Callas (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/02/2008, 23h17
On lui fait trop de compliments, à cette diva. Histoire qu'elle ne prenne pas trop la grosse tête, voici une photo qu'elle ne voulait pas que je montre... Ah, c'est sûr, ça casse le mythe ! Smiley Smiley

Répondre
01/03/2008, 04h25
La tronche du matin au réveil ! Smiley
Répondre
01/03/2008, 08h33
..
Répondre
01/03/2008, 08h53
j'adore la qd mm la tronche du matin de son altesse (ben oui j'ai un faible pour les siams) - tu crois qu'on vaut mieux, nous au saut du lit Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2008, 11h16
Smiley excellente cette photo !
01/03/2008, 13h00
Citation:
Envoyé par timinou
j'adore la qd mm la tronche du matin de son altesse (ben oui j'ai un faible pour les siams) - tu crois qu'on vaut mieux, nous au saut du lit Smiley Smiley Smiley
Au réveil, moi c'est pire. Le problème c'est le décalage entre le temps qu'il me faut pour me réveiller et le temps qu'il faut à Callas pour se réveiller. Imaginez la scène : je me dirige encore somnolente dans la cuisine pour faire le café et là il y a un monstre poilu qui me saute sur l'épaule et qui me fait un méga MIAOUUUUUUUUUUUUUUU dans l'oreille pour avoir ses croquettes ! Ah, ça réveille !! Smiley Smiley
Répondre
01/03/2008, 14h04
tu tombes pas à la renverse,
des fois qu'elle aurait de l'élan son altesse ?
Répondre
01/03/2008, 14h07
Avec ses 2,3 kg, même avec de l'élan, y'a pas de risques ! Smiley Smiley
Répondre
01/03/2008, 14h09
poids plume alors ! faut dire que les oreilles ralentissent Smiley
Répondre
01/03/2008, 14h36
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2008, 16h06
c'est la qu'on voit combien la vie de chat est dure et pénible!!! Smiley
Répondre
01/03/2008, 18h29
Exactement, je proteste énergiquement contre mes conditions de vie, qui sont indignes de mon rang !

P. S : Ca va, j'ai l'air assez féroce, là ?
Répondre
01/03/2008, 18h37
Et puis, tiens, j'vais me venger sans attendre ! Na !

Répondre
01/03/2008, 18h46
Smiley Smiley Smiley

Elle est EXTRA cette petite Callas!

Tu as raison Callas venge toi de ta maitresse....

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
01/03/2008, 19h17
Smiley Smiley

Comment sa majesté Callas peut-elle avoir une couche surmontée de papiers tout ce qu'il y a de plus inconfortables ? Quel scandale ! Callas, retourne toi contre ton esclave Smiley
Répondre
01/03/2008, 19h20
Citation:
Envoyé par kiara
Smiley Smiley

Comment sa majesté Callas peut-elle avoir une couche surmontée de papiers tout ce qu'il y a de plus inconfortables ? Quel scandale ! Callas, retourne toi contre ton esclave Smiley
Bah oui, mais quel que soit l'endroit où je pose les feuilles, elle va dessus : c'est tout chaud quand ça sort de l'imprimante ! Dès que c'est froid, j'enlève... Smiley
Répondre
01/03/2008, 19h24
Ah, les chats et les sources de chaleur...
Répondre
01/03/2008, 20h59
Smiley méchant le chat Smiley
Répondre
01/03/2008, 21h03
Citation:
Envoyé par Coxinette
Smiley méchant le chat Smiley
Ouuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiis !!! Je suis un chat féroce !! Je vais d'ailleurs aller tuer le reste du jambon !! Ensuite, je m'attaquerai au plumeau et après à la bipède (le plus gros morceau pour la fin !) !! Smiley Smiley
Répondre
01/03/2008, 21h06
le meilleur pour la fin!!! Smiley
Répondre
01/03/2008, 22h44
J'ADORRRRRRRRRRRREEEEEEEE CETTE PHOTO ! Smiley

Trop belle en colère ! Smiley

Répondre
01/03/2008, 23h23
Non, non ! Là, elle est pas en colère**. Elle est juste mécontente.... Nuance ! Smiley Smiley

**Pourvu que ça n'arrive jamais ! Smiley
Répondre
01/03/2008, 23h43
vous zavez rien pigé ! traduction de Callas : "c'est quoi ces manières de mettre ces misérables feuilles sur MON coussin, ya pas moyen de trouver un endroit ou roupiller en paix dans cte maison, non mais quoi ? Quoi ? Quoi c'est vrai ce que je dis, la preuve !" Smiley Smiley
Répondre
02/03/2008, 00h01
Citation:
Envoyé par timinou
vous zavez rien pigé ! traduction de Callas : "c'est quoi ces manières de mettre ces misérables feuilles sur MON coussin, ya pas moyen de trouver un endroit ou roupiller en paix dans cte maison, non mais quoi ? Quoi ? Quoi c'est vrai ce que je dis, la preuve !" Smiley Smiley
Smiley J'vais t'engager comme traductrice officielle de Sa Majesté ! Attention, les droits d'auteur sont payés en croquettes...
Répondre
02/03/2008, 00h14
c'est trop d'honneur, je suis flatée et extrêmement reconnaissante à votre Majesté, mais si vous me permettez une humble suggestion qui j'espère ne froissera pas votre Grâce, les croquettes les meilleures qui soient puisque votre Grandeur daigne les déguster ne pourraient-elles être remplacées par un bon vin de vendanges tardives, mes modestes papilles seront charmées et les traductions de vos augustes paroles s'en trouveront agrémentées des subtilités les plus élégantes qui soient !
Répondre
02/03/2008, 00h37
La suggestion mérite d'être analysée. Mais Sa Majesté doit consulter son expert-comptable pour fixer le taux de conversion croquettes-vin... (elle est pas juriste pour rien, non plus Smiley )
Répondre
04/03/2008, 20h02
Pesée de la monstrette aujourd'hui : toujours 2,3 kg (à 7 mois et une semaine). Elle n'a pas bougé en trois semaines... Curieux. La véto m'avait dit de la rationner : maxi. 40 gr. de croquettes RC Young Female par jour. En fait, depuis la dernière visite chez la véto (le 12/02), je lui donne chaque jour plus que la ration (entre 50 et 60 gr. environ).

D'après vous, j'augmente un peu la ration ?
Répondre
04/03/2008, 20h02
la traductrice est en plein desert, elle voit des bouteilles de vendanges tardives surgir derrière les dunes et une hiératique siamoise géante ricaner diaboliquement - au secours ! faites qq chose !
Répondre
04/03/2008, 20h10
Citation:
Envoyé par callas
Pesée de la monstrette aujourd'hui : toujours 2,3 kg (à 7 mois et une semaine). Elle n'a pas bougé en trois semaines... Curieux. La véto m'avait dit de la rationner : maxi. 40 gr. de croquettes RC Young Female par jour. En fait, depuis la dernière visite chez la véto (le 12/02), je lui donne chaque jour plus que la ration (entre 50 et 60 gr. environ).

D'après vous, j'augmente un peu la ration ?
Je ne saurais te donner conseil vu que chez moi c'est croquettes à volonté, elles régulent elles-mêmes leur appêtit. Mais bon, vu qu'elle est jeune et "surtout" plein d'entrain, je pense que tu peux lui en donner un peu plus, elle est en pleine croissance, il ne faut pas l'oublier. Smiley

En plus, d'après sa morphologie, je ne pense pas qu'elle aura tendance à grossir beaucoup.
Répondre
04/03/2008, 20h29
En fait, j'aimerais bien revenir aux croquettes à volonté, mais je ne peux pas y revenir d'un coup (sinon, elle va s'empiffrer et risque de vomir). Je vais augmenter progressivement et voir comment elle évolue au niveau poids. La véto m'a dit que, vu sa morphologie de taille de guêpe, elle devrait faire 3kg en taille adulte.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion