Blacky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2009, 10h11
Je voulais rendre hommage à mon chat Blacky.

Je l avais récupéré dans la rue à l age de 5 mois.

Il était adorable, très calin, s entendait à merveille avec tout le monde, notamment avec le chien Buddy.

Quand il revenait à la maison, il miaulait d un air de dire, c est l heure d aller se coucher, il dormait avec moi, dans mon cou souvent

Il est mort empoisonné à l age de 16 mois, il est rentré à la maison pour mourir, il vomissait, mais c était trop tard pour le sauver.

Qu il repose en paix.

Répondre
28/08/2009, 12h55
qu'il repose en paix et bon courage a toi ! Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
28/08/2009, 14h31
Si jeuneSmileySmiley vraiment désolée, qu'il repose au paradis des animaux petit blacky. Courage Smiley
Répondre
29/08/2009, 21h08
C'est jeune 16 mois .Qu'il repose en paix Blacky Smiley
Répondre
31/08/2009, 21h55
Vraiment trop triste, je n'aime pas attendre ce genre de récit, en plus, 16 mois, c'et quoi Smiley Smiley
Meme pas le temps de profiter de la vie, tellement intolérable Smiley Smiley
Bon courage a toi et a ton chien qui doit ressentir l'absence ?!
C'est accidentel ou volontaire Smiley
Desole de demander mais j'aimerais savoir, si tu ne veux pas repondre, c'est pas grave, je ne t'en voudrais Smiley

Repose au paradis des animaux Blacky !!!
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
01/09/2009, 10h54
Smiley Smiley Smiley Pauvre Blacky, c'est vraiment affreux de voir mourir son chat sans pouvoir rien faire.
Bon courage Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
01/09/2009, 12h26
Pauvre Blacky,
qu'il repose en paix ce petit ange ....
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
21/09/2009, 14h09
Je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi, je viens de perdre mon minou chéri de deux ans et deux mois il y a une semaine. Pas empoisonné mais d'un virus mortel appelé par les vétérinaites la "PIF" (Péritonite Infectieuse du Félin) : maladie rare heureusement pour laquelle il n'existe aucun vaccin ni traitement. J'ai dû le faire euthanasier il y a une semaine après avoir consulté trois vétérinaires... Je me refusais à cette vérité. Lui qui était si dynamique et heureux de se promener dans le lotissement. Il a avait tout pour être heureux et n'a profité de cette vie que deux ans : je l'avais eu à l'âge de trois mois en septembre 2007. C'était également un chat abandonné et trouvé. C'est vraiment injuste comme pour les humains : certains meurent prématurément et c'est révoltant. Moi je m'en veux de ne pas l'avoir fait castrer car sans doute plus exposé mais peut-être l'aurait-il attrapé quand même par un chat qui passait dans le jardin ou par mes deux autres chats qui seraient porteurs "sains" de ce virus ? En tous cas, lui ne l'a pas combattu et ce virus mutant a eu raison de mon magnigique chat aux yeux ronds et jaunes si naifs. J'espère qu'il y a un paradis pour les chats : ils le méritent ces anges.
Répondre
21/09/2009, 18h27
Bonjour, Oui il y en a un, j'en suis convaincue, les animaux ont une âme, des sentiments pures pas comme nous et une conscience, une conscience des êtres vivants qui les entoure et de leur propre vie.
Après chacun ses croyances et ceux qui ni croient pas.
Dans ma croyance personnel ," la mort ", ce mot est très difficile à dire pour beaucoup d'entre nous, n'est pas la fin de tout c'est une traversée dans un monde merveilleux et pleins d'amour et de joie et nous retrouvons tous les êtres qui nous ont été chers même nos petits poilus à quatre pattes ou à plumes; les hommes , les animaux et la nature vivent en harmonies.

c'est déchirant de perdre son petit compagnon aussi tôt et oui c'est injuste.
Je suis vraiment désolée pour ton petit cœur Smiley, j'ai aussi trouvé mon Dove à 1 mois et demi tout rachitique, la véto m'a conseiller de lui faire les test de la pif et du fiv (sida du chat au cas ou il serais porteur du virus, ils peuvent contracter le virus en buvant le lait de leur mère)
j'ai hésité à le faire car j'avais peur des résultats, mais je l'ai fait comme même car je m'était engagé envers ce petit chat, avec mon grand soulagement les test on été négatifs.
Mais vu qu'il n'existe pas de vaccins il ne peuvent être protégé à 100% Pour le fiv même stérilisé, il sont bien plus protégé certes mais une bagarre peut quand même arrivé, la contamination se fait par morsure, de plus pour la pif qu'il attrape par ingestion,il l'aurait put déjà l'avoir avant car j'ai lu que Le coronavirus pouvait se des déclarer des mois voir des années plus tard Smiley
Vivement qu'on mettent au point des vaccins contre ces fichues maladies!! Smiley
Je me souvient quand j'allais au refuge faire des soins, j'avais trouvé un porté de chaton de 1 mois adorables, très beaux, malheureusement ils avaient la leucose, j'ai fait de mon mieux pour les soignés et je les vu mourrir un par un, devoir les faire euthanasiés jusqu'au dernier, c'était vraiment éprouvant!
et les chats sauvages qui étaient contaminés , par ces virus, trop difficile à les soignés, car ils ne se laisser pas approchés, ils étaient dans un états pitoyable, on a pas réussi à les sauver tous.Je déteste toutes ces saloperies de maladies Smiley Smiley
de tous cœur avec toi pour cette épreuve difficile. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion