Bélérina s'envole pour la Finlande (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2006, 21h40
Soigne toi bien Ulunlaë!
Je sais que tu as une sinusite en même temps et doit garder le lit.
Smiley Smiley
11/10/2006, 23h11
haut les coeurs, ma belle !!!! Smiley
je sais ce que tu ressens pour passer aussi par là régulièrement, et le fait de voir partir ses bébés depuis pas mal de temps ne change rien à l'affaire, on a toujours ce pincement terrible, surtout pour certains chatons et surtout aussi quand ils restent aussi longtemps à la maison Smiley c'est la dure loi de l'élevage: on les élève parce qu'on les adore et quand on les voit naitre et grandir on sait qu'on les verra aussi partir, c'est vraiment maso comme phénomène !!! comment expliquer ça de façon rationnelle? impossible...
on essaie surtout, je crois, de faire ce qu'on aime par dessus tout en espérant ensuite voir nos bébés rendre des gens heureux et être eux-même le plus heureux possibles; et là je crois que ce sera le cas, ces deux jeunes gens ont l'air vraiment chouettes !!! et compétents, ce qui ne gâche rien; ta belle et douce puce ( avec laquelle j'ai eu la joie de dormir à Clermont-Ferrand Smiley ) si gracieuse et à la chaude couleur de miel de Provence, va être choyée, ne t'en fais pas ... Smiley

je t'embrasse ... et soigne toi, tout comme moi ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion