Callas (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2008, 18h12
Smiley Smiley tu dois pas t'ennuyer!!!
Répondre
17/02/2008, 18h21
Elle est un peu moins folle depuis la stérilisation, mais effectivement je ne m'ennuie pas. Hier, j'ai dû me relever 12 fois de suite de mon bureau pour aller enlever la souris que Sa Majesté n'arrêtait pas de planquer dans les fils de l'ordi ! Smiley
Répondre
18/02/2008, 08h28
Citation:
Envoyé par callas
Elle est un peu moins folle depuis la stérilisation, mais effectivement je ne m'ennuie pas. Hier, j'ai dû me relever 12 fois de suite de mon bureau pour aller enlever la souris que Sa Majesté n'arrêtait pas de planquer dans les fils de l'ordi ! Smiley
Je connais çà avec les souris sous le canapé, c'est tuant à la longue ! Smiley
Répondre
18/02/2008, 08h31
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Je connais çà avec les souris sous le canapé, c'est tuant à la longue ! Smiley
je crois que s'est pour tout le monde pareil... nous on a retrouvé les baballes derière la machine a laver quand le réparateur est passé hier Smiley Smiley et idem pour les souris dans les fils d'ordinateur!!! s'est tellement plus drole quand on complique la chasse...
Répondre
18/02/2008, 08h43
Ouai mais Ulfie est du genre à mettre une souris toutes les deux minutes sous le canapé et pleure tant qu'elle peut pour qu'on lui redonne !

Imagine, passer sa vie à déplacer les canapés ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2008, 10h13
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Ouai mais Ulfie est du genre à mettre une souris toutes les deux minutes sous le canapé et pleure tant qu'elle peut pour qu'on lui redonne !

Imagine, passer sa vie à déplacer les canapés ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2008, 12h30
Pour les souris qui font la grève sous le canapé, j'y vais en deux temps :

1. j'ai une longue et fine baguette de noisetier que je passe sous le canapé pour en faire sortir les souris les moins intelligentes qui se sont planquées pas trop loin.

2. je déplace le canapé de temps en temps pour les souris qui font le piquet de grève tout au fond du canapé.

Et Callas adooore me voir pliée en deux pour récupérer ses jouets ! Smiley Smiley
Répondre
18/02/2008, 17h30
Ulfie m'aide quand même à rattraper les souris, la bipède et le felin tordus en deux pour choper tout ce qui traine sous le canapé (avec en prime la conversation de M'selle Fifie du genre "Tes franchement pas douée maman" Smiley Smiley
Répondre
18/02/2008, 18h09
Le pire, c'est que ça ronronne quand on est pliés en deux à chercher les jouets... Du coup, on fond sous le charme... Smiley

Hier, je me suis quand même bien cogné les fesses dans un coin du bureau en me relevant ! Remarque, j'ai pas eu trop mal : c'est rembourré... Smiley Smiley
Répondre
18/02/2008, 22h32
Citation:
Envoyé par callas
Le pire, c'est que ça ronronne quand on est pliés en deux à chercher les jouets...
La mienne, aussi. Me suis toujours demandé si la demoiselle n'avait pas du sang de siamois ! Smiley Smiley
Répondre
19/02/2008, 05h42
Bonjour

Le plaisir de Titi, c'est de mettre ses jouets derrière mon boudin de porte. Comme cela, il peut jouer avec le boudin et je ne peux rien dire car il veut récupérer ses jouets.

Je l'ai surpris en train de déposer (le jouet dans la gueule) le jouet à coté du boudin et ensuite à l'attaque, le boudin en prend plein son grade.

Mais quel plaisir de le voir s'éclater.

Véronique
Répondre
19/02/2008, 09h33
Citation:
Envoyé par Charlye
Bonjour

Le plaisir de Titi, c'est de mettre ses jouets derrière mon boudin de porte. Comme cela, il peut jouer avec le boudin et je ne peux rien dire car il veut récupérer ses jouets.

Je l'ai surpris en train de déposer (le jouet dans la gueule) le jouet à coté du boudin et ensuite à l'attaque, le boudin en prend plein son grade.

Mais quel plaisir de le voir s'éclater.

Véronique
Smiley
19/02/2008, 19h50
tipex est depuis toujours fan de ficelles : il en traîne partout (j'ai des pelotes exprès pour lui), des longues, des courtes, avec noeuds, avec des objets au bout, ce qui lui plait le plus c'est une longue ficelle après laquelle il peut courir et sauter (c'est moi qui traîne la ficelle) - ce soir il m'a emm.... j'étais en train de regarder un concert sur Mezzo (suis fan de Verdi) et il voulait que je m'occupe de lui : miaulements à fendre l'âme (sale effet dans les choeurs de Nabucco Smiley ) puis descendu la télécommande, failli faire valser le portable au beau milieu des trompettes d'Aîda Smiley, finalement a obtenu un gros gratouillis mais je n'ai pas bougé de mon fauteuil Smiley Smiley, comme c'est qd mm un amour de diable blanc, il a reçu deux comprimés de levure, s'est couché comme un ange sous le pouf, là il dort sur ses deux oreilles !
Répondre
19/02/2008, 20h09
Moi, je ne peux rien laisser... qui se mange... selon les critères siamois : tous les plumeaux (à plumes ou à lannières de cuir : miam), les ficelles (miam), les souris avec queue (la queue : miam). Heureusement pour moi, Callas a un bon estomac !! Smiley
Répondre
19/02/2008, 21h26
tipex ne mange rien à part les croquettes et est de loin pas aussi gourmand que caramel, il faut dire que là d'où il vient il n'a pas été habitué aux gâteries, mais dis-moi si miss Callas est aussi gloutonne, tu dois économiser sur les croquettes Smiley
Répondre
19/02/2008, 21h32
Ben non, malheureusement ! Smiley C'est assez typique des siamois : ils machouillent tout (je ne peux pas laisser traîner un élastique, par exemple, car elle le mange). Mais c'est une question d'habitude : je suis bien dressée sur ce point : planquer tout ce qui est mangeable est devenu un 6e sens. Smiley
Répondre
19/02/2008, 21h50
zut alors ! je t'imagines bien te promenant avec un détecteur de tout ce qui se mange Smiley heureusement chez moi ce n'est pas le cas parce qu'avec le binz que laisse traîner ma fille j'ose pas imaginer, encore que tipex adore les élastiques à cheveux et caramel lui court après ce qui se mange réellement (kiri, jambon, cake, beurre, thon, les restes sur les assiettes, etc...) - ça y est tipex est encore entrain de miauler ! ... bon il est sur l'imprimante, gare à mon clavier !
Répondre
19/02/2008, 23h51
J'ai pu faire des gros plans de Callas, pendant qu'elle jouait à l'enfant sage :

Son air d'enfant sage ne l'empêche pas de jouer avec la dragonne de l'appareil photo :

L'enfant sage fait même sa prière (certainement pour rejoindre son Pharaon à Bruxelles...) :

Mais l'enfant sage finit par faire comme tous les enfants lors d'une séance photos...
Répondre
20/02/2008, 08h02
J'ai la même à la maison ! Smiley

Ulfie aime jouer avec la dragonne aussi ! Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 09h23

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
20/02/2008, 10h52
Dite donc mademoiselle Callas qu'est ce que c'est que ces manières???
Ce n'est pas digne de votre rang!!! Smiley Smiley Smiley

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
20/02/2008, 12h26
Citation:
Envoyé par Jasse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Tout pareil !!! Smiley Smiley Smiley
Très jolie Smiley
Ti bout de langue c'est mimi Smiley
20/02/2008, 15h31
eh ben quelle education ! Smiley pas etonnant qu'elle prennent la grosse tete à force d'etre mitraillé à longueur de journée Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 15h35
N'est-ce pas qu'elle est mignonnette, ma tite boule de poils, malgré son petit strabisme ? Smiley Elle a un petit air canaille ! (enfin, elle a pas que l'air... Smiley )
Répondre
20/02/2008, 15h55
Citation:
Envoyé par callas
N'est-ce pas qu'elle est mignonnette, ma tite boule de poils, malgré son petit strabisme ?
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 16h01
C'est son strabisme qui fait son charme!!!
Si tu veux tu me l'amènes au magasin je lui ferai des lunettes!!!
Smiley Smiley Smiley
Une monture haut de gamme pour la diva!!! Tu es bien remboursée par ta mutuelle??? Smiley Smiley Smiley

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
20/02/2008, 17h21
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
C'est son strabisme qui fait son charme!!!
Si tu veux tu me l'amènes au magasin je lui ferai des lunettes!!!
Smiley Smiley Smiley
Une monture haut de gamme pour la diva!!! Tu es bien remboursée par ta mutuelle??? Smiley Smiley Smiley
Vu qu'elle essaie de bouffer mes branches de lunettes, ça ne ferait pas long feu des lunettes pour elle ! Smiley
Répondre
20/02/2008, 17h27
Smiley Smiley Smiley trop mimi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion