Callas (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2008, 11h37
..
Répondre
08/03/2008, 12h26
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Remarque de Muscade et Cannelle , qui malgré son oeil à moitié fermé n'a pu s'empecher de remarquer l'assiette de Sa Majesté...qu'est-ce que c'est que ça???????? Smiley Smiley Smiley Où est l'argenterie????
Les verres en crystal pour que la diva puisse se désaltérer???????
Mais que fait son esclave!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
L'argenterie est chez le maître doreur, afin de remettre des feuilles d'or et les verres sont en restauration chez le maître verrier, disciple d'Emile Gallé (j'm'en tire pas trop mal, non ? Smiley Smiley ).
Répondre
08/03/2008, 12h28
Citation:
Envoyé par jarnac
Tu l'achètes tout cuit ton poulet ?????

Remarque, nous avions il y a très longtemps, une chatte qui n'aimait que les poulets du rotisseur... quand j'en faisais elle n'en voulait pas !!!!! Smiley Smiley Smiley
Si je me mets à cuisiner, les invités doivent signer une décharge, précisant qu'ils acceptent de manger à leurs et périls et qu'ils ont bien le numéro du centre anti-poison ! Smiley Smiley J'ai horreur de cuisiner !
Répondre
08/03/2008, 13h05
Trop mignon !! Smiley
Elle est vraiment siamoise ta puce : svelte, avec de la voix et intelligente, c'est clair !
Ah...qu'elle est jolie...
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
08/03/2008, 13h17
Citation:
Envoyé par callas

L'argenterie est chez le maître doreur, afin de remettre des feuilles d'or et les verres sont en restauration chez le maître verrier, disciple d'Emile Gallé (j'm'en tire pas trop mal, non ? Smiley Smiley ).
Mouaiiiiiiiis comme par hasaaaaaaaaaaard Smiley Smiley Smiley !!!!!!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
08/03/2008, 13h32
..
Répondre
08/03/2008, 13h41
Citation:
Envoyé par jarnac
à ce point ????????????????????
Il y a maintenant de très bons plats tout faits en surgelés.................mais qui ne sont pas forcément du goût de la Diva !!!!!!!!!
Ben oui, c'est à ce point ! Les surgelés sont bannis également. Avec un très bon boucher à côté de chez moi, qui fait des plats cuisinés et qui est également traiteur, je ne vais quand même m'embêter à faire quelque chose qui m'ennuie. Smiley
Répondre
08/03/2008, 23h33
..
Répondre
08/03/2008, 23h45
Denrée tellement rare que, quand j'ai déménagé il y a 2 ans et demi, je suis restée dans le même quartier pour ne pas changer de boucher (ni de boulanger, ni de pressing, etc). Je suis dans un quartier génial pour les petits commerçants. C'est un petit bonheur pour quelqu'un qui n'a pas de voiture ! Smiley
Répondre
09/03/2008, 09h56
..
Répondre
09/03/2008, 10h23
Tu serais pas amoureuse de ton boucher Callas ? Smiley Smiley
Répondre
09/03/2008, 12h42
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Tu serais pas amoureuse de ton boucher Callas ? Smiley Smiley
Smiley Mais non : il m'est simplement indispensable puisque je suis gourmande et que j'ai horreur de cuisiner. Et sur les trois bouchers du quartier, c'est le meilleur, haut la main. Et Callas apprécie, j'aime autant te le dire ! Smiley
Répondre
09/03/2008, 19h07
Sekhem-Khet apprécie que la zhumaine offre le plat préféré de la Pharaonne à la Pharaonne..... Smiley
Et la zhumaine de Sekhem-Khet savoure totalement ces vidéos ! En comparaison, Sekhem est beaucoup plus "zen" devant les gourmandises : il observe de très près ! Mais reste zen.... Différence entre Chartreux de 6 ans et Siamoise de quelques mois ? En tout cas, je trouve que Callas est, juste après Sekhem, la plus belle des chattonne du monde. Smiley Smiley Smiley
09/03/2008, 19h10
Citation:
Envoyé par Sekhem-Khet
Sekhem-Khet apprécie que la zhumaine offre le plat préféré de la Pharaonne à la Pharaonne..... Smiley
Et la zhumaine de Sekhem-Khet savoure totalement ces vidéos ! En comparaison, Sekhem est beaucoup plus "zen" devant les gourmandises : il observe de très près ! Mais reste zen.... Différence entre Chartreux de 6 ans et Siamoise de quelques mois ? En tout cas, je trouve que Callas est, juste après Sekhem, la plus belle des chattonne du monde. Smiley Smiley Smiley
Smiley Tu peux répéter ça ? j'ai pas bien compris !! Smiley Smiley Crime de lèse chat !
Répondre
09/03/2008, 19h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2008, 20h16
Oulàlà, ca va chauffer entre les amoureux.....
Répondre
09/03/2008, 20h16
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par Sekhem-Khet
Smiley Tu peux répéter ça ? j'ai pas bien compris !! Smiley Smiley Crime de lèse chat !
Sors pas les griffes, Oh ma Pharaonne, Unique, Sérénissime.... Mais Pharaon c'est Moi !!!! Smiley
09/03/2008, 22h01
La civilisation égyptienne était très égalitaire, Pharaon. Je veux donc bien, à la limite, être ton égale, mais pas en dessous ! Smiley Smiley Smiley

P. S. : et puis, le grec du dessus est pas loin, toi tu es à Bruxelles....
Répondre
10/03/2008, 09h33
Smiley Smiley Bon, Ma Majesté t'accorde donc une partie de Mon Coussin Personnel sur Mon Trône, la moitié.Smiley
Mais uniquement parce que tu me le demandes si gentiment Smiley Smiley
Quant au "Grec du dessus" Smiley , nous, à Bruxelles, nous les mangeons sous forme de.... "pain à la grecque" Smiley
10/03/2008, 12h36
Smiley Mon Altesse sérénissime supra-impériale intergalactique est satisfaite !
Répondre
10/03/2008, 15h32
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
10/03/2008, 17h53
Smiley Smiley Smiley

P. S. : J'l'ai bien dressé, hein, mon mâle ! Smiley
Répondre
10/03/2008, 17h55
Une main de fer dans une patte de velour... Smiley Smiley Smiley

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
10/03/2008, 18h29
Smiley
10/03/2008, 19h58
Callas charge la zhumaine esclave de Pharaon de lui faire plein de gratouilles sous le menton et plein de léchouilles sur ses joues ! Smiley
Répondre
10/03/2008, 20h02
Citation:
Envoyé par callas
Callas charge la zhumaine esclave de Pharaon de lui faire plein de léchouilles sur ses joues ! Smiley
Miam miam, les bons poils ! Smiley
C'est déjàfait : il m'a fait un bisou dans l'oreille et il m'a mis la langue dedans.... Smiley
10/03/2008, 20h22
Smiley Ah, elle me l'a pas encore faite, celle-là, Callas. Mais quand elle me lèche le cou (juste au niveau du larynx), ça chatouille, ça chatouille !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion