20/11/2007, 15h04
|
C'ets mignon tout plein ça
![]()
20/11/2007, 17h48
|
Nouvelles des petits ce soir, la petite Cinaorë ne prend pas de poids....cependant Blue les nourrit tres souvent, son lait n'est peut etre pas ou plus assez riche ou suffisant....j'ai donné un petit complement tout a l'heure, elle a pris d'une traite plus de 5ml....donc je vais encore une fois epaulé Blue dans cette portée.
Répondre
Le 1er que j'entend dire que l'elevage est chose facile, je le tarte, je le tabasse, je le massacre!!!! ![]() ![]() petite scene de tendresse entre Blue et Cinaorë ![]() ![]() ![]() les 2 bébés a la tetée ![]() voila voila |
![]()
20/11/2007, 17h49
|
|
Citation:
![]() ![]() |
20/11/2007, 17h52
|
Courage Doro !!!
Ils sont trop mignons ces deux bébés ![]()
20/11/2007, 18h48
|
Tu peux pas la passer direct au biberon la tiote ?
Répondre
Sinon, j'adore la première photo c'est trop beau ! ![]() |
20/11/2007, 20h40
|
Non il vaut mieux complémenter mais la laisser téter le plmus possible maman car les anticorps de la mère passe dans le lait !
Répondre
![]() Donc c'est biberon en complément mais pas en substitut tant que c'est possible ! Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi ! ![]() |
20/11/2007, 20h49
|
Bon courage DoroT59
Répondre
![]() |
![]()
20/11/2007, 20h59
|
Bon courage à toi, en tout cas ils sont magnifiques!
Répondre
|
20/11/2007, 21h12
|
Je viens de regarder la vidéo des bb roses, trop mignons et craquant le petit ronron métallique !
Répondre
![]() |
20/11/2007, 21h13
|
Courage Dorothée !
Je pense bien fort à vous tous ! ![]() ![]() ![]()
|
On pense à toi Doro!
20/11/2007, 21h30
|
Suis vraiment désoléee.... j'ai lu la nouvelle hier, mais je suis passée en coup de vent....suis peu présente en ce moment !
Répondre
Courage, tu sais si ta petite puce ne prend pas beaucoup, mais qu'elle prend quand même quelques grammes c'est bon.... l'essentiel c'est qu'elle prenne. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir des bébés qui prenaient peu..... par rapport aux autres.... mais ils prennaient !!!! As-tu essayé l'homéopathie pour stimuler la lactation de Blue ????? On pense à toi, bon courage. |
![]()
20/11/2007, 23h26
|
bon courage pour les biberons, ma DoroT !! non, l'élevage n'est pas chose facile, on ne le sait que trop bien
Répondre
![]() il faut, effectivement, continuer de laisser les bébés téter, d'une part pour leur bien (anticorps) mais aussi pour stimuler la lactation; les bib en complément devraient bien aider la puce; c'est juste un petit stress en plus pour l'éleveuse-maman ! je pense bien à toi ![]() |
![]()
21/11/2007, 04h52
|
Bon et bien avec les bib' en complément cela devrait bien l'aider !
Répondre
![]() Il y a quelques années, je voulais faire de l'élevage, mais je me suis rendue compte bien vite que c'est très difficile et qu'émotionnellement je ne pourrais pas, je suis bien trop sensible. Je préfère donc laisser l'élevage aux pros ! ![]() |
21/11/2007, 06h46
|
![]() ![]()
21/11/2007, 08h02
|
merci pour votre soutien!!! Le courage n'est pas ce qu'il me manque! Ce qui est marrant (c'est ironique ca) c'est que Callis lui prend bien! Il est toujours sur la tétine du bas....enfin bref, ce matin 3h et 7h, elle a bien pris (env 10ml)....apres le biberon je lui caresse la tete et le ventre....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() meme si elle ne prend pas beaucoup a Blue, au moins elle prend et garde le contact avec sa maman ![]() |
![]()
21/11/2007, 08h09
|
C'est une bonne nouvelle çà !
Répondre
![]() ![]() |
21/11/2007, 08h23
|
Cela me donne des frissons quand je te lis, c'est le pied comme tu dis!
Allez mange mange mange ! C'est super aussi le contact avec Blue, c'est déjà ça !
21/11/2007, 08h26
|
|
Citation:
![]() Encore des vidéos encooooooore ! ![]() |
![]()
21/11/2007, 08h29
|
Merci pour ces nouvelles, ils sont vraiment adorables les bébinous de Blue...
Répondre
Je t'envoie beaucoup de courage pour t'occuper d'eux et surtout de la petite qui doit s'accrocher... Comme tu dis, ce n'est vraiment pas facile mais quand je vois tes vidéos et tes photos qui font transparaître tant d'amour entre les petits et leur maman... Je me dis que ça vaut toutes les compensations du monde... Ils sont vraiment à croquer... |
21/11/2007, 13h35
|
Super, les nouvelles sont bonnes !!!!
![]()
21/11/2007, 13h44
|
place aux photos avec ma tite Cinaorë
Répondre
![]() le joli Callis ![]() la tetée...alors vous pouvez jamais vous trompez : Callis est toujours a la derniere tétine et Cinaorë l'avant derniere ![]() Cinaorë a la tete beaucoup plus noire ![]() ![]() voila :lover: :lover: la petite a repris 12g depuis hier matin ![]() vive moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]() |
21/11/2007, 13h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
21/11/2007, 13h46
|
Quelle jolie couleur !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/11/2007, 13h54
|
Bonne nouvelle pour la tite Cinaorë !!
Répondre
Superbes photos, merci ![]() Blue est sublime et le contraste avec le pelage des chatons et le sien est très beau sur la photo!! |
![]()
21/11/2007, 15h37
|
Ils sont adorables
Répondre
![]() |
![]()
21/11/2007, 16h26
|
A croquer
Répondre
![]() ![]() ![]() |
21/11/2007, 16h53
|
Je suis très contente aussi !
Ils sont tellement beaux ! ![]() ![]()
|
Qu'ils sont beaux ces bébés!
22/11/2007, 04h21
|
C'est super qu'elle prenne du poids !
Répondre
![]() DoroT continue sur ta lancée ! ![]() Merci pour les magnifiques photos ! ![]() Tite vidéo ? ![]() |