![]()
12/09/2006, 17h53
|
|
Citation:
![]() ![]() Je me suis laissée duper par le sens de la phrase!!! Ca ne change rien au fait que je le trouve très mignon ainsi!! ![]() ![]() |
12/09/2006, 18h55
|
Très adorables Lénou!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ma ville et mon pays vous a bien acceuilli! ![]()
|
Les ptites bouilles d'amour !!!
Ralalala les magnificat's font encore des malheurs ! On craque trop facilement c'est pas juste ![]()
12/09/2006, 21h56
|
d'abord merci pour eux !! ils sont effectivement craquants avec leurs bouilles à bisous
Répondre
![]() LE petit Babyliss ( ![]() ![]() quant à Stockholm, Camilla ... merveilleux !!!!!!!! ![]() une petite photo pour le plaisir ![]() |
12/09/2006, 22h15
|
C'est très joli en effet !
Répondre
|
![]()
12/09/2006, 23h28
|
je ne résiste pas , une autre photo de Stockholm la belle !!!!
Répondre
![]() |
![]()
12/09/2006, 23h30
|
et une de mes préférées, pour la couleur ....
Répondre
je vous rassure, je ne les mettrai pas toutes ![]() ![]() |
![]()
12/09/2006, 23h32
|
bon, encore un peu, pour le fun et pour Camilla ....
Répondre
![]() |
![]()
12/09/2006, 23h34
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
12/09/2006, 23h38
|
et celle-ci pour le regard de ce magnifique Lémurien à Skansen
Répondre
![]() |
![]()
12/09/2006, 23h56
|
Ouah bizarre ce chat
Répondre
![]() Super belle ville ! On ira ma copine et moi quand on ira adopter notre futur bleu russe ![]() A part cela tu es une super photographe. |
13/09/2006, 00h47
|
Tu n'es pas obligé d'aller là-bas pour ton bleu russe.
Répondre
Camilla, enfin Jasse, est suédoise, elle élève du bleu russe et habite à Lyon ! |
![]()
13/09/2006, 01h04
|
Oui c'est vrai que je pourrai en discuter avec Madame Jasse... Enfin je vais d'abord attendre que Nadja devienne plus grande, d'emménager dans mon futur plus grand appartement et d'en connaitre un rayon sur les chats avant de me lancer...
Répondre
Tout cela risque bien de prendre un an ou deux, mais j'ai tout le temps ! Plus le temps passe, et plus je me dis que je serais passionné par l'élevage de minous. Enfin.. tellement de gens doivent penser ça ! |
![]()
13/09/2006, 07h08
|
trop chou ce petit bout!!
Répondre
![]() ![]() ![]() comme d'hab Lenou nous fait baver!! tes photos sont superbes ![]() |
13/09/2006, 08h11
|
![]() ![]() J'ai des larmes aux yeux! ![]() Tes photos sont ![]() Merci pour la pub!! J'adore Skansen, et je suis vraiment contente que vous êtes allés et que Stockholm vous a plu. Avez vous les mini singes (un doigt en hauteur maxi), les élans etc? Une fois j'ai pu caresser un élan sur le mufle, il était très étonné je peux te dire, il ne pensait pas que j'allais lui toucher. Oui effectivement Jwam, j'habite à Lyon avec ma bleue pour le moment. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() J'adore ces deux photos !!! ![]()
|
![]() ![]() Et les photos de la 'tite black ??? ![]() ![]() |
![]()
13/09/2006, 19h07
|
OUah magnifique, on n'imagine pas cette ville ainsi, ça donne plutôt envie d'y aller!!
Répondre
![]() |
![]()
13/09/2006, 20h19
|
J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé de photos de ta nouvelle petite merveille Lénou??
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/09/2006, 22h54
|
oui, oui, ça va arriver
Répondre
![]() je suis un peu surbookée car j'étais absente pour la semaine de rentrée scolaire de mes ados, alors plein de choses à faire pour rattraper ça ![]() la puce est magnifique et est, pour le moment, isolée dans ma chambre, j'attends qu'elle soit dans un endroit un peu plus éclairé pour pouvoir faire des photos dignes de ce nom ... patience et vous pourrez voir la beauté black .... |
![]()
13/09/2006, 23h04
|
OK, mais ne tarde pas trop quand même!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai hate de voir les photos!!! ![]() |
14/09/2006, 13h06
|
Je n'ai pas osé te demander Lenou... mais si les autres le fait, je vais le faire aussi:
DES PHOTOS, DES PHOTOS stp!!! ![]() ![]()
|
Alors?!
cette merveille, c'est pour quand?! ![]()
|
Lenou va en expo très tôt demain, elle n'a pas le temps je pense... cela sera pour plus tard!
15/09/2006, 21h41
|
Rhooo mince faut encore attendre!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/09/2006, 19h03
|
alors?!
sa vient! ![]() on s'impatiente...
25/09/2006, 09h11
|
Lénou t'es trop dure!!!!
Répondre
![]() ![]() On veut voir la petite merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]()
28/09/2006, 10h48
|
bon, complètement déboussolée, la Lenou !!! trop de choses à faire, notamment prendre des photos des bébés pour essayer de montrer l'évolution, Calamity Jane attendra un tout petit peu... normalement cet après-midi séance-photo de la belle ...
Répondre
je vous montre déjà les deux petits bonhommes de Vitale E-T, Babyliss avec son oreille déformée ( mais tellement craquant!!) et Bigoudi le frisouillis de service !!! il a une douceur de fourrure de folie ![]() ![]() ces deux petits gars seront de bien mignons chatons de compagnie, pas plus, mais c'est déjà bien, ils feront le bonheur de deux familles, j'espère... alors, d'abord, Bigoudi ![]() |
![]()
28/09/2006, 10h52
|
et encore lui, photo un peu floue mais qui montre bien sa couleur
Répondre
![]() |
![]()
28/09/2006, 10h53
|
et son frère Babyliss, avec sa bouille unique
Répondre
![]() ![]() |