11/03/2007, 19h05
|
Superbe ! Vraiment !
Répondre
Elle évolue super bien cette petite nana et tu sais comme j'aime ce masque vénitien si doux ! ![]() |
11/03/2007, 19h21
|
ça me démange de venir la bisouiller
![]()
|
![]() vous pouvez vous ![]()
11/03/2007, 21h10
|
pleur'pô !!!! allez, pour essuyer tes larmes, quelques photos de la belle en habit de velours
Répondre
![]() j'adore celle-ci! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/03/2007, 22h21
|
Huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm !!!
Répondre
|
![]()
11/03/2007, 22h29
|
|
Citation:
![]() ![]() |
11/03/2007, 22h36
|
Comme quand tu manges quelque chose dont tu raffoles, par exemple comme lorsque je mange un caramel au beurre salé : huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm !!! miam miam !!! Mama mia !!!
Répondre
![]() |
![]()
11/03/2007, 22h57
|
![]() |
12/03/2007, 06h58
|
Vraiment un sacré look ces devons ! De belles photos !
![]()
12/03/2007, 07h17
|
![]() ![]() |
![]()
12/03/2007, 09h28
|
|
Citation:
![]() je dois quand même dire que c'est un peu grâce à toi et Anne que cette puce est là, je me souviens encore du jour où vous étiez là et où tu m'as dit un truc du style "si j'en prends un, un jour, ce sera un noir; je suis folle de cette couleur! " et Anne a rajouté " oui, le noir et le bleu sont les couleurs qui leur vont le mieux, à mon goût" ... alors, pour vous et pour, peut-être, te voir un jour avec un Devon, je me suis mise dans l'idée d'avoir un Devon noir, et le hasard et la chance ont fait le reste .... alors, pour tout ça (entre autre!), un grand ![]() |
12/03/2007, 10h11
|
Ben ouais !
Répondre
J'en démord pas ! Pour moi, la couleur qui met le plus en valeur le devon, c'est le noir, car de suite, on remarque le masque de velours du devon. Argh ! Une petite devon black au yeux or, c'est devenu un rêve qui se concrétisera un jour, j'en suis sûre ! J'espère juste que ce jour-là, tu n'auras pas arrêter de faire tes devons Magnifi'cats. En tout cas, ![]() ![]() |
12/03/2007, 10h42
|
Elle est vraiment à tomber!!!
![]() Je sais je me répète mais c'est vrai ![]()
12/03/2007, 14h06
|
vous voulez que je vous avoue quelque chose ? elle est .... renversante
Répondre
![]() Cathy, j'espère vraiment pouvoir un jour te voir partir d'ici avec un bébé Devon noir dans les bras, ce serait une grande joie pour moi ( et certainement pour toi !! ![]() |
12/03/2007, 15h37
|
Moi aussi je le souhaite pour toi Cath! VRAIMENT!!!!
|
|
Citation:
![]() comment se lasser d'une merveille pareille ??? ![]() ![]()
|
De plus en plus feminine cette puce, quel regard, entre elle et Akira aie aie aie les yeux de tombeuses
![]()
12/03/2007, 22h11
|
c'est vrai, Leelou, deux filles aux regards très différents mais tout aussi ravageurs !! d'ailleurs je vais prendre des photos d'Akira ( qui s'arrondit !!) , avec ce nouvel appareil je devrais arriver à saisir sa merveilleuse expression si douce ...
Répondre
les femelles Devons sont presque toujours extrémement féminines, c'est une des particularités de cette race ... ah !! ce que je peux les aimer ![]() |
13/03/2007, 08h23
|
Elle est vraiment à tomber.
![]() ![]()
13/03/2007, 08h46
|
![]() ![]() la première fois que j'ai vu un Devon en photo (celui grâce à qui j'en suis là aujourd'hui!!) c'était un bébé Devon bleu... et j'étais restée scotchée devant la photo en me disant que j'avais découvert LA race de chats de ma vie, que je finirai par en avoir un (!!! ![]() ![]() mais, maintenant, j'avoue que la couleur m'importe peu ( ceux qui me connaissent le savent déjà) , c'est plutôt le look et le caractère du chat qui me feront vibrer; et Calamity fait partie de ces chats qui ont une vraie personnalité! comme Vaya Guapa ( n'est-ce pas, Anne et Leelou?) ![]() |
13/03/2007, 10h50
|
Ca c'est sûr, Vaya est un personnage !
Répondre
![]() |
![]()
15/03/2007, 19h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lenou tu as là une vraie perle!! ![]() ![]() |
![]()
15/03/2007, 20h44
|
merci encore, Jing Si !! oui, une Perle Noire !!!
Répondre
![]() Calamity fait partie de ces chats qui ne laissent pas indifférents; elle est vraiment jolie et a un charisme incroyable, quand on la connait! moi, j'en suis folle !!! je suis tombée en amour de cette puce alors qu'elle venait à peine de naître, un vrai coup de foudre ! et qui dure ... ![]() |
16/03/2007, 10h15
|
Vaya ? Un personnage?
![]() ![]() Les devons ont une vraie personnalité, je trouve que se sont des chats trés expressifs (c'est le moin que l'on puisse dire...). J'aime vraiment beaucoup ces chats, pour moi ils ont une bouille aussi fun que leur caractére, une expression bien marquée qui reflete a merveille leur personnalité. D'ailleur quand Vaya fait la tronche on le voit de suite sur les photo ... ![]()
16/03/2007, 11h57
|
|
Citation:
![]() j'aurais tendance à dire " non amateurs de sensations fortes s'abstenir!" !!! effectivement, Leelou, quand "ils font la tronche" c'est impressionnant !! les sourcils froncés, le regard qui tue, voir le dos tourné, c'est trop !! Vaya est hyper expressive, tout comme Calamity; c'est ce qui leur donne ce charme hors-normes , non?!! ![]() ![]() |
![]()
16/03/2007, 12h41
|
je confirme!! c'est un vrai pot de colle (et qui adore faire ses griffes sur les jean's
Répondre
![]() ![]() désolé pour ma tete de mongol ![]() d'ailleurs vérité vrai que Lenou avant que je repars a regarder dans le kennel pour voir si je n'embarquais pas un 2e ![]() comme si c'etait mon genre ![]() ![]() |