08/02/2012, 21h53
|
Comme certains le savent j'ai recueilli une jeune chatte il y a quelques jours que j'ai nommé Bones. Elle a pas eu une vie facile la pauvre
Répondre
![]() Elle a un probleme à l'arriere train aussi, elle a du avoir un différent avec une voiture ![]() Sinon on commence doucement l'intégration avec les autres minous. Ils se sentent, se regardent, ce sont les + petites qui feulent (elles ont peur ![]() ![]() Ah oui elle est très caline aussi, generalement le soir je doit l'envoyer sur son coussin plusieurs fois pour dormir tranquille ![]() Ca m'a surpris qu'elle aime se faire caresser sur le ventre aussi ![]() PHOTOS !!!!!! : (yen a pas beaucoup pour le moment mais je vais me rattraper ![]() Bones sur son coussin sous la chaise ![]() ![]() Fenry qui se dit "mais qui c'est celle là ![]() ![]() |
09/02/2012, 10h02
|
oh qu'elle est belle !
la pauvre ![]() ![]() pour les caresses sur le ventre elle est comme mon loulou : i se pose sur mon ventre, justement, les 4 fers en l'air, et il faut lui malaxer le bidon alors il ronronne, il bave, il tricotte avec ses pattes avant, bref c'est le bohneur pour lui !! c'est super que malgré les problèmes qu'elle semble avoir eus elle soit très câline, quel amour !
|
Toutes les deux sont belles.
![]()
|
Bienvenue petite Bones,
Cela se voit dans son regard et l'expression de son visage en dit long sur le chemin qu'elle a parcouru. J'espère qu'elle va reprendre du poids. Est-ce que tu l'a montré à un vétérinaire? Est-ce que sa démarche s'améliore? En tout cas, fais lui de gros calin. ![]()
|
Elle a été chez le véto quand elle a été trouvée, elle a eu le droit à l'antipuce etc.
Répondre
Sa démarche s'améliore j'ai l'impression. Maintenant je peux lui toucher l'arriere train sans me faire manger ![]() Elle arrive a monter sur une chaise et monter et descendre les escaliers. ![]() J'essaye de lui faire prendre du poids, donc croquettes et de la patée de temps en temps. Là c'est bien parce qu'elle mange "normalement" ni trop ni pas assez. Je pense qu'elle a de bonnes chances de se remplumer ![]() Elle va voir le véto pour la stérilisation dans quelques semaines, normalement il va voir pour son arriere train aussi ![]() |
11/02/2012, 09h40
|
bienvenue à Bones sur ce site. elle est jolie ! elle a une bonne bouille !
petite question bête : comment ça se prononce, son nom ? comme ça s'écrit ou autrement ? c'est super comme elle se remet rapidement. si elle peut grimper sur les chaises, c'est effectivement que ça va mieux pour son arrière train ! et si elle reclame les caresses c'est un très bon point ! Fenry est aussi très belle. on dirait vraiment un chat de race !!!! (mais là, je crois que je radote !!!)
|
Bones se prononce "bonsse" (en gros
Répondre
![]() ![]() Ca veut dire "os" en anglais ![]() Je pense aussi qu'elle est en chaleur ![]() ![]() J'ai l'impression qu'elle a un rythme décalé, elle dort presque toute la journée mais la nuit elle nous fait la nouba ! On va inverser la tendance parce qu'on peut pas profiter a fond d'elle la pauvre, elle nous voit dormir quand elle est reveillée ![]() C'est vrai que je suis étonnée de la forme que Fenry prend, j'ai hate de la voir à l'age adulte (même si elle est trop belle avec son ptit corps de chaton ![]() |
11/02/2012, 15h27
|
Elle est vraiment mignonne cette Bones dis-donc !
Répondre
![]() En effet, je pense que si elle peut grimper sur les chaises, etc, c'est qu'elle commence à aller un peu mieux ! J'espère, en tout cas, qu'elle sera vite sur pied la petite Bones ! Et j'attends avec impatience de nouvelles photos d'elle ! ![]() Bisous ![]() |
11/02/2012, 17h22
|
cela doit se prononcé "bounse"
n'y aurait-il pas derrière ce nom une petite influence de série TV par hasard!!! ![]() ![]()
|
[size=medium]Bienvenue à Bones[/size] ![]() Elle est très jolie, j'espère qu'elle se rétablira bien vite. Fenry est en effet aussi très belle, elle à non la couleur seal point mais à aussi presque la tête triangulaire d'un vrai siamois. (Pandora, moi aussi j'ai pensé à la série ![]()
|
Il est excellent ton cadre Benjie
Répondre
![]() On peut dire qu'il y a une légere influence d'une certaine série TV... En fait cette chatte me fait aussi un peu penser à l'héroine, un peu à l'ouest tout le temps et puis au début elle savait vraiment pas y faire avec les humains ![]() Pour Fenry c'est vrai qu'on peut se demander si elle est pas pure race... Pourtant il suffit de voir sa soeur et sa mere ![]() Elle a aussi une fourrure très spéciale, j'avais jamais vu ça ![]() Maintenant place aux photos ![]() Bones a gauche, et Lechat à droite, elles se sont plutot bien entendues des le début.. En fait elles s'ignoraient, elles se sont senties et pas plus... ![]() ![]() Là il y a Robin et Bones qui se font des bisous ![]() Robin a senti qu'elle était en chaleur ![]() ![]() |
12/02/2012, 10h51
|
Trop mimi la deuxième photo.
Dis moi, combien de chat noir as-tu? En tout cas c'est super que ça se passe comme ça. ![]()
|
On a 6chats noirs et une siamoise
Répondre
![]() Il y a Batman, Robin, Bones, Lechat, Diablo, Guizmo. Et la siamoise c'est Fenry. (et ça fait 7 chats noirs si on compte Yoru :/ ) Ca fait eu peu trop à mon gout ![]() ![]() Mes histoires de chats sont un peu compliquées ![]() |
13/02/2012, 05h08
|
elles sont belles tres photos ! on les voit bien tes chats....pas facile pour les chats noirs !
tu dis "Mes histoires de chats sont un peu compliquées " mais l'essentil est qu'ils soient dans une bonne maison où il reçoivent chaleur, calins et repas ![]() bonne journée à toi !
|
J'arrive mieux a prendre les photos parce que j'ai changé d'appareil à noel
Répondre
![]() Il est nettement meilleur pour les photos d'intérieur ! Encore une petite photo pour le plaisir : ![]() ![]() C'est sûr qu'ils ont des calins et un bon repas et ils sont pas malheureux, j'ai juste hate qu'ils soient tous stérilisés. |
13/02/2012, 16h55
|
Très belle photo en effet.
Pourquoi veux-tu te séparer de tes autres chats ? ![]()
|
Nanou ,
Syfrenne ne veut pas se séparer des ses chats, elle n'a pas encore son propre appartement et vas l'avoir bientôt donc le jour J, elle emmène avec elle 2 ou 3 des chats. Si je ne me trompe pas Syfrenne? ![]()
|
Exactement Benjie
Répondre
![]() Je n'aurais jamais le coeur de me séparer d'eux ![]() Certaines décisions d'adoptions ont été prises presque sur un coup de tête, très rapidement, mais je n'ai jamais perdu de vue que je m'engageais pour 10 à 20 ans ![]() |
29/02/2012, 20h39
|
Voici quelques nouvelles de Bones:
Répondre
Elle va très bien, est très caline, un vrai ange ![]() Aujourd'hui elle a été stérilisée avec Fenry, elles sont encore sous le coup de l'anesthesie donc un peu patraque mais ça s'est bien passé, elles ont une toute petite incision sur le flanc ![]() Je suis rassurée qu'elles soient enfin stérilisées, ça me fait ça de moins à surveiller ![]() J'espere que toutes les 2 resteront aussi calines qu'avant |
01/03/2012, 18h31
|
Merci Syfrenne de nous donner des nouvelles!
Oui , c'est sûre que tu dois être plus soulagée maintenant que c'est fait!! Fait des grattouilles et caresses à tes princesses félines de ma part. Ne t'en fait pas pour leurs caractères, rien ne changera, elles seront mêmes plus calmes et câlines normalement. Par contre elle mangeront plus que d'habitude donc, il ne faut pas trop les gâter niveau nourriture, je te dis car je vois Ayumi prendre un peu trop de gras depuis sa stérilisation ![]() ![]() ![]()