![]()
03/06/2007, 14h52
|
![]() ![]() ![]() |
03/06/2007, 15h58
|
elle est toute mimi caoline.c'est vrai quelle est toute petite comparé à l'arbre.
Répondre
|
03/06/2007, 16h05
|
elle est trop mignone !
![]()
|
Très mignonne c'est bien vrai
![]()
04/06/2007, 08h25
|
Hihi elle est trop marrante!!!
Répondre
On dirait la mienne, elle aime y dormir tout en haut, par contre après elle miaule parce qu'elle ne sait plus descendre ![]() |
04/06/2007, 11h14
|
Elle est vraiment
![]() ![]()
|
Bonjour,
Répondre
Des nouvelles ttes fraîches de la miss : elle va très bien, on est allé chez le véto hier pr ses premiers vaccins et le teste fiv/felv et un grand ouf de soulagement car elle est négative au 2 !!!! et après le résultat du test, le véto m'a dit que 20% des chats de la SPA s'avérait positifs à la FIV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc on fait les rappels dans 3 semaines environs et j'aid emandé pr la stérilisation il ne la fait pas avant 7 mois environ ... J'espère qu'elle n'aura pas de chaleurs d'ici là ! sinon j'essaierai de négocier qu'il le fasse un peu avant ! J'ai quelques photos sympas à vous mettre mais là je dois aller démêler mon cocker pdt que mon fils fait sa sieste ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/06/2007, 20h45
|
ah chouette pour les tests.
Répondre
Le véto t'a dit que c'était bon au niveau fiabilité ? (je veux dire il y a eut suffisamment d'attente entre le moment où tu l'as eut et le test ?) Pour la stérilisation bah comme ma véto elle m'a dit 7 mois aussi pour Coco. Mais je vais aussi tenter de négocier plus tôt car c'est un mâle et je ne veux pas qu'il ai le temps de penser à marquer !!! PS: ouai va démêler Tess !! ![]() |
10/06/2007, 20h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pr le test j'ai pas demandé ... Me suis senti tellement soulagé que j'y ai pas pensé ! en plus ça été terrible pr lui faire la prise de sang !!! La pauvre puce ![]() |