Cartoon (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2007, 17h03
J'avais posé la question sur le post où je me présentais et july m'avait répondu que les photos devaient être publiées sur internet pour pouvoir les afficher sur le forum!
Mais si tu es sûre du contraire Jasse, je vous mets celles que je viens de recevoir sur le champ !!
L'éleveuse ne m'a rien précisé de ce côté-là !
Répondre
14/12/2007, 17h09
Je ne comprends pas là... j'ai envoyé des photos des chatons aux nouveaux propriétaires tout le temps, les gens ont bien sûr le droit de les montrer à qui qu'ils souhaitent !
Mais quand tu dis que july a dit non, je ne suis plus sûre et je me trompe peut être. Il vaut peut être mieux demander l'éleveuse dans ce cas là, mais je pense si elle n'a rien dit, cela veut dire que tu peux faire ce que tu souhaites avec les photos qu'elle t'a envoyé.

Tu sais je n'ai pas le temps de mettre mon site à jour tout le temps quand j'ai des chatons donc j'envoie les photos par mails aux futurs proprios.
14/12/2007, 17h16
Allez, je tente !!

Répondre
14/12/2007, 17h17
Il est vraiment Smiley !!!! Smiley
14/12/2007, 17h27
Smiley Smiley Smiley Smiley
Adorable !!!!!!!!!!
Smiley Superbe ! Smiley
14/12/2007, 18h13
Trop beau cet bébés, on a envie de leurs faire de gros bisous et câlins. Tellement ils sont tous beau.
Smiley
Répondre
14/12/2007, 18h15
Smiley Tout simplement adorable ! Ca donne envie de faire des gros poutous et des guilis tout doux Smiley
Répondre
14/12/2007, 18h46
adorable + tous les superlatifs qui existent !!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
14/12/2007, 18h52
Ah là là !! qu'est ce qu'il me tarde de le prendre dans mes bras et de sentir son poil tout doux, de le voir gambader dans l'appartement !! Smiley
Heureusement la période de Noël arrive, l'attente va être moins longue !
Répondre
15/12/2007, 03h38
Vraiment magnifique, les yeux vairons j'adore ! Smiley

Il a l'air d'avoir le plus tout doux ! Smiley
Répondre
15/12/2007, 05h13
il est magnifique ton petit bout ,je craque face à son regard. Smiley
Répondre
17/12/2007, 08h17
Vraiment joli Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
19/12/2007, 15h21
Voilà, voilà, après harcèlement par mail Smiley , (j'exagère un peu !) la maîtresse de Cartoon vient de m'envoyer de nouvelles photos !! Quel beau gosse !! Smiley
Je suis déjà sous le charme !
Attention, séance intitulée : petits yeux, gros dodo !

Et la dernière : mais où est-il ?

[/img]
Répondre
19/12/2007, 15h54
Trop craquant !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/12/2007, 16h10
Beau bébé !!!! Smiley
Après 15 jours de vacances, Smiley voici les dernières photos de Cartoon, toujours envoyées par l'éleveuse !! Plus que 2 semaines avant que le petit tigre débarque !! C'est fou ce qu'il a grandi !

Avec la portée

Répondre
06/01/2008, 20h59
Effectivement, ce n'est plus un bébé. C'est déjà un beau p'tit mec ! Il est magnifique Smiley
Répondre
06/01/2008, 21h06
Wouah ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Smiley Smiley Smiley
07/01/2008, 01h38
Il a l'air tout doux ! Smiley
Répondre
07/01/2008, 05h48
Héhéhéhéhéhé, il y a eu méprise, quand on t'a dit que les photos devaient déjà être publiées sur le net pour pouvoir les mettre sur le forum, on parlait de les publier sur un logiciel de photos, comme Photobucket Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon, perso je suis absolument fan de l'Angora Turc, si je n'avais pas adopté Chewb qui est balinais, c'est sans doute la race que j'aurais choisi, pour les mêmes critères : élégance, poil tout doux, yeux clairs, mais je cherchais quelque chose d'un peu plus impérieux au niveau caractère, ce que les uns considèrent comme un défaut mais que j'estime être une qualité.

Sinon, comme les autres, je t'aurais dit d'aller voir sur place, mais après tout, j'ai bien acheté ma dernière chatte sans l'avoir vue à part le dernier jour (et moi j'avais même pas de photos) et la prochaine c'est une photo toutes les deux semaines et je vais la chercher début février, alors...

Du moment que l'éleveuse a bien fait son boulot de tripatouillage, le chaton s'habituera à toi sans aucun problème.

Bonne histoire d'amour à vous deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2008, 14h27
Smiley Smiley
07/01/2008, 15h43
Merci Thisbé pour toutes ces précisions ! Smiley Je n'ai pas eu de commentaires de l'éleveuse au sujet de ces photos, je suppose qu'elle n'a pas vu que je les ai mises sur ce forum !!

L'angora turc, pour moi aussi c'est un coup de coeur, j'ai découvert cette race en feuilletant une encyclopédie du chat, tout bêtement, puis en cherchant un peu sur le net. Je me suis aussi vite rendu compte que les élevages ne courrent pas les rues en France, c'est dommage car je pense que c'est une race qui mériterait d'être plus connue. Et dans l'esprit de beaucoup de gens il y a une confusion : tous les chats à poils longs sont des angoras...
Cela dit, je n'en ai encore jamais vu de mes propres yeux, j'espère que je ne serai pas déçue... Je suis une novice en ce qui concerne les chats de race, j'ai été un peu échaudée dans mon enfance par deux sacrés de Birmanie qui appartenaient à mon oncle et qui avaient un caractère épouvantable !!!

Voilà, vous savez tout !
Pour résumer je compte les jours qui me séparent de ma rencontre avec Cartoon !
Répondre
07/01/2008, 16h42
Tu peux nous en dire plus sur leur caractère ? Causeurs, joueurs ou ronronneurs de salon ? Chat pot de colle ou chat très indépendant ? A part qu'ils sont beaux et poilus, je ne sais rien sur l'angora turc Smiley
Répondre
07/01/2008, 16h57
Alors, alors... Les éleveurs présentent les Angoras Turcs comme des chats très pots de colle (j'adore !!) et assez bavards. lls ont une personnalité assez forte, c'est pour ça que l'éleveuse m'a fortement recommandé un mâle puisque j'ai déjà une femelle à la maison !
Je pourrai t'en dire plus quand Cartoon sera là, même s'il y a toujours des exceptions qui confirment la règle !!
Répondre
07/01/2008, 17h30
Citation:
Envoyé par kiara
Les éleveurs présentent les Angoras Turcs comme des chats très pots de colle (j'adore !!)
Il ne te reste donc plus qu'à faire un stock de brosses adhésives pour tes vêtements ! Smiley Smiley
Répondre
07/01/2008, 17h40
Smiley Smiley Smiley Callas !

En tout cas ton bébé est magnifique, j'adore Smiley Smiley
Merci à toutes !! Je me fais des films en ce moment : je me dis qu'il va se passer quelque chose qui va empêcher l'adoption... Faut que je me repose un peu !

Callas : Smiley Smiley
Cela dit, je crois que l'achat de brosses de tous genres va devenir indispensable !
Répondre
07/01/2008, 18h35
Callas ne se dépoile pas du tout ! Tralalalalèreuuuuuuuuuu ! Smiley Smiley
Répondre
07/01/2008, 19h24
Citation:
Envoyé par kiara
Merci à toutes !! Je me fais des films en ce moment : je me dis qu'il va se passer quelque chose qui va empêcher l'adoption... Faut que je me repose un peu !

Callas : Smiley Smiley
Cela dit, je crois que l'achat de brosses de tous genres va devenir indispensable !
Ne t'en fais pas, on est toutes pareilles...
Tant que ma princesse n'est pas à la maison, je ne dors pas tranquille non plus et je me fais des flips d'enfer !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion