19/07/2007, 10h48
|
la maison de toilette de mes chats est cassée quel type de maison me conseillé vous d'acheter?
Répondre
jusqu'à maintenant j'avais une maison simple avec porte à battant.j'ai vu que maintenant il y en a des plus sophistiqué les quelles avez vous? |
![]()
19/07/2007, 11h44
|
moi j'ai une maison toute simple de marque "Bernina", avec porte battante mais je ne la mets pas pour l'instant car à chaque fois que je l'ai mise Coco s'amuse avec et il me fiche toute la litière en dehors
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
20/07/2007, 07h50
|
Moi aussi j'ai une maison toute simple avec une porte. Il est vrai qu'il sorte maintenant des maisons plus sophistiqué mais c'est plus pr le "bien être" des maîtres que celui des chats. Enfin c'est ce que je pense.
Répondre
|
![]()
20/07/2007, 09h47
|
Moi j'ai celle ci, toute simple, mais très grande...
Répondre
http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_interieur_chat/litiere_maison_toilette_chat/maison_de_toilette_avec_couvercle/30117 Car Minouch est quand même d'un bon gabarit... Et en plus, je l'ai trouvé à moitié prix en Belgique... |
![]()
20/07/2007, 10h28
|
moi aussi j'en ai une très grande mais toute simple. Par contre j'ai viré la porte
Répondre
|
20/07/2007, 11h24
|
merci pour vos réponses,on part tout à l'heure pour l'animalerie, je compte en prendre une assez grande.vu que le bac est fissuré, chaque que les chats font pipi ils en mettent partout je ne peux pas commander celle de zooplus.il m'en faut une de suite.
Répondre
|
![]()
20/07/2007, 11h30
|
Moi je ne l'ai pas prise sur Zooplus... Heureusement, comme je l'ai dit je l'ai trouvé 2 fois moins cher en Belgique... Et là, on dit Merci DoroT!
Répondre
|
![]()
20/07/2007, 11h57
|
|
Citation:
(bernina "paw") ![]() |
20/07/2007, 17h23
|
j'en ai acheté une, elle ressemble à la votre mais en plus petit.la votre y était mais à 48euros, je l'ai trouvée chère par rapport à zooplus.on a pris le modèle plus petit car mon chéris trouvait que ça aller prendre beaucoup de place.celle que l'on a et aussi grande que l'ancienne donc ça ne vas pas me changer.par contre, les chats ne sont pas habitué à la porte ils regardent mais on peur d'entrer.mickey est resté à l'intérieur et c'est mis à miauler trés fort car il avait peur de sortir.j'espère qu'ils vont vite y prendre l'habitude.
Répondre
|
![]()
20/07/2007, 17h41
|
Contente que tu ai pu trouvé la litière. pr ce qui est de la porte, je pense que tes chats s'y feront vite.
Répondre
|
20/07/2007, 19h05
|
Au début je te conseille d'enlever la porte. Tu risque fort d'avoir des cadeaux surprise si ils ne veulent pas y aller à cause de la porte qui leur fait peur et se referme souvent sur leur queue. Même si ça ne fait pas mal, ils n'apprécient pas du tout et préfère abandonner la caisse et faire ailleurs.
Répondre
|
20/07/2007, 19h17
|
tout à l'heure, kéops y est aller sans problème ,mickey la regarder et y est aller ensuite.le seul problème que j'ai pour l'instant, c'est que mickey se met devant la porte y passe la patte et s'amuse à sortir la litière à coup de patte.
Répondre
|
![]()
20/07/2007, 20h15
|
|
Citation:
![]() Moi en fait, j'ai le petit modèle et le grand, car j'ai 3 minous. Et avec l'arrivée de Champagne, je vais en racheter une, mais une plus petite, comme la tienne! |
20/07/2007, 22h56
|
10 euros pour une litière couverte avec porte.
Grisou l'a adopté de suite avec la porte. Mon amie a enlevé la porte de la sienne pour son chat car il n'aimait pas trop ça - et oui certains chats sont plus malins que d'autres ![]() Porte ou pas porte, à toi de voir. ![]()
03/08/2007, 09h53
|
|
Citation:
Merci ![]() |
![]()
03/08/2007, 09h57
|
J'ai été sur les conseils de DoroT à DuponZoo, à Dadizèle. Grand magasin, beaucoup de choix......et de sous à dépenser........
Répondre
![]() Il y avait quand j'ai été la grande (mais il n'en restait qu'une), et quelques petites. ![]() |
![]()
03/08/2007, 10h32
|
et ils ont tout refait le magasin, avec encore plus de choix! Bouboulina n'a pas resister non plus
Répondre
![]() |
![]()
03/08/2007, 10h38
|
Oui, c'est vrai.... Quand j'y suis retourné, j'ai fait 4 fois le tour du magasin....
Répondre
Ca me fait penser que ca fait longtemps que je n'y ai pas été...... ![]() ![]() |
![]()
03/08/2007, 13h04
|
![]() ![]() |