Calamity Jane (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2007, 19h05
Superbe ! Vraiment !
Elle évolue super bien cette petite nana et tu sais comme j'aime ce masque vénitien si doux ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/03/2007, 19h21
ça me démange de venir la bisouiller Smiley
Smiley bande de veinardes !
vous pouvez vous Smiley
11/03/2007, 21h10
pleur'pô !!!! allez, pour essuyer tes larmes, quelques photos de la belle en habit de velours

j'adore celle-ci! Smiley

Répondre
11/03/2007, 22h21
Huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm !!!

Répondre
11/03/2007, 22h29
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm !!!
ça veut dire quoi, Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm!! ??? Smiley Smiley
Répondre
11/03/2007, 22h36
Comme quand tu manges quelque chose dont tu raffoles, par exemple comme lorsque je mange un caramel au beurre salé : huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm !!! miam miam !!! Mama mia !!! Smiley

Répondre
11/03/2007, 22h57
Smiley gourmande, va !!!!
Répondre
12/03/2007, 06h58
Vraiment un sacré look ces devons ! De belles photos ! Smiley
12/03/2007, 07h17
Smiley Smiley Je craque!!!!!
Répondre
12/03/2007, 09h19
Oh ! mon dieu !
Cette chatte est vraiment......... à tomber !!! Smiley Smiley
Répondre
12/03/2007, 09h28
Citation:
Envoyé par Abycath
Oh ! mon dieu !
Cette chatte est vraiment......... à tomber !!! Smiley Smiley
ben Cathy !!! toi qui n'aimes pas les Devons noirs !! Smiley
je dois quand même dire que c'est un peu grâce à toi et Anne que cette puce est là, je me souviens encore du jour où vous étiez là et où tu m'as dit un truc du style "si j'en prends un, un jour, ce sera un noir; je suis folle de cette couleur! " et Anne a rajouté " oui, le noir et le bleu sont les couleurs qui leur vont le mieux, à mon goût" ... alors, pour vous et pour, peut-être, te voir un jour avec un Devon, je me suis mise dans l'idée d'avoir un Devon noir, et le hasard et la chance ont fait le reste .... alors, pour tout ça (entre autre!), un grand Smiley
Répondre
12/03/2007, 10h11
Ben ouais !
J'en démord pas ! Pour moi, la couleur qui met le plus en valeur le devon, c'est le noir, car de suite, on remarque le masque de velours du devon.

Argh ! Une petite devon black au yeux or, c'est devenu un rêve qui se concrétisera un jour, j'en suis sûre ! J'espère juste que ce jour-là, tu n'auras pas arrêter de faire tes devons Magnifi'cats.

En tout cas, Smiley à toi d'avoir choisi une si jolie représentante noire du devon. Je me répète encore, elle est à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
12/03/2007, 10h42
Elle est vraiment à tomber!!! Smiley

Je sais je me répète mais c'est vrai Smiley
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
12/03/2007, 14h06
vous voulez que je vous avoue quelque chose ? elle est .... renversante Smiley
Cathy, j'espère vraiment pouvoir un jour te voir partir d'ici avec un bébé Devon noir dans les bras, ce serait une grande joie pour moi ( et certainement pour toi !! Smiley )
Répondre
12/03/2007, 15h37
Moi aussi je le souhaite pour toi Cath! VRAIMENT!!!!
12/03/2007, 17h05
Citation:
Envoyé par lenou
pleur'pô !!!! allez, pour essuyer tes larmes, quelques photos de la belle en habit de velours
de tout coeur merci Lenou Smiley
comment se lasser d'une merveille pareille ??? Smiley Smiley
De plus en plus feminine cette puce, quel regard, entre elle et Akira aie aie aie les yeux de tombeuses Smiley
12/03/2007, 22h11
c'est vrai, Leelou, deux filles aux regards très différents mais tout aussi ravageurs !! d'ailleurs je vais prendre des photos d'Akira ( qui s'arrondit !!) , avec ce nouvel appareil je devrais arriver à saisir sa merveilleuse expression si douce ...
les femelles Devons sont presque toujours extrémement féminines, c'est une des particularités de cette race ... ah !! ce que je peux les aimer Smiley
Répondre
13/03/2007, 08h23
Elle est vraiment à tomber. Smiley J'ai été avec Ulunlaë et Abycath ce jour aussi quand on avait parlé de Devon Black, et pour moi je sais que c'est la couleur que je préfère aussi, puis bleu bien sûr... Smiley Vaya est trop craquante!! Et qu'elle petite amour!!
13/03/2007, 08h46
Smiley Camilla !! je comprends qu'on craque sur le noir et le bleu ( surtout Vaya qui est un personnage légendaire Smiley )
la première fois que j'ai vu un Devon en photo (celui grâce à qui j'en suis là aujourd'hui!!) c'était un bébé Devon bleu... et j'étais restée scotchée devant la photo en me disant que j'avais découvert LA race de chats de ma vie, que je finirai par en avoir un (!!! Smiley ) un jour, et qu'il serait bleu !! et puis la vie a fait le reste, ma première Devon est bien bleu et blanc ( Shania) et depuis je n'en ai pratiquement plus eu Smiley
mais, maintenant, j'avoue que la couleur m'importe peu ( ceux qui me connaissent le savent déjà) , c'est plutôt le look et le caractère du chat qui me feront vibrer; et Calamity fait partie de ces chats qui ont une vraie personnalité! comme Vaya Guapa ( n'est-ce pas, Anne et Leelou?) Smiley
Répondre
13/03/2007, 10h50
Ca c'est sûr, Vaya est un personnage ! Smiley

Répondre
15/03/2007, 19h54
Smiley Smiley Cette puce est à tomber!!!!! Je n'en reveins as comme elle est devenue belle Smiley Smiley Moi qui n'aime pas les noirs Smiley je craque complètement devan celle ci, elle a une tête magnifique!!! Smiley Smiley C'est vrai que le noir a l'avantage de faire ressortir leur masque si parfait!! Smiley Smiley
Lenou tu as là une vraie perle!! Smiley Smiley
Répondre
15/03/2007, 20h44
merci encore, Jing Si !! oui, une Perle Noire !!! Smiley
Calamity fait partie de ces chats qui ne laissent pas indifférents; elle est vraiment jolie et a un charisme incroyable, quand on la connait! moi, j'en suis folle !!! je suis tombée en amour de cette puce alors qu'elle venait à peine de naître, un vrai coup de foudre ! et qui dure ... Smiley
Répondre
16/03/2007, 10h15
Vaya ? Un personnage? Smiley On parle du même chat? Elle et son petit caractére bien determiné ... Smiley
Les devons ont une vraie personnalité, je trouve que se sont des chats trés expressifs (c'est le moin que l'on puisse dire...).
J'aime vraiment beaucoup ces chats, pour moi ils ont une bouille aussi fun que leur caractére, une expression bien marquée qui reflete a merveille leur personnalité.
D'ailleur quand Vaya fait la tronche on le voit de suite sur les photo ... Smiley
16/03/2007, 11h57
Citation:
Envoyé par Leelou
Vaya ? Un personnage? Smiley On parle du même chat? Elle et son petit caractére bien determiné ... Smiley
Les devons ont une vraie personnalité, je trouve que se sont des chats trés expressifs (c'est le moin que l'on puisse dire...).
J'aime vraiment beaucoup ces chats, pour moi ils ont une bouille aussi fun que leur caractére, une expression bien marquée qui reflete a merveille leur personnalité.
D'ailleur quand Vaya fait la tronche on le voit de suite sur les photo ... Smiley
ah! pour avoir du caractère, ils en ont !! tout l'inverse du chat-potiche Smiley
j'aurais tendance à dire " non amateurs de sensations fortes s'abstenir!" !!!
effectivement, Leelou, quand "ils font la tronche" c'est impressionnant !! les sourcils froncés, le regard qui tue, voir le dos tourné, c'est trop !! Vaya est hyper expressive, tout comme Calamity; c'est ce qui leur donne ce charme hors-normes , non?!! Smiley Smiley
Répondre
16/03/2007, 12h41
je confirme!! c'est un vrai pot de colle (et qui adore faire ses griffes sur les jean's Smiley )...et en plus d'une douceur et d'une beauté

désolé pour ma tete de mongol Smiley

d'ailleurs vérité vrai que Lenou avant que je repars a regarder dans le kennel pour voir si je n'embarquais pas un 2e Smiley
comme si c'etait mon genre Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion