17/12/2007, 23h33
|
J'imagine comment tu stresses !!
Je ne peux même pas penser comment tu y arrives, tu es forte tu sais. Les chatons dorment avec vous dans votre chambre ou à côté que tu puisses dormir un peu quand même? En tout cas vous avez fait tout qui est possible pour le sauver et vous le savez et nous aussi. Maintenant c'est la nature et lui qui vont décider. Je pense bien fort à vous et je n'ose presque pas venir lire... Je vous envoie toutes mes pensées d'encouragement Hélène, Johanne, Calamity Jane et Choco Pops. Je croise mes doigts aussi ! Bon courage ! ![]()
17/12/2007, 23h40
|
merci, Camilla
Répondre
![]() les bébés sont dans la nursery, avec maman Calamity; ils sont au calme et au chaud, je peux dormir sans me réveiller toutes les 10mn dès qu'ils couinent comme le font tous les bébés à cet âge ( besoin de sommeil et de repos si je veux bien m'en occuper dans la journée) nous aurons fait notre possible et, comme tu le dis, maintenant c'est à Dame Nature de faire le reste; si petit Coco Pops doit vivre on lui donne tout ce qui est en notre pouvoir... ensuite ... des nouvelles demain matin, mon Dieu comme ça m'angoisse, malgré l'expérience rien n'y fait, je suis malade à l'idée que ... |
17/12/2007, 23h57
|
Je comprends que tu sois malade... je pense bien fort à vous !
Maintenant il faut dormir comme tu dis, pour avoir la force. Bonne nuit la belle ! Fais des beaux rêves, je vais dormir avec mes doigts croisés !
18/12/2007, 05h54
|
J'espère que les nouvelles de ce matin seront un peu meilleures.
Répondre
Je croise les doigts pour vous et t'envoie d'optimistes pensées... ![]() |
![]()
18/12/2007, 06h55
|
![]() ![]() |
18/12/2007, 07h19
|
J'espère aussi que les nouvelles seront meilleures ce matin et que tu as bien dormi Hélène.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/12/2007, 08h40
|
![]() |
![]()
18/12/2007, 08h44
|
J'espère que les nouvelles seront bonnes
Répondre
![]() |
![]()
18/12/2007, 09h21
|
merci pour votre soutien
Répondre
![]() nouvelles du jour: ce matin Coco Pops a encore perdu du poids ![]() si les antibios agissent comme il se doit aujourd'hui, il devrait commencer à reprendre du poil de la bête avec de la chance ... on continue donc de croiser les doigts ! les autres sont en super forme et sont même plutôt ronds comme des boules ![]() j'essaierai de prendre des photos cet après-midi ou demain |
![]()
18/12/2007, 09h26
|
aaaahhh !!! Tout n'est pas perdu ! Maintenant il va se requinquer. Je pense que le fait qu'il remange est déjà un signe de guérison. Je pense bien fort à lui (et à mon chouchou aussi
Répondre
![]() |
18/12/2007, 09h28
|
On sait tres bien que tu fais tout ton possible Lenou
Répondre
je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour Coco Pops ![]() |
18/12/2007, 09h32
|
Ouf, un cap est peut-être passé...courage Coco pops, tes maman t'aident !
![]()
18/12/2007, 10h33
|
Courage coco pops, tu as passé le plus dur!!
Répondre
C'est bien qu'il mange ![]() |
18/12/2007, 11h18
|
C'est vraiment fantastique qu'il mange !
Il a enfin prit goût des efforts des deux maman, je suis bien contente ! J'ai des larmes aux yeux en te lisant Hélène. Il se bat et peut être comme déjà dit un cap est passé. Je continue à croiser mes doigts et je pense bien fort à vous ! Courage !
18/12/2007, 11h38
|
J'espère que CocoPops continuera sur cette voie!
Répondre
![]() Courage à toi Lénou... ![]() |
![]()
18/12/2007, 11h43
|
je ne veux quand même pas crier victoire, c'est trop tôt
Répondre
voilà les photos promises des 3 autres Cahuète: ![]() ![]() Crêpe Suzette: ![]() ![]() Corn Flakes: ![]() ![]() |
18/12/2007, 13h06
|
Huuuuum la petite Cahuet !!!
Répondre
![]() Ils sont trop mignons tous ! Allez Coco on pense bien à toi ! Bas toi !!! ![]() |
![]()
18/12/2007, 13h24
|
Sont vraiment trognons les roudoudous!
Répondre
![]() ![]() Continue Coco, mange, on pense tous à toi. ![]() Courage Hélène, tu fais tout bien ! ![]() |
18/12/2007, 16h06
|
Cahuète a l'air comme un vrai mouton ! J'adore !
Mais ils sont tous beaux tes baboux !! Allez Choco Pops, allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage Hélène ! ![]() ![]()
18/12/2007, 16h40
|
Depuis hier après-midi, je ne fais que penser au petit Coco et mon chéri ne cesse depuis hier soir de me demander de ses nouvelles, j'ai comme l'impression qu'il commence à devenir amoureux de la race.
Répondre
![]() Tous les quatre nous envoyons à Coco Pops toutes nos ondes positives, et félicitons les deux courageuses mamans pour leur tenacité et leur amours. Je continue de croiser les doigts. Bisous à Hélène et à tous les frisés ! ![]() |
18/12/2007, 17h55
|
Allez courage Coco, accroche toi.... Je ne peux que penser à lui et par la pensée essayer de lui donner la force.
Courage à toi aussi Hélène dans ce dur moment d'élevage ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
De tout coeur avec toi Lenou
![]() ![]()
18/12/2007, 21h52
|
Mince, j'avais pas tout vu...........
Répondre
courage hélène.... accroche toi petit bout....tu as déjà fait la moitié du chemin..... |
![]()
18/12/2007, 23h53
|
merci à vous tous
Répondre
![]() Coco Pops se bat, le petit bout !!! il a repris un tout petit peu de poids et reste assez actif, donc je positive mais je reste vigilante et, surtout, je ne crie pas encore victoire; sa plaie n'est pas vilaine, il semble mieux et ne reste pas dans son coin mais bon.... nous sommes à seulement 48h d'antibios, peut-être réagira-t'il vraiment à partir de demain? ce qui m'ennuie c'est qu'il ne cherche pas à téter Calamity tout seul; bon, on verra demain, là je vais lui donner à nouveau un peu de lait... et il est 1h15 , pas encore couchée, moi ![]() |
![]()
19/12/2007, 05h47
|
Allez bébé continue à boire le biberon de maman lenou !
Répondre
![]() Ya de l'espoir quand même ! ![]() ![]() |
![]()
19/12/2007, 09h02
|
nouvelles du jour
Répondre
![]() Petit Coco Pops pèse 154g au lieu des 138g d'hier matin !!!!! il tète sa maman et a à nouveau le regard vif , Youpppiiii !!!! les autres avoisinent les 230g, toute la portée est bien au chaud avec maman Calamity qui s'occupe de ses bébés avec amour, je suis soulagée comme c'est pas possible ![]() voilà la bonne nouvelle de ce 19 Décembre, merci petit Jésus ![]() |
![]()
19/12/2007, 09h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/12/2007, 09h23
|
Champagne pour tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo aux deux mamans ! ![]() ![]() ![]() ![]() L'amour a triomphé ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme je suis soulagéééééééé ! ![]() Ehhhhh maman Lenou ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous à tous ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/12/2007, 09h27
|
C'est uen excellente nouvelle !
Répondre
Je suis ravie pour toi, pour le chaton et pour Calamity ! ![]() |