05/04/2007, 08h10
|
s'ayez mon chéri c'est enfin décidé à protéger le balcon.on va dire que je l'ai forcer, il ne me croyais pas quand je disait que les chats chercheraient à sauter.un jour, j'ai mis les chats au balcon, et je lui ai dit de voir leur réaction .bien sur, au bout d'un moment mickey a essayer de passer entre les barreaux.le lendemain, mon chéri a acheté des canisses et les a posé. il voulait toujours pas mettre des filets alors je lui a redit les chats vont sauter le balcon, c'est bien sur ce qu'ils ont essayé de faire; donc hier soir, il m'a demander de commander un filet.d'ici une semaine mes loulous auront un balcon sécuriser.vous inquiétez pas, ils ne sorte au balcon que si il y a quelqu'un pour les surveiller.pour avoir mon filet,j'avait demander à mon véto d'expliquer à mon chéri les risque d'un balcon pas sécurisé et le coup des opérations quand un chats tomber et ce faisait mal.c'est sur pour la sécurité sa revient cher: 105 euros au total pour bien protéger(mon balcon fait 6métre de long)mais si on regarde le coup d'une opération est plus chère.mon chéri a compris cela et d'ici peu nous auront un balcon protéger.
Répondre
|
05/04/2007, 08h25
|
Super!!
Et en plus tu peux dire à ton cheri qu'il arrive aussi qu'un chat peut sauter et qu'il ne descend pas vivant...
05/04/2007, 08h26
|
C'est super. Tu nous mettras des photos ?????
Répondre
|
![]()
05/04/2007, 08h32
|
C'est une bonne chose.
Répondre
![]() Mon véto m'avait expliqué que les chats tombés des fenêtres et balcons étaient les gagnent pains des véto cytadins ![]() J'ai moi même protégé mes balcons avec des filets transparents, j'avais mis des photos sur un post précédent si tu veux voir |
![]()
05/04/2007, 09h04
|
Arf! Nous aussi nous sommes e pleine cogitation de securisation non selement du balcon mais des fenetres aussi! Nous avons acheté des stores moustiquaires, reçues hier d'ailleurs! Ne reste plus qu'à ce que mon chéri les pose!
Répondre
Pour le balcon... je crois qu'il va falloir aussi commander chez zooplus des filets et des barres... à moins que l'on ne trouve ailleurs ce genre de bares recourbées en haut... Pour le moment en tous cas, le balcon n'est accessible à beluga qu'avec son harnais et sa laisse... parce que le dit balcon donne sur une avenue plantée de platanes et qu'il y a plein d'oiseaux dans les arbres... beaucoup trop tentants pour le petit chat curieux! ![]() Bref... bravo en tous cas à ceux qui securisent un maximum... parce qu'un accident peut vite arriver! ![]() |
05/04/2007, 09h32
|
![]()
05/04/2007, 10h18
|
Bravo!!
Répondre
Bon choix! ![]() |
05/04/2007, 11h38
|
pour les barres j'ai acheté celle de douche car on a pas droit a faire des trous.normalement même le filet est interdit il n'ya que les canisses autoriser mais bon pour mes loulou je peut ne pas respecté les rêgles.de toute manière j'attend qu'ils viennent raler car ici ils savent faire que ça.ça me tarde de les mettre au balcon car mickey à l'air triste devant sa fenêtre on a des arbres devant avec plein d'oiseaux quand il les voit il miaule comme si il leur parler.bref dés que tout est posé je vous met les photos.
Répondre
|
05/04/2007, 11h41
|
Tu nos mettras des photos de ton installation ?
Répondre
Ca peut aider d'autres à le faire ! ![]() ![]() |
05/04/2007, 12h16
|
C'est drole, j'étais justement en train d'essayer de convaincre mon chéri de protéger ce satané balcon !!! Alors je lui ai lu ton post, il fait comme si il ne m'entendais pas...!!! Mais il entend très bien et il va être obligé de le faire alors !
Montre vite les photos quand ça sera fait comme ça je lui prouverai que ça ce voit pas tellement !!!
|
Super!
Des photos stp!!
|
Bonnes nouvelles
C'est tes Loulous qui vont être content
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
06/04/2007, 16h52
|
je vous mettrez des photos dés que tout sera installer.pour l'instant on attend de recevoir les filets.
Répondre
j'ai une question à vous poser: vous auriez une idée pour bloquer la canisse en bas du balcon?j'ai remarquer que mickey a réussit à la soulever et à se faufiler sous la barre métalique du balcon.et avec cartouche qui est minuscule j'aimerais trouver un système pour que la canisse se soulève pas.on ne peut pas faire de trou, j'ai penser à une barre en bois ou on fixe la canisse mais si je peut pas fixer au sol(la barre) je fait comment?si vous avez une idée elle sera la bienvenue car la je bloque. |
06/04/2007, 16h56
|
![]() enfin, bon, je sais pas si se sera le mieux.. ![]()
|
Une barre de douche réglable !
Répondre
|
07/04/2007, 09h37
|
pour la barre on peut pas le balcon fait 6m de long mais merci pour les idées
Répondre
|
07/04/2007, 10h01
|
Dans ce cas un tasseau de bois de la même hauteur que l'espace qu'il y a entre le sol et le garde-fou !
Répondre
Tu tends le filet et tu pose le tasseau dessus de façon à coincer le filer sous le tasseau. |
07/04/2007, 10h05
|
oui bonne idée ou je vais pouvoir trouver ça?dans un magasin de bricolage?
Répondre
|
07/04/2007, 12h01
|
Oui dans n'importe quel magasin de bricolage.
Répondre
|
![]()
07/04/2007, 12h16
|
Anne, quelle bricoleuse !!!
Répondre
![]() ![]() |
07/04/2007, 15h19
|
quand il s'agit de chats Romain
![]()
|
Jwam
Répondre
![]() |
10/04/2007, 23h03
|
![]()
11/04/2007, 10h31
|
Quelques photos de balcon protégé. Celui ci l'est avec de fin piquets (utilisé pour les clotures de chevaux par consequent ils sont très solides et souples à la fois) mis verticalement. Une corde tend le filet sur le haut
Répondre
[img][img=http://img301.imageshack.us/img301/4951/p1000607gh1.jpg][/img] [img][img=http://img220.imageshack.us/img220/7943/p1000608hq1.jpg][/img] |
![]()
11/04/2007, 10h32
|
Je recommence
Répondre
![]() ![]() ![]() |
11/04/2007, 17h49
|
C'est génial, félicitation pour ton travail et pour la protection de tes félins !!!
Répondre
![]() |
11/04/2007, 23h09
|
C'est vraiment super!
|
merci pour les photos grace à toi je voit comment ça va faire sur le balcon.on attend toujours les filets mais avec paque je pense que c'est normal qu'on ne les aient pas encore reçut.
Répondre
|
![]()
12/04/2007, 11h13
|
Sur l'autre sujet un peu plus bas "sécurité balcon" en page 3 j'ai mis des photos de mon autre balcon où cette fois j'ai utilisé des barres de douches telescopiques parce que ce balcon est couvert par celui de l'étage supérieur (alors que celui avec les piquets n'a pas de toit).
Répondre
Sur mes photos le filet se voit pas mal mais vu d'en bas c'est très discret car transparent. |