'est formée, et les poils recommencent à repousser presque partout ! Le traitement s'est terminé aujourd'hui. Je surveille encore, il se gratte parfois encore !! Sinon, c'est un prince dans toute sa splendeur et sa beauté, on devine déjà le beau mâââle en devenir ! Il va faire un malheur en expo ! J'ai pas eu le temps de faire des photos ces derniers temps, je les mets en ligne dès que j'en ferai de fraîches ! |
30/01/2008, 12h56
|
![]() Super tout ça !!
30/01/2008, 14h20
|
||
Citation:
Citation:
|
30/01/2008, 19h28
|
Je suis allée faire un tour à l'expo de Gouvieux le week end dernier et c'est vrai qu'il n'y avait aucun Angora Turc, ni samedi, ni dimanche...
Répondre
![]() En ce qui concerne sa majesté, j'en parlais justrement avec Cateyes dimanche, je ne peux pas la présenter tant que cette plaie n'est pas totalement guérie et tant que les poils n'ont pas totalement repoussé, c'est-à-dire à mon avis pas avant le mois d'avril ! J'ai quand même acheté, sur les conseils de Cateyes,3 shampooings pour mon prince, pour qu'il ait le poil tout doux le jour où je le présenterai ! ![]() Bon j'avoue j'ai complètement craqué et je manque totalement d'objectivité ! |
09/02/2008, 23h06
|
Voici de nouvelles photos de du Prince Cartoon le bien nommé !
Répondre
Monsieur se repose, adossé à la taie de traversin du lit de ses esclaves ![]() Monsieur a décidé de se reposer sur son esclave, l'empêchant d'utiliser son ordinateur portable ! Vous remarquerez la pose princière ! ![]() Partage du grand arbre à chat bleu ! ![]() Sinon, c'est un chat qui mord (mais je pense qu'il est en train de se faire les dents), qui griffe, notamment en me grimpant sur les jambes, qui est toujours aussi têtu, du coup il faut vraiment être trèèèèès patient. Il joue avec Allégorie, ils se coursent depuis un petit moment déjà, mais depuis quelques jours ils jouent à se battre. Je me demande s'i s'agit vraiment d'un jeu : les oreilles sont en arrière, le poil hérissé mais il n'y a pas de grognement, de feulement... ![]() C'est un chat très pot de colle, Allégorie ne vient plus sur notre lit et quand elle vient ronronner Cartoon la vire à coups de pattes ![]() Les poils du cou, rasés par le vétérinaire repoussent lentement... Les expos, c'est pas pour tout de suite ! |
![]()
09/02/2008, 23h09
|
Callas se déclare satisfaite du traitement réservé au Sultan (sous condition naturellement que le traversin contienne du vrai duvet d'oie et que le pull de l'esclave soit en cashmeer, cela va sans dire). Callas trouve le Sultan absolument magnifique !
Répondre
![]() ![]() |
09/02/2008, 23h20
|
Je remercie sa Seigneurie Callas pour son jugement si favorable à l'égard du jeune Prince... qui vient d'ailleurs de prendre sa place nocturne, sur le traversin (contenant évidemment des plumes d'oie du sud ouest) et qui m'a valu de me réveiller un matin avec un sacré mal au cou, à l'épaule et à la poitrine !
Répondre
Le pull est simplement en laine (honte à moi, esclave indigne), et je teste un peu, je suis toujours à la recherche de l'origine de l'allergie du Prince Cartoon ! Je constate par ailleurs que sa Seigneurie Callas a l'air de bien se remettre de son opération, et que son esclave ne cesse de se plier en quatre pour assouvir ses désirs ! ![]() ![]() |
09/02/2008, 23h24
|
Vraiment superbe le petit Cartoon !
![]() ![]() ![]()
10/02/2008, 00h06
|
Pourquoi il n'y a pas de rideaux à la fenêtre à côté de l'arbre ? Aurais-tu peur de quelque chose par hasard ?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/02/2008, 03h00
|
Vraiment magnifique !
Répondre
|
10/02/2008, 11h45
|
|
Citation:
![]() En fait il y a des rideaux dans notre chambre, Allégorie n'y a jamais touché mais Cartoon a l'air intéressé... ![]() Alors mouais, dans le salon, on hésite, déjà parce qu'il y a 3 fenêtres dont 2 portes-fenêtres (donc il faudrait vraiment mettre la main au portefeuille), et que les seuls rideaux qui correspondent aux dimensions des fenêtres ce sont les rideaux de cuisine, blancs avec des trous partout... Donc faire faire des rideaux sur-mesure pour : 1/ se les faire ruiner par Cartoon et 2/ déménager dans deux ans max, bof ! |
![]()
10/02/2008, 12h28
|
Faudra que je te montre en photo le système que j'ai mis en place dans mon salon sur la porte fenêtre pour protéger les rideaux (faits sur mesure : effectivement ça coute cher et j'aimerais pas que miss impératrice fasse de l'escalade...
Répondre
![]() |
10/02/2008, 12h39
|
|
Citation:
![]() |
11/02/2008, 06h41
|
Il est vraiment adorable dans tes bras je trouve !!!
|
Cartoon a aujourd'hui 4 mois. Il a grandi, mais pas énormément... Il est toujours très câlin.
Répondre
![]() Cartoon dans le hamac, juste après avoir délogé Allégorie : aucun respect pour les anciens, ces jeunes... ![]() Sur notre lit : difficile de le distinguer de la couette la nuit ! ![]() Encore une fois, Cartoon sur moi, en train de faire sa toilette (et de me mordre et de me griffer, au passage..). C'est moi qui ai pris la photo, donc niveau qualité c'est pas le top ! ![]() Sur le lit, en vacances (enfin, pour ses esclaves humains, les vacances...) ![]() ![]() ![]() Dans une des loveuses du salon : la loveuse, succès garanti auprès des chats, ils adorent y faire la sieste ! ![]() ![]() |
16/02/2008, 12h29
|
Il ets trop classe ce chaton !
![]()
16/02/2008, 12h34
|
![]() |
16/02/2008, 15h14
|
testeur de couette mdr !!!
Répondre
Il est chou ![]() |
16/02/2008, 16h40
|
Comme il est beau !!!!
![]()
|
|
Citation:
|
![]()
16/02/2008, 17h26
|
mon dieu, qu'il est est beau, je craque à fond
Répondre
|
28/02/2008, 19h18
|
Voici de nouvelles photos de sa majesté Cartoon, qui pour faire honneur à son rang, joue dans la corbeille à papier !! Les photos sont pas de très bonne qualité, je l'ai photographié de trop près, mais le résultat est traître sur l'écran de l'APN !
Répondre
![]() ![]() ![]() Sur les épaules de mon homme, vous remarquerez sa magnifique robe de chambre ![]() ![]() ![]() Il devient chaque jour plus beau ! ![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 19h29
|
T'as pas honte ??
Répondre
![]() ![]() N. B. "Il devient chaque jour plus beau " : qui ? le chat ou le bipède vert ? ![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 19h32
|
il a l'air bien coquin celui la
Répondre
![]() ![]() |
28/02/2008, 19h39
|
Trop mignon ce sultan !
![]()
|
|
Citation:
Le bipède vert a fini de grandir depuis un moment ! ![]() |
![]()
28/02/2008, 19h48
|
La vache ... il est sexe ton homme !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 19h48
|
|
Citation:
![]() ![]() |
28/02/2008, 19h52
|
C'est vrai ! tu as raison, c'est presque de la prostitution !! Tu crois que je peux tomber pour proxénétisme ??
Répondre
![]() |
![]()
28/02/2008, 20h15
|
|
Citation:
![]() |