![]()
03/11/2006, 20h16
|
Bonjour,
Répondre
Nous allons mon ami et moi accoeuillir demain un adorable chaton de trois mois. ![]() Malheureusement nous ne connaissons pas de vétérinaire sur Lyon, ou nous habitons. Y'aurait-il sur ce forum un ou une lyonnais(e) connaissant un vétérinaire compétent et à l'ecoute? D'avance merci et à bientot sans doute pour une presentation de notre petite merveille! Laurence |
04/11/2006, 00h04
|
Le mien n'est pas à Lyon, mais à Charbonniers-les-Bains. C'est une couple, ils ont une clinique complèment equipé avec tous comme EK, bloc opératoire etc, et ils dorment même parfois avec les animaux s'ils sont très malades. Je peux vraiment les recommander.
Clinique Vétérinaire Bousquet (Stéphanie Bousquet et Dejan Marinkov) pl Gare 69260 CHARBONNIERES LES BAINS tel: 04 78 19 81 19 fax : 04 78 19 81 15 Autrement je sais qu'Ulunlaë à une très bonne aussi: Clinique Vétérinaire de la Boucle 19 r Coste 69300 CALUIRE ET CUIRE tel: 04 72 00 08 33 Et aussi un véto qui traite avec l'homéopathie: Clinique Vétérinaire des Docteurs Dreyfus et Vautier et Cluzel (Dominique Vaultier) 15 cours André Philip 69100 VILLEURBANNE tel: 04 78 94 94 95 fax : 04 78 93 41 47
04/11/2006, 07h23
|
Bonjour,
Répondre
Je voulais moi aussi posé la même question. Merci ![]() Jasse, parmi les adresses que tu donnes, sais -tu s'il y a des gardes les week end, jours fériés, etc... Merci |
![]()
04/11/2006, 08h03
|
![]() Merci beaucoup pour ces infos! Je passe juste vite avant de partir chercer notre petit trésor de chaton! ![]() On va partir d'ici quelques minutes! Oh là là quel bonheur... Pour les vétos... de toutes facons le chaton que nous adoptons est en bonne santé car il a vu le vétérinaire jeudi et tout est OK... mais on prefer avoir de bonnes adresses sous le coude en cas de besoin! Merci encore Jasse... et sans doute à bientot! Laurence |
04/11/2006, 11h12
|
Les miens travaillent samedi matin.
Si tu téléphones son numéro: 04 78 19 81 19 après que s'est fermée tu tombes sur les vétérinaires en garde et urgences. Tu peux poser tes questions et ils peuvent dire si tu dois venir ou non. J'ai téléphoné trois fois la nuit quand la mienne avait fait une choc aux vaccins et ils m'ont répondu ce que je devrais faire. Que de bonheur avec ton chaton alors!! Bienvenue dans la famille!! ![]() Je pense que c'est une bonne idé d'amener ton chaton bientôt chez ton futur véto aussi. Comme cela ils peuvent faire connaissance, vous inscrire et donner conseils et faire une examen complet pour voir que tous va bien. Et si tu es obligé de téléphoner quand ton véto ne travaille pas c'est mieux d'être inscrite chez eux je pense.
04/11/2006, 15h29
|
Je pense ausi que c'est bien qu'il y ait un premier contact entre le veterinaire et notre petit Beluga!
Répondre
Il est à la maison depuis à peine deux heures... et il explore dejà partout en ronronnant comme un petit moteur... il a dejà bien mangé et bu... enfin il a l'air de se plaire.. ![]() On est ravis et la vie commence bien avec lui! On va sans doute prendre rendez-vous chez le veterinaire pour bientot... Merci encore pour ces infos! Laurence |
04/11/2006, 16h05
|
![]() ![]() ![]()
04/11/2006, 17h08
|
C'est que du bonheur! Là Beluga dort à poings fermés... et mon ami aussi
Répondre
![]() Tous les deux semblent avoir beosin de repos avec toutes ces emotions! ![]() ![]() Laurence |
![]()
04/11/2006, 17h23
|
![]() ![]() |
![]()
04/11/2006, 17h23
|
Pour être passée par là il y a peu de temps, je ne peux que vous souhaiter tout le bonheur possible à vous trois
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/11/2006, 17h31
|
Merci Elo et Krissy...
Répondre
Beluga dort toujours... comme un bébé! ![]() ET mon copain lui est reveillé par contre! ![]() Je ne me lase pas de regarder le petit ange dormir! Laurence |
![]()
04/11/2006, 17h52
|
Il ne manque plus que les photos
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/11/2006, 18h22
|
Oui alors ! A quand les photos ???
Répondre
![]() |
![]()
04/11/2006, 18h39
|
Bonsoir Laurence,
Répondre
Ton appareil photo va bien servir à ce que je vois. Les photos sont toujours très attendues sur le forum. |
04/11/2006, 18h49
|
Plein de bonheur avec ton petit Beluga !!!
Répondre
![]() |
![]()
04/11/2006, 18h52
|
Beluga vient de chez toi marie?
Répondre
|
05/11/2006, 08h52
|
Je me posais la même question
![]() ![]()
05/11/2006, 11h21
|
Bonjour,
Répondre
Oui... nous avons eu la chance de rencontrer Marie et ses beaux chats... et avons craqué sur un petit noir et blanc... Il est avec nous depuis hier! Les photos viendront dans les jours prochains... là on est trop ocuppés à profiter de l'arrivée du chaton et à prendre les photos! ![]() Voilà... Bon dimanche à tous et à tres bientot, Laurence |
05/11/2006, 11h50
|
Wow un chat de Marie! Je suis vraiment super contente pour vous!
J'entend l'amour avec un grand A ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/11/2006, 13h08
|
C'est un Sibérien, c'est ça ?
Répondre
![]() |
05/11/2006, 13h47
|
OUI!
![]()
05/11/2006, 13h51
|
Elle habite a côté de chez moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/11/2006, 14h48
|
![]() Les photos vont être magnifiques ! ![]() |
05/11/2006, 18h07
|
|
Citation:
![]() ![]()
05/11/2006, 18h39
|
Faudra nous passer sur le corps pour prendre notre petite merveille!
Répondre
![]() Bon... je veux bien mettre quelqes photos... mais je ne sais pas ni comment faire ni ou les mettres...? Si aquelqu'un peut m'aider... ![]() OUi, on est à Lyon.. mais attention! Pas de kidnapping hein! ![]() Laurence |
05/11/2006, 18h41
|
Pfffffffffff, encore un de raté
![]() ![]()
|
toutes les explications ICI
![]()
05/11/2006, 18h47
|
Vous aurez du mal à le catnapper.
Répondre
![]() ![]() ![]() Seul problème sans doute : mes chatons il fallait que je mange d'une main et les repousser de l'autre. Tout le monde sait que c'est meilleur d'aller à la chasse dans l'assiette du voisin. Mais là il n'y en a qu'un, ce sera plus facile. |
![]()
05/11/2006, 19h42
|
Coucou Marie!
Répondre
Bon... voici une premiere photo... j'espère que ca va marcher... Photo prise ce matin de la merveille... apres une bonne nuit de sommeil! Et oui, la preiere nuit, nous avons dormi dans notre chambre et Beluga sur le canapé du salon a été tres sage... pas un miaulement! ![]() Voilà! ![]() Bonne soirée, Laurence |
![]()
05/11/2006, 20h49
|
Il est magnifique
Répondre
![]() |