Cannelle et Vicky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2007, 07h31
Une grande histoire d'amour est née entre Cannelle et ma chienne Vicky

Voilà je viens de nouveau de suprendre cannelle en train de téter ma chienne Smiley

Maintenant laisser moi dormir avec ma nouvelle maman Smiley
Je pourrais continuer à prendre des photos car là Cannelle est carrément sur la chienne en train de continuer de téter. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle peut bien téter Smiley
Répondre
22/06/2007, 09h02
C'est trop beau..... profite intensement des merveilleux moments !!!!! Smiley
Il se pourrait que ta chienne ait une montée de lait ..... la succion peut la déclencher ! On a déjà vu des chiennes allaiter des chatons orphelins, alors , là, on peut dire s'entendre comme chien et chat !!!!!!!
Répondre
22/06/2007, 09h09
C'est clair que ce n'est que des moments de bonheur et j'en profite au maximum. Je n'ai jamais fait faire de protée à ma chienne donc je ne vois pas d'où pourrais venir cette montée de lait. Ma chienne a toujours grandi avec des chats ce qui explique qu'elle ne dit rien ou presque.
Smiley
Répondre
22/06/2007, 09h48
trop belles photos Smiley
Répondre
22/06/2007, 10h07
Pas besoin d'avoir eu des petits pour avoir des montées de lait .... ça m'est arrivé avec une vieille chatte que j'avais adoptée....elle était stérilisée et elle avait adopté les chatons et avait eu du lait !!!!!
Répondre
22/06/2007, 17h56
c'est trop mignon ! Smiley
C'est trop beau !!!! Smiley
22/06/2007, 22h19
Smiley
Jarnac je ne savais pas que ma chienne pouvait avoir des montée de lait. Comme quoi on en apprend tous les jours avec nos amis les animaux Smiley
Répondre
22/06/2007, 22h36
Presse lui délicatement les têtines.... je suis sûre que tu trouveras du lait.... faut seulement faire gaffe qu'elle ne fasse pas un engorgement !!!!!
Répondre
23/06/2007, 05h12
trop mimi qu'ils jouent ensemble!!
23/06/2007, 09h00
Jarnac, j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit avec la chienne mais pas vu de lait mais bon je surveille qd même.
Giny, effectivement la petite Cannelle s'amusait à téter ma chienne.
Répondre
23/06/2007, 11h51
Elles sont magnifiques ces photos....
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
23/06/2007, 19h49
Merci bouboulina.
Répondre
23/06/2007, 20h25
c'est mignon tout plein !!!

Mais fait attention à ce que la petite ne fasse pas mal à la chienne, les mamelles sont sensibles.

Sans parler de montée de lait, je sais que la chienne de ma mère (une York aussi) avait "adopté" les minettes (2 soeurs) que nous avions^.
Elle allait sans arrêt les voir et se laissait têter elle aussi, mais bon on la surveillait et on l'empêchait quelques fois d'y aller car les petites avaient des dents et ses tétines étaient toutes rouges après.
Répondre
24/06/2007, 08h07
Moi aussi je surveille et je ne laisse plus faire la petite car même si ma chienne ne dit rien je vois bien que des fois elle la repousse tt comme le ferait une maman chatte avec ses petits qui sont sevrés. Puis hier j'ai constatés que 6 des ses mamelles étaient bien rouges dc je reste vigilantes, parce que j'aime aussi mon amour de chienne.
Répondre
02/07/2007, 21h23
Pas moyen de regardé tranquillement la télé entre amies faut toujours qu'on soit dérangé par cette photographe.

Et alors qui a dis que chien et chat ne pouvait pas s'entendre!!!

Entre nous 2 c'est de l'amour mais ne le dite à personne
Répondre
02/07/2007, 21h27
C'est trop mignon !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
02/07/2007, 21h28
Smiley
Répondre
02/07/2007, 22h04
Smiley Smiley !!
03/07/2007, 09h04
Smiley
03/07/2007, 11h24
ooooh c'est trop chou Smiley
Répondre
03/07/2007, 18h07
trooppp mignon...
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
03/07/2007, 18h10
Smiley Bah voui j'ai une chienne qui se prend pr une maman chatte. J'ai beau repouser la petite chatonne pr qu'elle n'aille pas téter la chienne. Au final c'est la chienne qui va voir la chatonne. A n'y rien comprendre
Répondre
03/07/2007, 18h44
elles sont trop mignonne toutes les deux.elles me font penser à bounty(ma york) et mes chats je vous montrerais les photos.
Répondre
03/07/2007, 20h06
Jessica oui oui oui je veux voir les photos de tes chats avec ta york.
Répondre
03/07/2007, 22h03
Elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux.... elles ont l'air très complices !!!! c'est trop top !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion