Cartoon (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2008, 23h26
Il est vraiment très beau ton futur bébé. Ne t'inquiette pas il va bientôt venir pour te faire de gros câlins.
Smiley
Répondre
08/01/2008, 00h13
Citation:
Envoyé par Thisbe
Citation:
Envoyé par kiara
Merci à toutes !! Je me fais des films en ce moment : je me dis qu'il va se passer quelque chose qui va empêcher l'adoption... Faut que je me repose un peu !

Callas : Smiley Smiley
Cela dit, je crois que l'achat de brosses de tous genres va devenir indispensable !
Ne t'en fais pas, on est toutes pareilles...
Tant que ma princesse n'est pas à la maison, je ne dors pas tranquille non plus et je me fais des flips d'enfer !
Ah bon ! Smiley

Pas moi, je suis super ZEN ! Smiley
Répondre
08/01/2008, 12h08
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Thisbe
Citation:
Envoyé par kiara
Merci à toutes !! Je me fais des films en ce moment : je me dis qu'il va se passer quelque chose qui va empêcher l'adoption... Faut que je me repose un peu !

Callas : Smiley Smiley
Cela dit, je crois que l'achat de brosses de tous genres va devenir indispensable !
Ne t'en fais pas, on est toutes pareilles...
Tant que ma princesse n'est pas à la maison, je ne dors pas tranquille non plus et je me fais des flips d'enfer !
Ah bon ! Smiley

Pas moi, je suis super ZEN ! Smiley

Mouarf !
La différence c'est que toi t'en as des nouvelles tous les jours Smiley

Ca me plairait trop d'adopter une chatonne ici ou que quelqu'un prenne l'un de mes bébés, au moins je saurais tous les jours comment il va !

(remarque, bonjour le flip à la moindre papatte enflée...)
Répondre
08/01/2008, 16h35
Citation:
Envoyé par Thisbe

Mouarf !
La différence c'est que toi t'en as des nouvelles tous les jours Smiley

Ca me plairait trop d'adopter une chatonne ici ou que quelqu'un prenne l'un de mes bébés, au moins je saurais tous les jours comment il va !

(remarque, bonjour le flip à la moindre papatte enflée...)
Nan, je n'ai pas de nouvelles tous les jours, et je n'aurais pas de nouvelles avant 3 semaines car Lenou part en voyage. Je suis zen car j'ai entièrement confiance en Hélène et je sais qu'elle m'avertirai au moindre souci de santé ou autre de mon bibou. Et puis son professionnalisme n'est plus à démontrer. Smiley
Répondre
08/01/2008, 16h50
Surprise !! j'ai reçu aujourd'hui de nouvelles photos !

Cartoon le pacha : "veuillez éviter de déranger sa majesté, elle se repose"

Répondre
08/01/2008, 17h05
Il est magnifique, j'adore les yeux vairons ! Smiley

Par contre il faudrait que l'éleveuse lui nettoie son petit nez, c'est normal les croûtes ? Smiley
Répondre
08/01/2008, 17h23
C'est vrai que c'est un Pacha, qui va avoir une vie de chat-eau !

A moins que les extraterrestres ne le kidnappent d'ici 10 jours... Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 17h25
Je vais répondre au mail de l'éleveuse et lui poser la question à propos du nez, BlackTortie !
Répondre
08/01/2008, 17h46
Citation:
Envoyé par kiara
Je vais répondre au mail de l'éleveuse et lui poser la question à propos du nez, BlackTortie !
Oki, mais ne t'inquiète pas outre mesure c'est surement rien de grave ! Smiley
Répondre
08/01/2008, 18h08
Smiley Il est vraiment magnifique !
08/01/2008, 19h14
Les petites croûte c'est rien du tout à mon avis Smiley
Toujours aussi beau Smiley
Allez J-3 avant de récupérer mon p'tit mec !
Je balise à l'idée de conduire en banlieue, le vendredi soir, en heure de pointe ! Je me connais, je vais me paumer, c'est sûr ! Je voudrais pas traîner, surtout au retour, avec Cartoon dans la cage !
Répondre
15/01/2008, 12h47
Citation:
Envoyé par kiara
avec Cartoon dans la cage !
Pas dans la cage : monsieur sera dans son mobil home ! ça fait plus classe ! Smiley
Répondre
15/01/2008, 13h37
Dis donc qu'est-ce qu'il est beau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2008, 13h51
pas de mot....juste Smiley
Répondre
15/01/2008, 14h15
Oui Callas, autant pour moi ! Smiley
Cela dit, je ne suis pas sûre que sa majesté se satisfasse d'un mobil-home !

A votre avis, je prends quelle cage : la grande en plastique, avec une petite litière (normalement y a un peu plus d'une heure de voiture) mais qui ferme pas super bien Smiley , ou la petite en tissu, avec des fermetures éclairs, achetée pour les voyages en avion, mais sans litière ?
Répondre
15/01/2008, 14h31
C'est un chat bien élevé, donc propre. Même stressé, il ne devrait pas avoir envie de faire pipi. Callas a supporté plus de 4 heures de voyage en train et taxi, sans se soulager. Prends le mobil home le plus sécurisé (en emportant quand même des serviettes de rechange, au cas où...).
Répondre
15/01/2008, 15h00
Merci Callas ! je crois que finalement c'est ce que je vais faire, prendre le petit mobil-home !
Et il aura de quoi s'occuper : sentir l'odeur laissée par Allégorie !
Enfin... Si effectivement les extra-terrestres ne me le kidnappent pas d'ici là !
Smiley
Mais je suis inquiète : sa beauté et son poil irradient sans doute au delà de la Terre, et doivent faire des envieux ! Smiley
Répondre
15/01/2008, 18h11
Citation:
Envoyé par kiara
Mais je suis inquiète : sa beauté et son poil irradient sans doute au delà de la Terre, et doivent faire des envieux ! Smiley
Smiley C'est bien ! Je vois que, même à distance, son altesse Cartoon t'a déjà bien dressée !
Répondre
15/01/2008, 18h46
Smiley Smiley Smiley
C'est ça Callas : je suis déjà son esclave, prête à le servir ! La preuve en est c'est qu'aujourd'hui j'ai acheté des croquettes, une brosse et un bac à litière pour monsieur. J'ai bravé le vent, le pluie, la tempête pour lui !
Répondre
15/01/2008, 19h28
ça sent la maîtresse complètement gaga ça ..... comme moi quoi. Smiley
15/01/2008, 21h32
Citation:
Envoyé par kiara
Smiley Smiley Smiley
C'est ça Callas : je suis déjà son esclave, prête à le servir ! La preuve en est c'est qu'aujourd'hui j'ai acheté des croquettes, une brosse et un bac à litière pour monsieur. J'ai bravé le vent, le pluie, la tempête pour lui !
Son Altesse sérénissime supra-impériale intergalactique Callas tient à souligner que c'est bien la moindre des choses et que la bipède esclave a intérêt à s'entraîner pour faire ses dévotions devant le Grand Pharaon Cartoon Smiley Elle remarque également que l'esclave n'a pas mentionné l'achat d'une couche royale en pur cashmeere...
Répondre
15/01/2008, 21h36
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Smiley Crime de lèse-chat !! Esclave, serviteur, oui, mais pas ce mot là !!
Répondre
16/01/2008, 10h44
Callas a écrit :
Citation:
Elle remarque également que l'esclave n'a pas mentionné l'achat d'une couche royale en pur cashmeere...
C'est exact ! Je sens déjà le regard plein de reproches de son altesse sérenissime supra-impériale intergalactique au moment de la découverte de son nouveau palais, constatant non seulement l'absence totale de couche royale mais aussi qu'il va falloir partager celle qui existe déjà avec son Altesse royale, Mme la Reine !! Smiley

Et au fait : J-2 !!
Répondre
16/01/2008, 13h01
magnifique..
un doux calin à sa majesté..
16/01/2008, 15h21
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Smiley Crime de lèse-chat !! Esclave, serviteur, oui, mais pas ce mot là !!
Smiley
J'espèrais le placer sans qu'on le voit, ce mot ! Smiley Smiley
16/01/2008, 19h18
il est super beau le sultan Cartoon (là je suis atteinte grave ! plus moyen de m'en remettre) - bonne "adoption" bon voyage et plein de câlins pour vous deux Smiley
Répondre
17/01/2008, 03h36
Citation:
Smiley
J'espèrais le placer sans qu'on le voit, ce mot ! Smiley Smiley
Ouaiiiiiii c'est çà tu penses heinnnnnn mon amouuurrrrrrrrr ! Smiley Smiley
Répondre
17/01/2008, 09h24
Alors, J-1 Smiley !!
Répondre
17/01/2008, 15h09