Calamity Jane, bientôt maman (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2007, 10h28
Smiley ici aussi c'est une drôle d'ambiance en ce moment, le petit frère est à l'hôpital ! Smiley
Gros baisers sur les petites truffes dans autres, ils vont grandir j'en suis sure ! Smiley
Courage Lenou!!

Je pense très très fort à toi dans ce moment si difficile, quelle mauvaise nouvelle, je suis si triste pour toi Smiley

Je t'embrasse très fort Smiley
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
24/06/2007, 10h43
Je suis désolée.... Smiley

Courage...
Répondre
24/06/2007, 10h47
merci les filles, ça fait du bien d'être aidée et de sentir les chatounautes en soutien moral... Smiley Smiley
Répondre
24/06/2007, 10h51
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Smiley ici aussi c'est une drôle d'ambiance en ce moment, le petit frère est à l'hôpital ! Smiley
Gros baisers sur les petites truffes dans autres, ils vont grandir j'en suis sure ! Smiley
oh! j'espère que ce n'est pas grave Smiley

merci vraiment à toutes !!! Smiley
Répondre
24/06/2007, 10h55
Oh non Lenou !
Je pense bien fort à toi et ton amie qui est à l'hôpital et à sa famille et ses enfants.
Je suis vraiment navrée, courage ma belle !!!
24/06/2007, 11h08
merci, Camilla, je n'ai pas vraiment le moral mais je positive encore; je pense tellement à mes amis aujourd'hui, le reste ...
Répondre
24/06/2007, 11h57
Mon coeur et mes pensées sont avec toi ma belle !
Je souhaite beaucoup de courage aux deux jeunes filles, c'est horriblement dur pour ces deux gamines qui ont encore tant besoin de leur maman.
Je pense bien à toi et espère que les 3 petitous vont bien grandir ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/06/2007, 13h10
Citation:
Envoyé par lenou
merci, Camilla, je n'ai pas vraiment le moral mais je positive encore; je pense tellement à mes amis aujourd'hui, le reste ...
Comme tu dis le reste.... même si c'est très dur...
Mes pensées t'accompagnent en ce moment . Smiley Smiley Smiley
24/06/2007, 13h48
Citation:
Envoyé par lenou
Citation:
oh! j'espère que ce n'est pas grave Smiley

merci vraiment à toutes !!! Smiley
Ben on vient de découvrir qu'il est diabétique, ça faisait un mois qu'il était très mal, on pensait au pire Smiley
il va mieux aujourd'hui !! mais il en a pour la semaine à l'hôpital, et son insuline à vie ! Smiley

Allez allez, on se motive !! Smiley
24/06/2007, 13h59
Citation:
il va mieux aujourd'hui !! mais il en a pour la semaine à l'hôpital, et son insuline à vie !
Tu sais, mon papa est diabétique. Ce n'est pas une maladie facile, dans le sens ou il y a les injections d'insuline régulières, des dextro et prises de sang pour surveiller la glycémie, et surtout faire attention à son alimentation.

Mais on arrive à vivre correctement avec la maladie, il faut faire attention!
Répondre
24/06/2007, 14h29
décidemment, quelle période noire !!! quel âge a ton petit frère? je connais des diabétiques insulino-dépendants qui gèrent très bien leur quotidien, même si ce n'est pas facile tous les jours, surtout au début; maintenant, avec les possibilités qu'offre la médecine, il faut être vigilant et tout se passe bien, il suffit de veiller à ne pas faire de bêtise et à bien se surveiller; mais pas d'écart, on ne plaisante évidemment pas avec ce genre de souci;
allez, on a tous intérêt à positiver et à se serrer les coudes, en ce moment Smiley
Répondre
24/06/2007, 14h49
Titi a 11 ans Smiley
il est super concerné et sérieux, de toute façon pas vraiment le choix...
Enfin on ne sait plus trop ce qu'il va pouvoir manger avec tout ça, il fait aussi de graves allergies alimentaires !
on a la semaine pour apprendre le fonctionnement, ça fait un peu bourrage de crâne en ce moment Smiley
24/06/2007, 15h04
allez, Titi, courage!! Smiley Smiley
Répondre
24/06/2007, 18h35
Toutes mes pensées vont vers toi Lenou. je t'envoie tt plein de courage
Répondre
24/06/2007, 18h37
Citation:
Envoyé par lenou
allez, Titi, courage!! Smiley Smiley
à toi aussi, quelles sont les nouvelles ce soir ?
24/06/2007, 18h44
lenou je suis vraiment desolé pour toi, j'espere que les autres tiendront le coup Smiley

camille j'espere que ca va aller pour ton petit frere, enfin le principal c d'avoir trouvé ce qu'il a , le diabete c contraignant mais je connais plein de gens qui vivent tres bien avec

plein de courage à toutes les deux .... Smiley
Répondre
24/06/2007, 18h49
Merci pour les nouvelles Camille !! Courage à Titi le pauvre.

Puis courage aussi Lenou, on serre les coudes et on reste positive.
PPP!!

Smiley Smiley
24/06/2007, 22h39
statut quo, ce soir; les 3 bébés continuent de prendre leurs biberons mais je reste quand même méfiante, des bébés sans lait maternel vivent un début de vie difficile et rien n'est gagné; je pourrai crier victoire dans une quinzaine jours, je pense;

Smiley mon amie est partie cet après-midi, à 15h15; elle s'est éteinte doucement, sous calmants, entourée des siens; toutes mes pensées sont tournées vers eux qui vivent un immense chagrin.... Smiley
Répondre
25/06/2007, 07h10
De tout coeur avec toi Lenou...
Nous te presentons nos plus sinceres condoleances...nos pensées t'accompagnent et accompagnent les proches de ton amie....
Smiley Smiley Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
25/06/2007, 08h49
Smiley Je suis désolée de lire tout ceci ...
Courage à tous ! On est avec vous par la pensée !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
25/06/2007, 08h58
Désolée pour vos ptits bouts et votre amie Smiley Smiley
Répondre
25/06/2007, 09h59
Mes pensées également vous accompagnent.

Putain, quelle saloperie, ce mois de juin ! Smiley
Répondre
25/06/2007, 10h02
merci à tous pour votre soutien; dur moment ...

les bébés ont bien pris du poids depuis hier; les nuits sont hachées et fatigantes, mais ça a l'air de porter ses fruits; le petit gaillard grossit très bien ( il prend environ 20g par jour!) et les deux filles ont pris 7 et 15g, donc ça part bien; la petite brown tabby ne veut pratiquement plus le biberon, elle passe beaucoup de temps aux tétines de Calamity, ce qui me fait penser qu'elle doit quand même avoir du lait, même si ses tétines sont plates; la preuve c'est que la puce a pris 15g depuis hier;
je reste donc plutôt positive pour le moment... à suivre...
Répondre
25/06/2007, 10h06
Vraiment désolée Smiley Lenou pour toutes ces tristes nouvelles..... croisons les doigts pour les trois petits.
Bon courage pour les jours à venir auprès de la famille de ton amie.
Répondre
25/06/2007, 17h15
Désolée pour ton amie Hélène, grosse pensée pour ses proches Smiley

Quand aux petits bouts, allez les bébés, au boulot !! Smiley
Lenou, nos pensées t'accompagnent et accompagnent la famille de ton amie. Smiley

Pour les chatons c'est super ! Sacré Calamity, tu caches ton lait alors Smiley
Si elle a prit 15 grammes elle doit y avoir quand même, c'est chouette !!! Smiley Smiley
Continue comme cela les bebinous, comme cela Lenou va pouvoir dormir tranquille bientôt !! C'est positive !!
25/06/2007, 19h33
Bonnes nouvelles pour les bebinous.....
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
26/06/2007, 13h11
non, très-très mauvaise nouvelle aujourd'hui... en fait je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin, sans arrêt, j'ai même eu du mal à appeler mon véto ... c'est l'horreur la plus totale, l'incompréhension la plus complète, les 3 bébés sont en train de partir aussi... je pars les amener chez le véto pour qu'il les endorment, mes bébous d'amour... il va leur faire des analyses pour savoir comment et pourquoi... on pense très fort au lait ( une marque dont je me sers à chaque fois, mais, comme il me l'a dit tout à l'heure, il se peut qu'il y ait un problème sur ce sachet là ) je vais donc essayer de voir quel labo pourra l'analyser; d'après mon véto impossible de perdre 5 bébés aussi vite et avec une maman attentive et présente comme Calamity, qui commençait, en plus, à avoir un peu de lait...
ça va tellement vite que je ne sais même pas si je vais arriver à temps chez le véto pour les endormir, s'ils ne seront pas partis avant... je n'ai jamais vu ça; ils allaient bien et, d'un coup, ils agonisent;
je suis au trente-sixième dessous;
Répondre
26/06/2007, 13h19
oh!Mer.e Smiley Désolée! De tout coeur avec vous..............J'espère que la cause sera trouvée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion