Bélérina s'envole pour la Finlande

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2006, 10h22
J'ai le coeur gros, ma douce Bélérina part à 13h30 de la maison, elle s'envolera cet après-midi pour la Finlande où elle habitera avec Pia, sa nouvelle et adorable éleveuse.
Pour on plaisir (et peut-être le votre), voici des photos récentes de ma pucinette :

C'est déjà Noël ici, voici le Père Noël :

Bélérina et Balaëlin sont toujours ensembles :

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/10/2006, 11h06
J'imagine combien cela va être dur pour toi. Et apparement pour Balaëlin aussi.

Bélérina est magnifique Smiley elle a un regard envoutant Smiley
Smiley à la petite puce
10/10/2006, 12h07
Je comprends ta tristesse Anne Smiley mais comme elle va manquer à Balaëlin aussi .......

Bonne route à Bélérina avec sa nouvelle famille !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2006, 12h38
Voilà Bélérina la douce est partie ! Smiley
Voici la toute dernière photo d'elle avec ses nouveaux humains :

Je sais qu'elle sera bien avec eux, ils sont adorables !

Répondre
10/10/2006, 13h41
Courage , elle va etre heureuse c'est ce qui compte
Répondre
10/10/2006, 13h52
oh ptite puce, elle a l'air d'etre deja bien dans leur bras! Je suis contente qu'elle est trouvée une gentille famille!! en tout cas elle est tres tres belle!

Courage Anne, de tout Smiley avec toi

Smiley
Répondre
10/10/2006, 13h53
Courage Anne, je sais qu'elle sera bien dans sa nouvelle famille!! Smiley Smiley Smiley
Les photos sont magnifiques!! Smiley Smiley
Plein de bisous à Balaëlin et toi! Smiley
10/10/2006, 14h58
bon voyage jolie bélérina Smiley je te souhaite plein d'amour dans ta nouvelle famille Smiley

Cela doit être hyper dur de se separer de ses ptits bouts Smiley Heureusement qu'il y a internet Smiley tu verras son évolution au fil du temps Smiley Gros bisous Anne et caresses a tout ton petit monde Smiley
Répondre
10/10/2006, 15h19
si ce n'est pas trop indiscret pouquoi ne l'as tu pas gardée Smiley elle est si belle Smiley
Répondre
10/10/2006, 15h25
Parce qu'Anne Smiley le bleu et elle ne peut pas avoir trop de chats je pense. Smiley
10/10/2006, 16h25
Quel dur métier que celui d'éleveur. On a juste le temps de s'habituer à ces petits bouts que déjà il faut s'en séparer. Et même si on sait qu'ils seront bien, ça n'est pas possible de lutter contre l'émotion. Quand j'ai adopté ma luna, l'éleveuse m'a suivie jusqu'à la porte de son immeuble avec des trémolos dans la voix et moi je me pressais car luna miaulai désespérement ne comprenant pas ce qui se passait, je voulais écourter ce dur momment pour elles deux mais j'ai ressenti l'inquiétude qu'elle avait dans la voix c'est pourquoi je l'ai appelée le lendemain pour lui donner des nouvelles de sa petite protégée.

COURRAGE ULUNLAE, tu élève des boules de tendresse on ne peut que les aimer
Répondre
10/10/2006, 16h41
Ulunlaë, je suis de tout coeur avec toi et cette chtite faon... Smiley

Mais c'est aussi le contract d'un éleveur (tu le sais) Smiley
Tu dois être extêmement fière de ton travail, si tu ne l'est pas, prends en consience...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Les gens passionés ( comme ils ont l'air de l'être) et bons maître méritent de recevoir une de tes merveilles chez eux... Smiley

Je te le redis, TU FAIS DU BON BOULOT ! Smiley
Ne change rien... Smiley

Pensées pour Balaëlin... et tout tes autres poilus, partis ou non...
En général mes chatons partent juste après leur 3 mois.
Là Bélérina va avoir 7 mois et nous avons eu bien le temps de nous y attacher.
De plus on a toujours une petite préférence pour l'un ou pour l'autre dans une portée et Bélérina est l'une de mes préférée de cette année par son caractère doux et câlinou !
Comme l'a dit Jasse je suis en appartement et je ne peux pas garder trop de chats, tant pour leur équilibre que pour le notre.
Ils sont au nombre de 6 à présent et c'est suffisant. Il y a 3 semaines ils étaient 9 et certains n'étaient pas bien dans leurs pattes.
Tu sais Camille tu as beau te raisonner, c'est toujours un crève-coeur de les voir partir même quand on sait qu'ils vont être aimés et choyés, surtout quand ils restent longtemps comme ça.

Répondre
10/10/2006, 17h16
au fait, merci pour les photos Smiley
Je souhaite te féliciter Smiley car même si tu as mal en les laissant partir, tu continue de faire l'élevage de tes petits amours. C'est grâce à des personnes comme toi (entre autres, bien sûr) que nous avons la chance de pouvoir accueillir un petit amour heureux et bien dans ses petites pattes Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Tu sais Camille tu as beau te raisonner, c'est toujours un crève-coeur de les voir partir même quand on sait qu'ils vont être aimés et choyés, surtout quand ils restent longtemps comme ça.
je me doute Anne... Smiley
c'est la vie... Smiley

Au fait, je viens de revisiter ton site, c'est un réel plaisir!
les mises a jour sont régulières, les photos et les textes, toujours aussi belles et beaux!
tu es celle qui m'a fait aimer les abyssins... Smiley Smiley Smiley
Ma petite ballerine Smiley
10/10/2006, 19h49
Courage Anne Smiley ..... et saches que c'est grace aux gens comme toi, comme vous toutes et tous si nous avons le privilège d'avoir de si adorables merveilles à la maison !!!!!! Smiley
Encore merci ....... Smiley
Répondre
10/10/2006, 21h08
C'est dur pour toi de la voir partir, mais tu fais du bon travail et ta récompense c'est d'avoir de si beaux chatons et de faire de heureux parents.
Bélérina a de nouveaux parents humains et elle sera heureuse.
Répondre
10/10/2006, 22h08
Citation:
Envoyé par Leelou
Ma petite ballerine Smiley
oooh pov Leelou, toi aussi tu devais y etre attaché!

de tout Smiley avec toi aussi!

c'est vrai que si elle avait 7 mois....ca me fait rappeler Magali quand j'ai ete chercher Blue qui avait 5 mois, elle y ete attaché et sa petite fille aussi....
Répondre
11/10/2006, 00h25
Pia la nouvelle humaine de Bélérina m'a envoyé un mail à 00h03.
Ils sont enfin arrivé à Helsinki épuisés mais ravis et la petite à l'air de bien aller aussi.
J'avais peur qu'elle soit très perturbée mais pas trop apparemment.
La suite demain car ils étaient fatigués et sont allé au lit (je devrais y aller aussi d'ailleurs).
Merci pour ton petit mot à propos de mon site P'tite Diablesse, ça me fait plaisir ! Smiley

Répondre
11/10/2006, 07h51
Que des bonnes nouvelles!
Je suis supercontente pour vous tous.
Courage tout les monde chez l'Ulunlaë! Smiley Smiley Smiley
11/10/2006, 08h01
Bientôt des petites photos dans son nouveau logis Smiley Smiley bisous
Répondre
11/10/2006, 12h39
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Pia la nouvelle humaine de Bélérina m'a envoyé un mail à 00h03.
Ils sont enfin arrivé à Helsinki épuisés mais ravis et la petite à l'air de bien aller aussi.
J'avais peur qu'elle soit très perturbée mais pas trop apparemment.
La suite demain car ils étaient fatigués et sont allé au lit (je devrais y aller aussi d'ailleurs).
Merci pour ton petit mot à propos de mon site P'tite Diablesse, ça me fait plaisir ! Smiley
C'est surtout un plaisir pour moi, cela faisait longtemps que j'y suis allée...

Smiley Smiley de nous faire partager tout sa... Smiley Smiley Smiley Smiley
Vi doroT, une petite puce comme elle ne laisse pas indifférent : douce, caline, joueuse et tellement elegante ! C'est de là qu'est né son surnom de petite ballerine, cette chatonne c'est une vrai danseuse ! Smiley
Mais Pia à l'air trés bien Smiley (garre au fessier echauffé le cas contraire Smiley )
11/10/2006, 14h58
Smiley Leelou Smiley
11/10/2006, 15h11
Citation:
Envoyé par Leelou
Vi doroT, une petite puce comme elle ne laisse pas indifférent : douce, caline, joueuse et tellement elegante ! C'est de là qu'est né son surnom de petite ballerine, cette chatonne c'est une vrai danseuse ! Smiley
Mais Pia à l'air trés bien Smiley (garre au fessier echauffé le cas contraire Smiley )
je te fais confiance la dessus Smiley
Répondre
11/10/2006, 15h12
Courage Ulunlaë. Ils ont l'air adorables ces jeunes.
Je trouve super que des chatons sortis de chez toi deviennent des reproducteurs.
11/10/2006, 15h44
Les photos sont magnifiques, je suis de tout coeur avec toi et je lui souhaite une vie longue et heureuse à cette jolie puce
Répondre
11/10/2006, 18h03
Courage Ulunlaë ! La ptite "ballerine" a l'air vraiment bien partie pour être heureuse et rendre heureux ses nouveaux maîtres Smiley .
Elle est magnifique Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion