Caoline est à la maison ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2007, 14h52
Smiley Oui en effet elle fait vraiment crevette au sommet de la montagne Smiley Smiley
Répondre
03/06/2007, 15h58
elle est toute mimi caoline.c'est vrai quelle est toute petite comparé à l'arbre.
Répondre
03/06/2007, 16h05
elle est trop mignone ! Smiley
Très mignonne c'est bien vrai Smiley
04/06/2007, 08h25
Hihi elle est trop marrante!!!

On dirait la mienne, elle aime y dormir tout en haut, par contre après elle miaule parce qu'elle ne sait plus descendre Smiley
Répondre
04/06/2007, 11h14
Elle est vraiment Smiley Smiley !!!
10/06/2007, 15h20
Bonjour,

Des nouvelles ttes fraîches de la miss : elle va très bien, on est allé chez le véto hier pr ses premiers vaccins et le teste fiv/felv et un grand ouf de soulagement car elle est négative au 2 !!!! et après le résultat du test, le véto m'a dit que 20% des chats de la SPA s'avérait positifs à la FIV Smiley Smiley il le siat car c'est eux qui s'occupe des chats de la spa ... La leucose est bcp moins présente tt simplement car les chatons ne vivent souvent pas bien vieux lorsqu'ils en sont atteints Smiley Smiley Smiley

Donc on fait les rappels dans 3 semaines environs et j'aid emandé pr la stérilisation il ne la fait pas avant 7 mois environ ... J'espère qu'elle n'aura pas de chaleurs d'ici là ! sinon j'essaierai de négocier qu'il le fasse un peu avant !

J'ai quelques photos sympas à vous mettre mais là je dois aller démêler mon cocker pdt que mon fils fait sa sieste Smiley je reviendrai vous les mettre plus tard Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 20h45
ah chouette pour les tests.
Le véto t'a dit que c'était bon au niveau fiabilité ? (je veux dire il y a eut suffisamment d'attente entre le moment où tu l'as eut et le test ?)

Pour la stérilisation bah comme ma véto elle m'a dit 7 mois aussi pour Coco.
Mais je vais aussi tenter de négocier plus tôt car c'est un mâle et je ne veux pas qu'il ai le temps de penser à marquer !!!

PS: ouai va démêler Tess !! Smiley
Répondre
10/06/2007, 20h53
Smiley Smiley Smiley Tess est dêmeler Smiley Smiley Smiley

Pr le test j'ai pas demandé ... Me suis senti tellement soulagé que j'y ai pas pensé ! en plus ça été terrible pr lui faire la prise de sang !!! La pauvre puce Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion