![]()
01/02/2008, 20h32
|
||
Citation:
![]() ![]() |
![]()
02/02/2008, 23h02
|
Avoir un chat ou... le bon prétexte pour glandouiller !
Répondre
Depuis que je vis avec Callas, ma productivité s'en ressent. Explications : Elle me pique mon fauteuil, donc je ne peux pas bosser. Je ne vais quand même pas déranger Sa Majesté ! ![]() ![]() Elle fait sa toilette devant l'ordi (à quoi ça sert d'avoir un écran 19', franchement ? ![]() ![]() Elle m'empêche d'écrire, soit en me bouffant la main... ![]() ... soit en jouant au foot avec mon stylo : ![]() Elle s'asseoit sur les documents que je dois lire : ![]() Elle m'empêche de prendre mon papier dans le carton de ramettes : ![]() Elle m'empêche de récupérer les documents que j'ai imprimés : ![]() Elle bouffe mon courrier : ![]() Quand j'ai du courrier pour moi, car parfois.... ![]() |
![]()
02/02/2008, 23h10
|
Ptdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() Sacrée crapule va ! ![]() Vraiment adorable ! ![]() ![]() ![]() |
03/02/2008, 09h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui, c'est une siamoise quoi !
|
Trop belle la Majesté !
![]() ![]()
03/02/2008, 10h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2008, 10h48
|
C'est normal de recevoir du courrier, lorsque l'on sait que la Princesse Callas est la fiancée de Sekhem-Khet, le Pharaon de Bruxelles..... Sa zhumaine est là pour lui ouvrir le courrier destiné à sa Majesté Callas
![]()
|
Tiens, mais voilà le fiancé de madame !
![]()
|
|
Citation:
![]()
03/02/2008, 11h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2008, 11h39
|
Sekhem-Khet, il serait sympa de te présenter dans la rubrique "présentation des membres" !
Répondre
![]() |
03/02/2008, 12h03
|
Je veux pas dire, mais la maîtresse donne des bâtons pour se faire battre ! Quelle idée de poser les documents imprimés sur le coussin de sa majesté ?
Répondre
|
03/02/2008, 12h19
|
C'est pour permettre à la Majesté de signer les documents : Elle a une excellente secrétaire, là ! Une pattographe en somme....
![]()
|
|
Citation:
![]()
03/02/2008, 12h24
|
|
Citation:
![]() 2 - En gras : Une petite révision du vocabulaire s'impose... ![]() |
03/02/2008, 12h41
|
|
Citation:
|
Elles sont geniales les dernieres photos de son altesse...
Que de splendeur de charme.... Elle est magnifique ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
04/02/2008, 23h23
|
Bon, allez, au diable la pudeur : je vous laisse entr'apercevoir mon bedon tout rose et rasé...
Répondre
![]() ![]() Dans combien de temps je retrouverai mon soyeux duvet de jeune fille ? |
![]()
05/02/2008, 08h47
|
Ah ! cette Callas.................. je comprends que tu passes ton temps avec l'appareil photo à la main.....
Répondre
|
05/02/2008, 10h47
|
Oh Ma Pharaonne..... Laisse bien les fils en paix... Ton amourable petit bedon est trop.....
Par contre, il faut ab so lu ment que tu essaies un sport que Ma Majesté adore : le surf sur documents ! Ma Princesse, il te faut choisir une pile, de taille moyenne, la plus récente possible (surveille ta zhumain.... ce qui sort de son imprimante est le plus précieux !), puis saute les pattes jointes et raides sur le sommet de cette pile.... ![]() ![]() ![]() ![]() Tu glisseras en douceur,harmonieusement, tout en beauté ..... avec les papiers ! Effet garanti : elle va hurler ![]() ![]() Et tu vas adorer ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/02/2008, 12h18
|
Le surf sur documents, j'ai déjà essayé : c'est génial. Le mieux, c'est sur plusieurs piles, comme ça c'est plus dur de remettre de l'ordre pour la bipède !
Répondre
![]() |
05/02/2008, 15h11
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Pour ton bedon, altesse Callas, va falloir patienter un bon mois
![]()
05/02/2008, 18h00
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
05/02/2008, 18h30
|
Ma bipède m'a dit que, grâce à l'opération, j'allais rester une jeune fille toute ma vie. Youppie !
Répondre
![]() Petite illustration sur la vieille couverture bleue, mon doudou. Bon, d'accord, souris turquoise sur couverture bleue, c'était pas une idée géniale pour les photos, mais pour l'instant la souris turquoise c'est ma préférée. Na ! ![]() ![]() ![]() ![]() Au passage, admirez ce poil lisse et soyeux ! Garanti sans dépoilage ! ![]() J'ai quand même fini par trouver une souris plus grosse et plus grasse... ![]() |
![]()
05/02/2008, 18h52
|
Elle m'a l'air d'être chipie cette minouchette lol. Mais elle est vraiment adorable
Répondre
![]() |
![]()
05/02/2008, 19h43
|
Adorable, c'est le mot pile poil adapté ! Je suis raide dingue de cette petite, qui, en plus, a fait preuve de beaucoup de sagesse au moment de son opération. Elle est extrêmement joueuse et présente, sans être caractérielle. Un amour sur pattes !
Répondre
![]() ![]() |
05/02/2008, 20h19
|
![]() ![]()
05/02/2008, 21h14
|
Très très câline, comme toute siamoise qui se respecte
Répondre
![]() ![]() |
05/02/2008, 21h27
|
Ma Princesse a de superbes griffes !!!!!