![]()
17/02/2007, 21h59
|
Cela fait déjà plusieurs mois que je vous lis et que je me delecte de vos photos et plus particulièrement de celles de Lenou.
Répondre
Un Rex Devon, un rêve inaccessible pour moi, pourtant au mois d'octobre dernier, nos amis américains m'ont ramené un trésor, le plus cadeau je crois que l'on m'ait jamais fait ![]() ![]() Je me décide donc à vous présenter la prunelle de mes yeux: Beeline. A son arrivée : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/02/2007, 22h01
|
Répondre |
17/02/2007, 22h09
|
Elle est adorable! Je comprends que tu sois amoureuse d'elle!!!
![]()
17/02/2007, 22h12
|
Merci Jasse, être amoureuse est un faible mot, je ne saurais même pas décrire ce que je ressens pour ce p'tit bout de chat ...
Répondre
En décembre : Séance photo du jour!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La bille de clown ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/02/2007, 22h14
|
Répondre |
17/02/2007, 22h20
|
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
Mon homme a craqué sur le Devon Rex et nous allons acquerrir prochainement un Devon Rex....Quand il va voir les photos il va être dingue.... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
17/02/2007, 22h42
|
elle est superbe, ta Beeline !!!
Répondre
![]() elle me fait beaucoup penser à ma petite Alchimie, qui attend ses premiers bébés pour ... dans quelques jours ![]() ![]() bienvenue à ta puce !!! |
![]()
17/02/2007, 22h45
|
Très belle. Et voilà encore une atteinte par la devonite aigüe.
Répondre
![]() |
17/02/2007, 22h49
|
Et bien le virus se répend de plus en plus rapidement !!!
Répondre
Super ta choupette, je vous souhaite à toute deux beaucoup de joie et de bonheur !!! ![]() |
![]()
18/02/2007, 08h20
|
waouuuuuuuuuuuu.............Superbe
Répondre
![]() j'adore les photos dans la couverture ![]() ![]() |
18/02/2007, 09h30
|
Jinq si, c'est pas sérieux, tu as attendu tout ce temps pour nous présenter une merveille pareille
![]() ![]() Elle est SPLENDIDE ! ![]() ![]() Vilaine que tu es va ![]()
18/02/2007, 10h12
|
super jolie ta puce, la devonite aigue commence à m'atteindre
Répondre
![]() |
18/02/2007, 10h18
|
![]() Tout pleins de bonheur et de fous rires avec ta puce ![]()
19/02/2007, 11h18
|
Beau cadeau
Répondre
![]() |
![]()
19/02/2007, 22h24
|
Oui Lenou je l'avais vu ta petite Alchimie et c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu. D'ailleurs je me demandais ce que pouvait donner comme bébé une telle robe, sauf que je pense qu'Alchimie a des rayures, Beeline elle a des points!
Répondre
Séance photo de Samedi J'etais entrain de regarder une vidéo-gag sur les chats, et je vois Beeline fascinée par la vidéo, c'etait trop drole à voir, elle regardait avec son air sérieux imperturbable, l'air de se dire, qu'il y en a qui n'ont vraiment honte de rien!! ![]() ![]() J'en ai profité pour faire une séance photo, elle est trop belle ma puce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2007, 06h48
|
![]() ![]()
20/02/2007, 09h01
|
![]() ![]() |
![]()
20/02/2007, 11h50
|
C'est vrai qu'elle est splendide... Sa petite trogne donne trop envie de lui faire un calin
Répondre
![]() |
![]()
20/02/2007, 12h11
|
elle est
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/02/2007, 18h00
|
Répondre |
20/02/2007, 18h12
|
elle est vraiment superbe!!!!
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
20/02/2007, 18h45
|
elle est trop belle elle a une bouille à bisous
Répondre
![]() |
21/02/2007, 09h04
|
T'arrêtes pas !!!
![]()
|
On peut avoir d'autres photos ?
![]()
|
Je n'avais pas vu ce fil :
Répondre
Comment ai-je pu passer à côté de ces photos? Bravo, vraiment trop mignonne ta puce, ![]() (et oui, encore des photos!!) |
19/04/2007, 17h48
|
Elle est trop jolie!
![]()
19/04/2007, 19h12
|
Ah c'est vrai qu'elle est belle et je vous assure que je suis tout à fait objective!!
Répondre
![]() D'ailleurs Lenou si tu pouvais me donner ton avis sur ma fille de façon tout à fait objective et pas pour me faire plaisir, ben j'apprecierais beaucoup! ![]() Alors de nouvelles photos ![]() ma bisouilleuse et sa copine Bessy ![]() Dans son arbre ![]() Je sais que bcp d'entre vous ne veulent pas que les chats sortent, mais ici nous sommes au milieu des champs et loin de la route la plus proche et du premier voisin, c'est sans risque. D'aillerus s'il y avait le moindre je ne les laisserais pas sortir. Mais Beeline elle adore ça se dorer la pillule au soleil, marcher dans l'herbe, explorer les plantations et les arbres, elle est à longueur de journée dehors! Ce serait difficile maintenant de la tenir enfermée! ![]() |
19/04/2007, 19h18
|
Qu'est ce qu'elle est belle !
![]() elle est trop mignone avec Bessy ![]()
|
Oui, Bessy est vraiment très belle elle aussi! d'habitude je n'aime pas trop les gougouttes gris tigrés, mais elle m'a tapé dans l'oeil! vraiment mignonne!
Répondre
![]() |
![]()
25/04/2007, 18h48
|
Parce que nous ne voulions pas que Beeline reste seule en nos absences, certes courtes mais là quand même, nous avons décidé d'adopter une deuxième rex.
Répondre
Ce n'etait qu'à l'etat de reflexion, mais quand j'ai vu la photo de ce chaton j'ai craqué!! ![]() ![]() Voilà comment Babouche, le bien nommé par ma fille Sarah, est arrivé à la maison. ![]() Sa maman est une chatte de chez toi Lénou. Le voici en plein effort avec Beeline ![]() ![]() Il y a un mois ![]() ![]() |