14/12/2007, 17h03
|
J'avais posé la question sur le post où je me présentais et july m'avait répondu que les photos devaient être publiées sur internet pour pouvoir les afficher sur le forum!
Répondre
Mais si tu es sûre du contraire Jasse, je vous mets celles que je viens de recevoir sur le champ !! L'éleveuse ne m'a rien précisé de ce côté-là ! |
14/12/2007, 17h09
|
Je ne comprends pas là... j'ai envoyé des photos des chatons aux nouveaux propriétaires tout le temps, les gens ont bien sûr le droit de les montrer à qui qu'ils souhaitent !
Mais quand tu dis que july a dit non, je ne suis plus sûre et je me trompe peut être. Il vaut peut être mieux demander l'éleveuse dans ce cas là, mais je pense si elle n'a rien dit, cela veut dire que tu peux faire ce que tu souhaites avec les photos qu'elle t'a envoyé. Tu sais je n'ai pas le temps de mettre mon site à jour tout le temps quand j'ai des chatons donc j'envoie les photos par mails aux futurs proprios.
|
Répondre |
14/12/2007, 17h17
|
Il est vraiment
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Adorable !!!!!!!!!!
|
![]() ![]()
14/12/2007, 18h13
|
Trop beau cet bébés, on a envie de leurs faire de gros bisous et câlins. Tellement ils sont tous beau.
Répondre
![]() |
![]()
14/12/2007, 18h15
|
![]() ![]() |
![]()
14/12/2007, 18h46
|
adorable + tous les superlatifs qui existent !!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() |
14/12/2007, 18h52
|
Ah là là !! qu'est ce qu'il me tarde de le prendre dans mes bras et de sentir son poil tout doux, de le voir gambader dans l'appartement !!
Répondre
![]() Heureusement la période de Noël arrive, l'attente va être moins longue ! |
![]()
15/12/2007, 03h38
|
Vraiment magnifique, les yeux vairons j'adore !
Répondre
![]() Il a l'air d'avoir le plus tout doux ! ![]() |
15/12/2007, 05h13
|
il est magnifique ton petit bout ,je craque face à son regard.
Répondre
![]() |
17/12/2007, 08h17
|
Vraiment joli
![]()
|
Voilà, voilà, après harcèlement par mail
Répondre
![]() ![]() Je suis déjà sous le charme ! Attention, séance intitulée : petits yeux, gros dodo ! ![]() ![]() ![]() Et la dernière : mais où est-il ? ![]() [/img] |
![]()
19/12/2007, 15h54
|
Trop craquant !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/12/2007, 16h10
|
Beau bébé !!!!
![]()
|
Après 15 jours de vacances,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec la portée ![]() ![]() |
![]()
06/01/2008, 20h59
|
Effectivement, ce n'est plus un bébé. C'est déjà un beau p'tit mec ! Il est magnifique
Répondre
![]() |
06/01/2008, 21h06
|
Wouah ! Qu'est-ce qu'il est beau !
![]() ![]() ![]()
07/01/2008, 01h38
|
Il a l'air tout doux !
Répondre
![]() |
![]()
07/01/2008, 05h48
|
Héhéhéhéhéhé, il y a eu méprise, quand on t'a dit que les photos devaient déjà être publiées sur le net pour pouvoir les mettre sur le forum, on parlait de les publier sur un logiciel de photos, comme Photobucket
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, perso je suis absolument fan de l'Angora Turc, si je n'avais pas adopté Chewb qui est balinais, c'est sans doute la race que j'aurais choisi, pour les mêmes critères : élégance, poil tout doux, yeux clairs, mais je cherchais quelque chose d'un peu plus impérieux au niveau caractère, ce que les uns considèrent comme un défaut mais que j'estime être une qualité. Sinon, comme les autres, je t'aurais dit d'aller voir sur place, mais après tout, j'ai bien acheté ma dernière chatte sans l'avoir vue à part le dernier jour (et moi j'avais même pas de photos) et la prochaine c'est une photo toutes les deux semaines et je vais la chercher début février, alors... Du moment que l'éleveuse a bien fait son boulot de tripatouillage, le chaton s'habituera à toi sans aucun problème. Bonne histoire d'amour à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2008, 14h27
|
![]() ![]()
|
Merci Thisbé pour toutes ces précisions !
Répondre
![]() L'angora turc, pour moi aussi c'est un coup de coeur, j'ai découvert cette race en feuilletant une encyclopédie du chat, tout bêtement, puis en cherchant un peu sur le net. Je me suis aussi vite rendu compte que les élevages ne courrent pas les rues en France, c'est dommage car je pense que c'est une race qui mériterait d'être plus connue. Et dans l'esprit de beaucoup de gens il y a une confusion : tous les chats à poils longs sont des angoras... Cela dit, je n'en ai encore jamais vu de mes propres yeux, j'espère que je ne serai pas déçue... Je suis une novice en ce qui concerne les chats de race, j'ai été un peu échaudée dans mon enfance par deux sacrés de Birmanie qui appartenaient à mon oncle et qui avaient un caractère épouvantable !!! Voilà, vous savez tout ! Pour résumer je compte les jours qui me séparent de ma rencontre avec Cartoon ! |
![]()
07/01/2008, 16h42
|
Tu peux nous en dire plus sur leur caractère ? Causeurs, joueurs ou ronronneurs de salon ? Chat pot de colle ou chat très indépendant ? A part qu'ils sont beaux et poilus, je ne sais rien sur l'angora turc
Répondre
![]() |
07/01/2008, 16h57
|
Alors, alors... Les éleveurs présentent les Angoras Turcs comme des chats très pots de colle (j'adore !!) et assez bavards. lls ont une personnalité assez forte, c'est pour ça que l'éleveuse m'a fortement recommandé un mâle puisque j'ai déjà une femelle à la maison !
Répondre
Je pourrai t'en dire plus quand Cartoon sera là, même s'il y a toujours des exceptions qui confirment la règle !! |
![]()
07/01/2008, 17h30
|
|
Citation:
![]() ![]() |
07/01/2008, 17h40
|
![]() ![]() ![]() En tout cas ton bébé est magnifique, j'adore ![]() ![]()
|
Merci à toutes !! Je me fais des films en ce moment : je me dis qu'il va se passer quelque chose qui va empêcher l'adoption... Faut que je me repose un peu !
Répondre
Callas : ![]() ![]() Cela dit, je crois que l'achat de brosses de tous genres va devenir indispensable ! |
![]()
07/01/2008, 18h35
|
Callas ne se dépoile pas du tout ! Tralalalalèreuuuuuuuuuu !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/01/2008, 19h24
|
|
Citation:
Tant que ma princesse n'est pas à la maison, je ne dors pas tranquille non plus et je me fais des flips d'enfer ! |