Bébés frisés Vitale E-T (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2006, 10h51
C'est vrai !
Avec Abycath nous les avons vu au début du mois et oh là là !!!
Qu'est-ce qu'ils sont trognons tous !
Bigoudi est vraiment un super câlinou et très rigolo avec sa petite tête de côté ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
27/12/2006, 12h37
Et un ostéopathe pour animaux, peut il lui aider un peu avec sa tête/nuque?
En tout cas c'est une crème de chat!! Smiley
27/12/2006, 12h51
Non il n'y a rien à faire mais c'est ce qui fait son charme, il est trop marrant !!!

Répondre
27/12/2006, 13h14
Smiley j'ai trouvé une maison avec 130m²..... Smiley parfait pour accueillir un pti bigoudi et une petite bleu d'ulunlaë Smiley Smiley
Répondre
27/12/2006, 13h16
Ouaouh !!!
Le rêve !!! T'en as de la chance !!!

Répondre
27/12/2006, 13h16
je vais en parler au café Smiley
Répondre
27/12/2006, 13h41
Ouaip .... ça c'est une bonne nouvelle Smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
27/12/2006, 16h42
bon, c'est très bien, DoroT; je mets Bigoudi au courant, alors Smiley
il a un caractère extra, ce bébé !!! je crois que c'est sa "petite infirmité" qui lui donne tout ce charme, on en est complètement gagas, ici !! même mon zhomme a tendance à prendre sa défense quand il fait des bêtises ( car c'est le Roi de la C...rie !!) en nous interdisant de le gronder "le pauvre" Smiley trop drôle Smiley
Répondre
27/12/2006, 16h45
Trop chou, j'adore quand tu nous racontes sur lui Lenou! Smiley Smiley
27/12/2006, 16h52
oh!! de rien, Jasse !!
si tu savais, c'est un rigolo de première, il a un petit grain de folie bien à lui Smiley
il adore nous sauter dessus pour venir nous faire des papouilles dans le cou, des bisous sur la bouche ... et il ne previent jamais, ça lui prend d'un coup, comme une urgence: "bisous, bisous !! vite-vite !!!" et il se roule dans nos bras, la tête en arrière, complètement confiant, avec des regards amoureux .... bref, il nous rend accros de lui, ce bébé !! mes parents, qui sont là en ce moment, le trouve complètement fondant, un vrai cadeau de Noël en chocolat Smiley
en plus c'est un vrai mouton, tellement frisé et doux ! mmmmhhh !!!
je prendrai de nouvelles photos de cet amour très bientôt; ce n'est pas le plus joli des Devons, il est même plutôt "loupé" côté type, mais quelle crème de bébé .... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2006, 16h57
C'est ce qui fait tout son charme. Il est tellement différent et tellement attendrissant.
Il a passé au moins 10 minutes sur le dos les pattes en l'air dans mes bras à se faire caresser le ventre !
C'est vraiment un petit z'amour !!!
Et alors pour que le mari de Lenou prenne sa défense, c'est qu'il doit être encore plus craquant maintenant, j'en tombe sur le derrière !!!

Répondre
27/12/2006, 17h01
oui, Anne !!! Smiley y'a de quoi en tomber sur le c..., Hervé prenant la défense de Bigoudi qui s'attaque aux guirlandes, par exemple, c'est du jamais vu !!!!
"le pauvre, il est si mignon !!! et c'est pas d'sa faute..." et de regarder Bigoudi avec un regard attendri Smiley je te promets, ça en vaut mille !!!! Smiley
Répondre
27/12/2006, 17h06
Oui je vois le tableau Smiley

Répondre
27/12/2006, 17h08
oui, Johanne en rigole à chaque fois !!!! elle me regarde en se marrant, d'un air de dire " v'là aut'chose!!!"
Répondre
27/12/2006, 17h13
Je vois vraiment le tableau! Et comme tu dis si toute ta famille est sous son charme... cela explique tout!! Smiley
27/12/2006, 17h16
oui, un peu gâté-pourri, le bonhomme Smiley
en fait on ne lui passe pas tous ses caprices, mais presque !!! alors, que veux-tu, il finit par tout comprendre, il en profite un max !!!! Smiley
mais ça n'enlève pas qu'il a un coeur d'ange avec de l'amour en quantité !!!! Smiley
Répondre
27/12/2006, 17h20
Trop trop trop Smiley !!
27/12/2006, 17h21
Ca fait un peu comme nous avec Ganja... c'est le roi de la counnerie aussi... mais on est gateau de lui Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2006, 18h05
Smiley je me meuuuuuuuuuuuuuuuuurs Smiley

Smiley
Répondre
27/12/2006, 19h06
Citation:
Envoyé par doroT59
Smiley je me meuuuuuuuuuuuuuuuuurs Smiley

Smiley
mais non, ne te meurs pas, ça serait trop dur !! viens plutôt le chercher Smiley
Répondre
27/12/2006, 20h03
Je transmet les propos de Joris "rrrroooo il est trop mignon et la couleur est d'enfer, enfin il est terrible ce chaton !!! De toute façon le devon toutes les couleurs lui vont bien Smiley "
Moi ze trouve qu'il a une super expression Smiley
27/12/2006, 20h34
C'est vrai qu'il a une bouille trés expressive Smiley c'est un n'amour ce Bigoudi Smiley
Répondre
27/12/2006, 21h15
Ah ben non Doro, ne meurre pas !
La solution est tellement simple !!!
Un ti voyage jusqu'en Provence et en plus il y a une superbe chambre d'hôte dans le village de Lenou, tout est là !!!
Je te donne les coordonnées de l'hotesse qui est charmante, dès que tu es prête !!!

Répondre
28/12/2006, 00h15
Citation:
Envoyé par Leelou
Je transmet les propos de Joris "rrrroooo il est trop mignon et la couleur est d'enfer, enfin il est terrible ce chaton !!! De toute façon le devon toutes les couleurs lui vont bien Smiley "
Moi ze trouve qu'il a une super expression Smiley
ah! ce Joris!!! Smiley un jour.... un jour.... Smiley
Répondre
28/12/2006, 00h17
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Un ti voyage jusqu'en Provence et en plus il y a une superbe chambre d'hôte dans le village de Lenou, tout est là !!!
Je te donne les coordonnées de l'hotesse qui est charmante, dès que tu es prête !!!
Smiley t'as raison, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Smiley
une très jolie chambre d'hôte avec une dame charmante, dans mon joli village, et un joli chaton... que demander de plus, DoroT ????? Smiley
Répondre
28/12/2006, 08h18
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
C'est vrai !
Avec Abycath nous les avons vu au début du mois et oh là là !!!
Qu'est-ce qu'ils sont trognons tous !
Bigoudi est vraiment un super câlinou et très rigolo avec sa petite tête de côté ! Smiley

Bigoudi était mon préféré avec sa 'tite tête de travers... trop chou !!! Smiley
Et un caractère ... tout calinou tout plein !!! Comme toujours avec les chatons made in Magnifi'cats Smiley
Répondre
28/12/2006, 09h54
Citation:
Envoyé par lenou
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Smiley t'as raison, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Smiley
une très jolie chambre d'hôte avec une dame charmante, dans mon joli village, et un joli chaton... que demander de plus, DoroT ????? Smiley
euh......des sous Smiley Smiley
Répondre
28/12/2006, 10h16
Smiley allez Doro...

j'adore quand tu racontes Lenou : chroniques d'un chaton malheureux... Smiley Smiley
Bah des sous, soulèves le pied du cheval, souvent on en trouve sous le sabot !!! Smiley

Répondre
28/12/2006, 19h29
Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion