Besoins de conseils pour concours Photos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2012, 20h50
Salut,
Alors j'ai décidé de mettre une des photos de Dove à un concours de photos animalières, peut-être que certains connaissent ce concours, il y a un an de croquettes à gagner et l'animal devient la star du catalogue Animalis.
J'ai besoins de vos conseils pour choisir la photo.J'ai besoin des avis extérieurs.Il y a de très belles photos qui concourent.C'est jusqu'au 7 mars.
(vous les avez déjà vu )
PHOTO 1:



PHOTO 2:



PHOTO 3:




PHOTO 4:



Répondre
03/03/2012, 15h50
moi j'aime particulièrement bien la première.....mais ça depend ce que recherchent les organisateurs de ce concours.....alors difficile de se prononcer.....
Répondre
03/03/2012, 20h03
Moi, j'ai un penchant pour la 3ème photo, je la trouve vraiment belle ! Smiley
Je suis d'accord avec Técoa, il faudrait savoir ce que recherche les organisateurs !
Et puis, si tu peux, mets-les toutes ! Smiley
Bisous Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
05/03/2012, 09h52
Pour ma part, je suis comme Técoa, j'aime beaucoup la première photo.

T'es-tu renseignée sur quel genre de pose le chat doit-il avoir?
__________________
Smiley
Répondre
05/03/2012, 12h38
Le premiere est ma préférée aussi (même si le choix est assez difficile) Smiley
Répondre
05/03/2012, 17h04
Merci pour vos réponses Smiley
Tête en l'air j'avais pas vu, là où il faut upload la photo est écris

"La sélection portant sur une photo pour une couverture de magazine, vos photos devront être en haute résolution (favorisez un poids supérieur à 5Mo) avec un cadrage serré sur l’animal au centre de la photo et pouvant s’adapter à un format A4 verticale (format magazine)."

Je préfère la première aussi, c'est dommage qu'il n' est pas en entier.J'ai celle là mais ça va pas trop , il regarde sur le coté et les objets (portable chaise et table)sont gênant:


merci d'avoir donner votre avis Smiley
Répondre
06/03/2012, 06h32
j'avais mis un message hier soir....mais il n'y est plus !!!! j'ai du faire une fausse manoeuvre !!!
j'aime aussi beacuoup cette dernière photo ! je pense que table et chaise ne derangent pas mais c'est vrai que l'ordi fait un peu "tache".....dommage....

il est tellement beau et photogenqiue Dove, que je pense que tu as toutes tes chances pour ce concours !!!!
Répondre
06/03/2012, 07h05
j'aime bcp cette photo.

pour ce qui est de l'arrière plan, t'es fait pas, l'ordinateur fait des miracles de nos jour et ils peuvent tout supprimer les arrières plan et même en mettre un autre alors je ne pense pas que c'est ça qu'ils regarderont pour choisir LA PHOTO idéale pour le concours.

Répondre
06/03/2012, 07h11
Cette photo est vraiment très belle. Smiley

Peut-être que tu peux essayer de reprendre Dove dans cette position sans l'ordi
__________________
Smiley
Répondre
06/03/2012, 13h51
Merci pour vos réponses, j'ai déjà envoyé la photo pour le concours.Je n'aurais pas eu le temps de faire d'autres photos, c'est jusqu'à demain, j'en avais fait d'autres superbes en plus snif mais elles se sont volatilisés.
Je vous envoie le lien du concours en mp.
puis zut je mets le lien direct, je le retirerais après:

Lien du concours c'est jusqu'au 9 mars http://www.yummypets.com/animalis

Smiley (chien et chat/chien ou chat)
Répondre
06/03/2012, 18h04
Bonne chance pour le concours. J'ai envoyé une photo de Zizou, mais sans conviction car j'ai eu du mal à choisir entre les 3 minettes.
Je te souhaites de gagner avec Dove. Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
06/03/2012, 20h37
Je suis sûre que Zizou à toutes ses chances, Smiley Je vais faire participer Ayumi aussi au nom de ma mère bien sûre quoi que ce n'est pas écris si il y a une limite, peut-être que l'on peut mettre une photo par animal.
Je me suis trompé sur la date c'est jusqu'au 9 mars, je ne sais pas pourquoi je me suis persuadé que c'était jusqu'au 7
Smiley Smiley de toute façons tous est écris sur le lien donné. Smiley
Répondre
06/03/2012, 21h08
Je te souhaite bonne chance pour le concours, j'ai moi aussi envoyé une photo de ma Pirouette, juste histoire de participer ! Smiley
Bisous et caresses à vos boules de poils ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
07/03/2012, 08h32
Je n'ai pas trouvé vos profils ? J'ai tapé le nom de vos chats dans la barre de recherche mais rien trouvé, il faut ouvrir un compte sur le site pour participer.J'ai relu le règlement et je ne pourrais pas faire participer ayumi à moins que je supprime son compte actuel et j'en crée un autre au nom de ma mère...zut

http://www.yummypets.com/pages/legal-notices#contest-animalis

A toutes Smiley

Répondre
07/03/2012, 12h42
C'est bizarre, moi je t'ai trouvé pourtant, peut-être un problème.
Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
07/03/2012, 13h21
Comme Aube, j'ai tapé Dove et je l'ai trouvé. Tu n'as qu'à taper
texane ou athéna et tu les verras. Je les ai mis en fan de Dove. Pour les amis je ne sais pas comment faire et je ne sais pas non plus ce que veux dire les yummys. Zizou en à trois.

Aube, je les ai aussi mis en fan de tes chats. Il y a longtemps que tu n'as pas mis de photos de tes 2 minous sur vlf.

Bisous à vous et carresses à vos amis boule de poils Smiley
__________________
Smiley
Répondre
07/03/2012, 17h02
Oui, j'ai vu tes chats Nanou ! Smiley
C'est vrai, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos, mais en ce moment, j'ai un peu arrêté de prendre des photos, juste quelques-unes de temps en temps, mais elles ne sont pas très bonnes ! Smiley
Bref, il faut que je m'y remette un peu ! Bientôt, peut-être ! Smiley
Bisous ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
07/03/2012, 19h30
Je vais aller faire un tour sur le site et vous mettre des coms Smiley

Les yumis, c'est un peu comme quand on clique sur "J'aime" genre facebook quand on apprécie une publication. Les membres cliquent sur yumis lorsqu'ils aiment une photo ou mettent en favoris, ensuite je crois que quand il y a un certains nombre de yumis, l'animal rentre dans le classement des top 50.
En fait le site c'est un réseau social comme Facebook ou twitter pour mais pour animaux de compagnie .
C'est un peu bizarre au début car les membres écrivent comme si c'était leur animal du genre "salut, t'es trop beau toi, grosse léchouille" Smiley Smiley
Répondre
07/03/2012, 19h40
J'ai remarqué ça aussi ! Ils écrivent comme si c'était eux-mêmes les animaux, alors je m'y suis mis, je me suis mis dans la peau de Mirage et Pirouette ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
08/03/2012, 06h24
Je trouve ça trop drôle.... Smiley
__________________
Smiley
Répondre
09/03/2012, 19h02
je les trouve très jolies toutes les 4 mais une préférence pour la 1 et la 4en tout cas je te souhaites BONNE CHANCHE!!!!!!!!!!!
Répondre
10/03/2012, 19h10
Merci beaucoup Mamyna.Maintenant, le concours est clos et il n'y a plus qu'a attendre les résultats.J'y crois pas vu les autres concurrents ♥ mais bon c'était marrant. Smiley Au prochain!!

La photo de miss Ayumi envoyé, alors ça n'a pas été simple, elle n'a pas arrêter de bouger ce qui fait que j'avais beaucoup de mal a faire un bon cadrage, il lui manque un bout d'oreille du coup Smiley Smiley

Répondre
13/03/2012, 06h26
sincerement, je pense que Dove a toutes ses chances : il est si beau et la photo est très bien prise !!!!
Répondre
16/03/2012, 17h25
Les résultats sont arrivés.

Dove n'a pas eu sa chance en tant que chat de gouttière....D'autres photos étaient superbes......

C'est une chatte Bangal qui a gagné et un Boxer.Un Bouvier Bernois était en 3 ème place mais je trouve qu'il aurait dût avoir la première place du boxer car celui-ci fait triste sur la photo.

Smiley
Répondre
16/03/2012, 19h07
coucou dove est trop beau domage qu'il est pas gagner
Répondre
17/03/2012, 05h34
vraiment dommage.....pourquoi prennent-ils le plus souvent des chats de race ????? encore dommage ....mais Dove rassure-toi, tu es le plus beau !!!!! (tant pis si les miens sont un peu jaloux !!!!)
Répondre
20/03/2012, 16h46
J'ai reçu les résultats par mail et j'ai moi aussi été surprise du résultat. Le chat est certe beau, mais il lui manque quelque chose.. Je ne sais pas trop quoi et quand j'ai recomparé avec la photo de Dove, et bien je trouve que Dove à plus de classe et ce n'est pas parce que c'est ton chat...

Quand au chien, sans commentaire....
__________________
Smiley
Répondre
21/03/2012, 21h09
Merci Smiley Merci pour Dove Smiley

C'est super gentil, j'ai pas vu en fin de compte les photos que vous avez envoyée?Je suis sûre qu'elles étaient très belles aussi.

C'est vrai que dans ma phrase "j'ai écris en tant que chat de gouttière"

Pas évident de s'exprimer sans faire passer pour de la mauvaise fois car c'est plus un sentiment d'injustice qu'autre chose a force de participer à ce genre de concours que seul nos chats de maison, type européens, peuvent participer que ce soit à chaque fois un animal de race le gagnant.
Celle de Dove est super au niveau de la qualité mais je ne vais pas dire (en étant objective) que c'était la meilleur, j'en ai vu qui étaient superbes, c'était pas des chats de race mais avec la qualité demandée, elles étaient à tomber,elles avaient du caché, avec le regard et la pose qui raconte, qui s'exprime et niveau chien j'ai vu aussi des photos vraiment supers, des chiens avec une expression de joie, de malice, complicité,l’œil qui pétille.

Mais par contre poils @ grat*** (le ticket de jeu) je regrette car c'est bête Smiley j'avais fait participer Dove au concours photo et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas l'accepter car il portait le nom d'une marque, Smiley je me suis dit que j'allais la renvoyer et mettre Dovinou à la place de Dove puis j'ai laisser tomber que de toute façons ils allaient encore choisir un chat de race mais non deux des photos gagnantes et une gouttière qui s'appelle Guimauve et un autre noir et blanc comme Zizou et Athena Smiley donc si il y a un autre concours de poils @ grat**je participe Smiley mais pour le reste je suis découragée
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion