![]()
15/04/2007, 12h36
|
mon catland de fenêtre:
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/04/2007, 14h04
|
![]() qu'est ce qu'ils sont beaux ! ![]() Baîa a vraiment changé ! ![]()
|
C'est super ce que tu as fait!!
![]() ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
15/04/2007, 14h12
|
iIs sont super heureux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() baîa a pratiquement la taille de sa maman aujourd'hui....Elle voulait le catland pour elle seule au départ ![]() ![]() |
![]()
15/04/2007, 14h35
|
![]() ![]() |
15/04/2007, 15h32
|
Ils sont vraiment magnifiques! Et comme ils adorent le soleil!
![]()
15/04/2007, 15h49
|
![]() ![]() |
15/04/2007, 18h52
|
Mama miaaaa
![]()
15/04/2007, 20h54
|
Tu es en rez-de-chaussée ??? tu ne pouvais pas englober la fenêtre et leur faire un petit enclos ?????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/04/2007, 21h07
|
c'est une structure qui s'enclenche dans l'ouverture de la fenêtre
Répondre
![]() ![]() On envisage un gd enclos par la suite................ ![]() Nous avons une maison de plein pied ![]() |
![]()
15/04/2007, 21h16
|
J'ai vu... c'est fou ce qu'ils sont contents, même avec un rebord de fenêtre.... Nous avons mis du grillage à toutes les fenêtres et il faut les voir se disputer pour s'installer les premières.... ils adorent humer l'air autrement qu'à travers une vitre !!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
15/04/2007, 21h57
|
et voir...........Les oiseaux et les lezards sans pouvoir les croquer
Répondre
![]() |
![]()
16/04/2007, 01h17
|
génial comme arrangement
Répondre
![]() |
![]()
16/04/2007, 19h26
|
Ils sont super beaux tes chats, et quelle bonne idée tu as eue ! Je vais faire comme toi, car je serai bientôt en rez-de-chaussée et Myrtille n'ayant jamais vécu dehors, à cause des voitures, aura la possibilité de profiter du dehors tout en étant... à l'intérieur !
Répondre
![]() |
![]()
17/04/2007, 10h16
|
ouah, ils sont MAGNIFIQUES tes chats
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
17/04/2007, 10h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/04/2007, 21h10
|
nous avons reçut le filet lundi maintenant j'attend que mon chéris veuille le mettre.monsieur est occupé ces jours si mais il m'a promis de le faire avant la semaine prochaine.une question bête:comment le filet va tenir sur les barres de douche?je peut y fixer les attache fournis avec le filet ou je doit trouver une autre solution?
Répondre
|
![]()
20/04/2007, 14h03
|
moi j'ai tendu une corde entre les barres en haut et sinon j'ai passé le filet dans les barres donc il faut prendre des barres assez fines
Répondre
|
![]()
20/04/2007, 20h55
|
Bon, je m'ajoute à la liste des "sécuriseur"
Répondre
![]() ![]() J'ai 1 fenêtre à sécuriser, celle de notre salon. Seulement il faut que je trouve un système pratique et facile à ouvrir/fermer par exemple. Car notre fenêtre donne sur les toits, et mon zom, fana de Bonzaïs, met ses minis arbres sur le toit (surtout à la belle saison)... donc il veut y avoir accès facilement (pour les arroser, les rentrer/sortir etc...)... Vous avez des idées ?? Voilà 2 photos de la fenêtre en question: ![]() une autre (pour voir la largeur du bord extérieur) le poteau qu'on voit, c'est la cheminée: ![]() |
20/04/2007, 21h44
|
Il construit un petit cadre avec des tasseau de bois sur lequel il fixe un léger grillage, voir de la moustiquaire et il le fixe à l'aide de petits crochets en haut et en bas de chaque coté.
Répondre
|
23/04/2007, 19h39
|
Et bientôt ça sera moi !!!
J'ai enfin vu mon propriétaire qui est OK pour la protection de balcon que je veux mettre, même si biensur, comme tout le monde il s'est empressé de me dire "mais ils veulent pas sauter vos chats, ça craint rien !!!" bien sur... Reste à convaincre mon chéri... mais je le ferai toute seule si il le faut, pas besoin de lui ! Facile de poser 4 tiges téléscopiques et un filet, pas besoin de faire des trous dans les murs ! Je vous ferais passer les photos quand j'aurai tout fait
23/04/2007, 20h19
|
Allez voir sur ce lien .....
Répondre
![]() http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=2940&start=180 Mon homme a fait des moustiquaires à toutes les fenêtres et porte-fenêtres avec des petits liteaux et du grillage fin agrafé dessus ...... Le cadre est ensuite rentré en force dans l'encadrement .... Sur et au moindre coup ![]() ![]() |
![]()
23/04/2007, 20h28
|
ah oui je l'ai vu celui ci, il est super ce truc que vous avez fait.
Répondre
Moi faut vraiment que je fasse un truc facile à enlever et à remettre aussi... |
23/04/2007, 22h14
|
|
Citation:
J'ai utilisé des vis en forme d'équerre que je tourne d'un quart de tour pour ouvrir ou fermer. ![]()
24/04/2007, 08h53
|
|
Citation:
Ca ne me semble pas compliqué à installer! |
![]()
24/04/2007, 09h42
|
Euh ...... Il n'y a pas que les américains, Jing Si ....... Dans le Midi de la France dont je suis originaire, dans tous les petits villages, les maisons ont leur seconde porte de cette façon
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/04/2007, 10h06
|
Ah, je ne savais pas, c'est vraiment génial ce truc je trouve
Répondre
![]() |
24/04/2007, 17h21
|
|
Citation:
Nous on préfère laisser les portes grandes ouvertes...(puisque nos chats sortent)
|
Je viens de faire face à un gros problème : l'espace entre mon balcon et celui du dessus est de 2m50 et les barres télèscopiques de douche vont au maximum jusqu'à 2m30... j'ai pas trouvé plus grand.
Le seul truc qui irai que j'ai trouvé c'est des barres télèscopiques comme on utilise sur les chantiers, on en voit souvent sur les balcons quand il y a des travaux, ça supporte des charges assez lourde et ça peut mesurer jusqu'à 2m90. Mais c'est pas très esthétique... Certains d'entre vous ont peut être trouvé mieux ??? Parce que les barres que l'on peut commander sur Zooplus sont quand même cheres je trouve... Merci de votre aide, je desespère, maintenant que j'ai l'accord de mon proprio (et de mon chéri !!!) je trouve pas mon bonheur... c'est trop bête non ??? ![]()
27/04/2007, 19h51
|
euh... Tu les décores (les barres de chantier) ??
Répondre
![]() ![]() ![]() |