10/10/2006, 10h22
|
J'ai le coeur gros, ma douce Bélérina part à 13h30 de la maison, elle s'envolera cet après-midi pour la Finlande où elle habitera avec Pia, sa nouvelle et adorable éleveuse.
Répondre
Pour on plaisir (et peut-être le votre), voici des photos récentes de ma pucinette : ![]() ![]() ![]() ![]() C'est déjà Noël ici, voici le Père Noël : ![]() Bélérina et Balaëlin sont toujours ensembles : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/10/2006, 11h06
|
J'imagine combien cela va être dur pour toi. Et apparement pour Balaëlin aussi.
Bélérina est magnifique ![]() ![]() ![]()
10/10/2006, 12h07
|
Je comprends ta tristesse Anne
Répondre
![]() Bonne route à Bélérina avec sa nouvelle famille !!!!! ![]() ![]() ![]() |
10/10/2006, 12h38
|
Voilà Bélérina la douce est partie !
Répondre
![]() Voici la toute dernière photo d'elle avec ses nouveaux humains : ![]() Je sais qu'elle sera bien avec eux, ils sont adorables ! |
![]()
10/10/2006, 13h41
|
Courage , elle va etre heureuse c'est ce qui compte
Répondre
|
![]()
10/10/2006, 13h52
|
oh ptite puce, elle a l'air d'etre deja bien dans leur bras! Je suis contente qu'elle est trouvée une gentille famille!! en tout cas elle est tres tres belle!
Répondre
Courage Anne, de tout ![]() ![]() |
10/10/2006, 13h53
|
Courage Anne, je sais qu'elle sera bien dans sa nouvelle famille!!
![]() ![]() ![]() Les photos sont magnifiques!! ![]() ![]() Plein de bisous à Balaëlin et toi! ![]()
10/10/2006, 14h58
|
bon voyage jolie bélérina
Répondre
![]() ![]() Cela doit être hyper dur de se separer de ses ptits bouts ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/10/2006, 15h19
|
si ce n'est pas trop indiscret pouquoi ne l'as tu pas gardée
Répondre
![]() ![]() |
10/10/2006, 15h25
|
Parce qu'Anne
![]() ![]()
10/10/2006, 16h25
|
Quel dur métier que celui d'éleveur. On a juste le temps de s'habituer à ces petits bouts que déjà il faut s'en séparer. Et même si on sait qu'ils seront bien, ça n'est pas possible de lutter contre l'émotion. Quand j'ai adopté ma luna, l'éleveuse m'a suivie jusqu'à la porte de son immeuble avec des trémolos dans la voix et moi je me pressais car luna miaulai désespérement ne comprenant pas ce qui se passait, je voulais écourter ce dur momment pour elles deux mais j'ai ressenti l'inquiétude qu'elle avait dans la voix c'est pourquoi je l'ai appelée le lendemain pour lui donner des nouvelles de sa petite protégée.
Répondre
COURRAGE ULUNLAE, tu élève des boules de tendresse on ne peut que les aimer |
10/10/2006, 16h41
|
Ulunlaë, je suis de tout coeur avec toi et cette chtite faon...
![]() Mais c'est aussi le contract d'un éleveur (tu le sais) ![]() Tu dois être extêmement fière de ton travail, si tu ne l'est pas, prends en consience... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les gens passionés ( comme ils ont l'air de l'être) et bons maître méritent de recevoir une de tes merveilles chez eux... ![]() Je te le redis, TU FAIS DU BON BOULOT ! ![]() Ne change rien... ![]() Pensées pour Balaëlin... et tout tes autres poilus, partis ou non...
|
En général mes chatons partent juste après leur 3 mois.
Répondre
Là Bélérina va avoir 7 mois et nous avons eu bien le temps de nous y attacher. De plus on a toujours une petite préférence pour l'un ou pour l'autre dans une portée et Bélérina est l'une de mes préférée de cette année par son caractère doux et câlinou ! Comme l'a dit Jasse je suis en appartement et je ne peux pas garder trop de chats, tant pour leur équilibre que pour le notre. Ils sont au nombre de 6 à présent et c'est suffisant. Il y a 3 semaines ils étaient 9 et certains n'étaient pas bien dans leurs pattes. Tu sais Camille tu as beau te raisonner, c'est toujours un crève-coeur de les voir partir même quand on sait qu'ils vont être aimés et choyés, surtout quand ils restent longtemps comme ça. |
10/10/2006, 17h16
|
au fait, merci pour les photos
![]()
|
Je souhaite te féliciter
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() c'est la vie... ![]() Au fait, je viens de revisiter ton site, c'est un réel plaisir! les mises a jour sont régulières, les photos et les textes, toujours aussi belles et beaux! tu es celle qui m'a fait aimer les abyssins... ![]() ![]() ![]()
|
Ma petite ballerine
![]()
10/10/2006, 19h49
|
Courage Anne
Répondre
![]() ![]() Encore merci ....... ![]() |
![]()
10/10/2006, 21h08
|
C'est dur pour toi de la voir partir, mais tu fais du bon travail et ta récompense c'est d'avoir de si beaux chatons et de faire de heureux parents.
Répondre
Bélérina a de nouveaux parents humains et elle sera heureuse. |
![]()
10/10/2006, 22h08
|
|
Citation:
de tout ![]() c'est vrai que si elle avait 7 mois....ca me fait rappeler Magali quand j'ai ete chercher Blue qui avait 5 mois, elle y ete attaché et sa petite fille aussi.... |
11/10/2006, 00h25
|
Pia la nouvelle humaine de Bélérina m'a envoyé un mail à 00h03.
Répondre
Ils sont enfin arrivé à Helsinki épuisés mais ravis et la petite à l'air de bien aller aussi. J'avais peur qu'elle soit très perturbée mais pas trop apparemment. La suite demain car ils étaient fatigués et sont allé au lit (je devrais y aller aussi d'ailleurs). Merci pour ton petit mot à propos de mon site P'tite Diablesse, ça me fait plaisir ! ![]() |
11/10/2006, 07h51
|
Que des bonnes nouvelles!
Je suis supercontente pour vous tous. Courage tout les monde chez l'Ulunlaë! ![]() ![]() ![]()
11/10/2006, 08h01
|
Bientôt des petites photos dans son nouveau logis
Répondre
![]() ![]() |
11/10/2006, 12h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Vi doroT, une petite puce comme elle ne laisse pas indifférent : douce, caline, joueuse et tellement elegante ! C'est de là qu'est né son surnom de petite ballerine, cette chatonne c'est une vrai danseuse !
![]() Mais Pia à l'air trés bien ![]() ![]()
|
![]() ![]()
11/10/2006, 15h11
|
|
Citation:
![]() |
11/10/2006, 15h12
|
Courage Ulunlaë. Ils ont l'air adorables ces jeunes.
Je trouve super que des chatons sortis de chez toi deviennent des reproducteurs.
11/10/2006, 15h44
|
Les photos sont magnifiques, je suis de tout coeur avec toi et je lui souhaite une vie longue et heureuse à cette jolie puce
Répondre
|
![]()
11/10/2006, 18h03
|
Courage Ulunlaë ! La ptite "ballerine" a l'air vraiment bien partie pour être heureuse et rendre heureux ses nouveaux maîtres
Répondre
![]() Elle est magnifique ![]() |