17/05/2007, 08h41
|
Bonjour,
Répondre
Voilà Caoline est chez nous ! je suis allé la chercher hier à la SPA, et on est allé tt de suite chez notre véto. Alors d'après lui elle a 5 ou 6 semaines tt au plus, il faut continuer à lui donner du lait maternisé encore 2 semaines, il m'a filé du frontline en spray car pas de pipette elle est trop jeune pr lui ! et en plus vu qu'elle est bourré de puces ![]() Sinon elle se porte bien, je l'ai lavé hier en rentrant car elle était bourré de puces et l'eau était noir ![]() ![]() Cette nuit elle a dormi dans le salon seul, car le zom n'en a pas voulu avec nous à cause des puces ![]() L'une de mes chiennes semble avoir du mal à l'accepter j'espère que ça va vite s'amèliorer, car Caoline lui crache dessus et l('autre n'apprècie pas bcp alor son joue aux gendarmes ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous avez des conseils je suis preneuse car pas évident un si petit chaton ! elle adore les câlins et ronronne a n'en plus finir c aodrable Aujourd'hui je vais la repasser au peigne a puces et nettoyer ses oreilles et ses yeux correctement. |
17/05/2007, 09h45
|
j'ai eu flocon au même age que ta chatte.elle venait de la spa mais une spa pas recommandable.bref elle était garnis de puce et de vers.mon véto a donner la prescription que le tient.je lui ai donner du lait maternisé pendant deux jours elle a bouder ses croquettes mais ensuite elle les a manger.pour le frontline en spray ça à marcher. et le vermifuge c'est celui que je leur donne toujours.
Répondre
pour dormir flocon a pris l'habitude de dormir sur une couverture qui est devenue son doudou.pour les jeux je jouais avec elle a la ficelle et à la balle à grelot.quand j'ai eu mon second chats un mois et demi aprés l'arrivée de flocon elle a appris avec lui à rentré ses griffes en jouant. |
17/05/2007, 09h52
|
![]() Nous, Cameron arrive aussi d'ici 1 mois 1/2 ! j'espère que ça se passera bien ! Caoline squatte la coque (cosy) du petit pr dormir ! et adore faire de l'escalade sur l'un de mes canapés ! je lui ai montré l'arbre à chat mais pr l'instant il est un peu grand pr elle ![]() |
17/05/2007, 12h09
|
Je pense que tu dois vérifier si elle fait bien ses besoins. Chausson, pris aussi très jeune, ne faisait pas tant que je ne le stimulais pas avec un bout de papier essui-tout.
Ton chien ne s'est pas vengé en détruisant un truc. Il a exprimé son angoisse. Probablement due à l'arrivée du chaton. Essaye de t'en occuper comme avant pour pas provoquer un stress. Pour les puces, Chausson en était plein aussi. Je l'ai traité deux fois avec le frontline spray. Pour la nourriture achète bien tout de suite une bonne nourriture (mais je crois que tu le faisais déja pour Zoé) C'est tout ce que je peux te conseiller. A si encore un truc, ben alors, les photos???? ![]()
|
Merci !!
Répondre
pr la litière ça va elle y va tte seule j'en ai enlevé tt à l'heure ! alors j'étais contente car elle avait mangé un bon bout de cuisse de poulet, elle avait eu l'air d'adorer mais elle vient de tt vomir tel qu'elle l'avait ingurgité ![]() je suis un peu inquiète qu'elle mange pas plus ... |
17/05/2007, 13h07
|
elle ne se laissera pas mourrir, ne t'inquiètes pas !
![]()
|
On vient de dormir plus d'une heure tte les 2, elle blotti contre mon cou en ronronnant ! et là elle mange !!! elle goûte sa bouillie de pâté lait maternel et croquettes !
Répondre
J'espère qu'elle ne vomira pas cette fois ! |
17/05/2007, 14h34
|
ah oui et les photos c promis je me penche là dessus ce soir
Répondre
![]() |
17/05/2007, 14h36
|
![]()
|
Alors ici le petit Caranor ne pouvant plus têter sa maman depuis lundi (Vandolyn fait une mamite : infection de la mamelle), je suis obligée de le sevrer plus vite que prévu.
Répondre
Il ne voulait pas de la bouillie croquettes mixées et lait mater, j'ai donc ajouté du Kiri et là c'est parti mes amis, il dévore depuis ! |
18/05/2007, 10h08
|
Voilà mademoiselle va bien, c'est un petit pot de glue lol !!! elle miaule bcp si on s'occupe pas assez d'elle !
Répondre
Elle mange sa bouillie croquette pâté lait mater ! et va bien à sa litière ! On a été invité à manger hier soir donc pas pu vous mettre de photo je repare ça dans la journée ![]() |
18/05/2007, 10h21
|
Tout semble aller pour le mieux pour la petite Caoline !
Répondre
![]() Comme te l'a dit Quictady, ne pas oublier les chiennes avec l'arrivée de la chatonne. Il ne faudrait pas qu'elles prennent Caoline en grippe car elle attire l'attention de tous les humains de la maison. ![]() |
18/05/2007, 10h31
|
Pas de soucis ! elles vivent leur vie comme d'hab ! Bon ma grosse est qd même jalouse mais l'a tjrs été ! là elle squatte la véranda et dehors, je ne l'empêche pas de rentrer mais qd elle rentre elle rste 2 min, prend 2 ou 3 caresses et retourne dans son panier dans la véranda !! en regardant Caoline du coin de l'oeil, elle va avoir du mal a s'y faire mais bon pas la choix !
Répondre
caoline lui crache dessus aussi donc pas évident ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/05/2007, 14h09
|
Nous Coco ne crache que si les chiennes arrivent trop vite vers lui, sinon il ne dit rien.
Répondre
Quelle aventure ces chatons !! |
18/05/2007, 15h26
|
Oui alors ça va mieux, Caoline crache moins sur les chiennes voire plus du tout ! ouffff Roxane l'a senti, en me regardant, bon je ne les laisserai pas seul tt les 2 mais ça va venir
Répondre
![]() Volà les photos comme promis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le véto elle est de couleur Tabby grise et blanche ![]() |
18/05/2007, 15h34
|
En langage felinotechnique, Caoline est bleue mackerel tabby et blanc.
Répondre
C'est-à-dire : bleue = grise mackerel = rayure fine tabby = robe avec un dessin (ici, les rayures) blanc = blanc En tout cas, elle est très mimi ![]() |
![]()
18/05/2007, 15h44
|
![]() ![]() |
18/05/2007, 16h04
|
![]() Oui elle est mignonne comme tout ![]() ![]() ![]() |
18/05/2007, 16h05
|
Elle est trop chou !!! Pleins de caresses à elle !
![]() ![]() ![]()
18/05/2007, 17h29
|
Elle est adorable !
Répondre
Et ce petit bout de nez coloré c'est vraiment mignon ![]() |
![]()
18/05/2007, 17h48
|
elle est trop mignonne ta puce,on a envie de lui faire pleins de bisous
Répondre
![]() |
![]()
18/05/2007, 21h02
|
Elle a une bonne bouille de chipie
Répondre
![]() |
![]()
18/05/2007, 22h12
|
Bienvenue petite Caoline....tu as eu beaucoup de chance de rencontrer Zoé!
Répondre
|
![]()
18/05/2007, 22h13
|
de rencontrer Delphine
Répondre
![]() |
19/05/2007, 16h30
|
Ah, j'adore aussi. Oh la bouille!
|
Ohlala, la ptite bouille !
![]()
|
Alors ici tt va bien !
Répondre
Melle Caoline, est en pleine forme, une vrai fripouille !! elle saute partout, escalade tt ce qu'elle peut ! Elle mange bien ses mixtures bref je suis soulagé ! La nuit dernière elle a eu de la compagnie pr dormir car des amis ont dormis là et elle a dormis sur eux ![]() ![]() ![]() Avec les chiennes ça va, ma grosse Roxane la surveille dès qu'elle est dans la maison, même un peu trop à mon goût, pas d'agressivité manifeste mais je reste très méfiante, Caoline en a moins peur, elle ne crache plus dessus donc ça devrait aller ! On attend Cameron son futur copain avec impatience qu'ils fassent des super parties de jeux ensemble ![]() ![]() |
20/05/2007, 20h34
|
c'est super !
![]()
|
Elle est adorable !
![]()
|
De nouvelles photos de la demoiselle, elle a presque 2 mois !
Répondre
Elle va sans problème sur son arbre à chats ! encore un peu grand pr ele mais elle l'aime bien et elle adore dormir tt en haut ! La semaine prochaine je l'emmène pr ses premiers vaccins et son test Fiv/felv !! On croise tout pr qu'il soit négatif surtt !!!! ![]() ![]() ![]() et sur la dernière on voit bien comme elle est petite par rapport à l'arbre ! mais elle adore y aller ! ![]() |